Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
lemabé

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par lemabé »

temk20 a écrit :
sedigo a écrit :
Ilunga a écrit :Mputu serait un PD mnt? kié kié kié kié kié kié....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé !! J'aurai tout lu dans ce forum....
ne pense pas que c'est seulement maintenant que cela se dit! Ça date de longtemps cette histoire, avec le temps on commence à y penser car il y a beaucoup de chose qui ne s'explique pas dans cette affaire! Je dis pas que j'y crois ou que j'affirme quelque chose je dis juste ce que j'entends ici!
Matoyi passssssssssssiiiiiiiiiiiiii

Mes freres; comment pouvons nous accepter de nous comporter comme des gens sans civilisation :?: :?: :?: :?: TRESOR est une figure parmi d;autres à qui nous devons du respect car chacun de nous a une vie dont personne ne connait le parcour si ce n;est que le bon Dieu et son propre coeur;
Quand cesserons nous de demeuerer énnemis de nous memes :?: :?: :?: :?: :?:
c;est un caractere que je ne trouve que chez nous les congolais; nous avons le verbe facile de bcp parler sans rien dire de bon; de se venter connaitre avec nos connaissances apparentes; ne tuant que nos propres freres et restons impuissants face à l;énnemi; c;est dommage:
SEDIGO ET AUTRES; je crois que vous devez avoir ne fut ce qu;un peu du respect pour les autres et cesser de salire nos freres congolais parceque ce site est une planete ouverte à tout le monde et les étrangers s;interessent trop sur cequi est congolais et se demandent si nous sommes réellement les congolais autre fois appelés les zairois: l;impact de vos betises est vraiment ressenti par nous autres qui sommes hors de notre pays; arretez et trouvez d;autre sujets pour se divertir pas vos betises:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lemabé a écrit :c;est un caractere que je ne trouve que chez nous les congolais
bien que j'approuve ton intervention mais dire que seulement le congolais qui ont cet caractère je ne crois pas vraiment.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Lémabé tu m'étonne beaucoup alors beaucoup! Tu parle de bêtise que j'ai écrite? Je vois tu a mal lu ce que j'ai écris... Nous sommes sur ce forum les envoyer spéciaux des villes dans lequel nous vivons. Et il se fait que dans la mienne vie aussi mputu, les gens ont évoqués le sujet de son homosexualité, moi qui suis proche du joueur et du staff enfin quelque membre j'ai juste dit que j'avais aussi entendu parler de ça et ce à plusieur reprise je n'ai rien affirmé, j'ai juste dit que ça se disait ici et si tu connaissait ma fréquentation tu comprendrai de quoi je parle! Je n'ai pas l'intention de le salir loin de là, juste informer mes compatriote qui sont ailleur ce qui se dit ici depuis longtemps. Je vois qu'on commence à débordé surtout que les gens comprenne ça comme il veulent je n'en parle plus...
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Par rapport au sujet, est ce que quelqu'un sait si trésor et en belgique en ce moment?Si oui je pense qu'il y a de l'espoire...
sémantique web...E-Government
lemabé

Message par lemabé »

enigme a écrit :
lemabé a écrit :c;est un caractere que je ne trouve que chez nous les congolais
bien que j'approuve ton intervention mais dire que seulement le congolais qui ont cet caractère je ne crois pas vraiment.
c;est justement ça le probleme avec nous les congolais en géneral; on veut copier tout sans aucune analyse et la fin ;nous est tjrs mal reservée.
bien que ce soit l;appanage des africains si je peux le dire pour vous rendre heureux; apprenons à faire la bonne part de chose enfin que nous ne metions pas à nu notre propre identité. JUSTE UN SIMPLE CONSEIL.
lemabé

Message par lemabé »

sedigo a écrit :Lémabé tu m'étonne beaucoup alors beaucoup! Tu parle de bêtise que j'ai écrite? Je vois tu a mal lu ce que j'ai écris... Nous sommes sur ce forum les envoyer spéciaux des villes dans lequel nous vivons. Et il se fait que dans la mienne vie aussi mputu, les gens ont évoqués le sujet de son homosexualité, moi qui suis proche du joueur et du staff enfin quelque membre j'ai juste dit que j'avais aussi entendu parler de ça et ce à plusieur reprise je n'ai rien affirmé, j'ai juste dit que ça se disait ici et si tu connaissait ma fréquentation tu comprendrai de quoi je parle! Je n'ai pas l'intention de le salir loin de là, juste informer mes compatriote qui sont ailleur ce qui se dit ici depuis longtemps. Je vois qu'on commence à débordé surtout que les gens comprenne ça comme il veulent je n'en parle plus...

SEDIGO; C;est bien que tu sois un envoyé spécial de ta ville et merci pour tes infos car tu es le mieux placé pour nous tenir informer tant bien que mal ; mais j;aimerai que tu tiennes aussi compte de la personne interieure de chaque sujet concerné pour ne pas lui faire mal ou salire sa reputation.
je voulais juste t;aider sans te condamner mon cher frere parceque personne ne peut s;enrejouir d;étre traiter à travers sa vie privée.
Etant le mieux placé;Donc tu pourras bien aussi aider notre frere de quitter ce monde pour une vie nouvelle ET le bon Dieu te sera reconnaissant;mais à condition que ce soit vrai et verifié.
BONNE ANNEE
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bon c'est moi qui a commencé tout ça, ....c'etait juste une petite provocation de ma part , une petite blague fruit de mon imagination...bon on a assez ris dessus fermons cette parenthèse içi.
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :Bon c'est mnoi qui a commencé tout ça....c'etait juste une petite provocation de ma part , une petite blague fruit du melange entre mon imagination...bon on a assez blaguer fermer cette parenthèse içi.
Et ça me fait trop rire que certains ne l'aient pas compris de cette manière... :haha: :haha: :haha:

Tellement qu'on se prend trop au serieux, on s'enflamme même devant une blague...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mozilla

Message par Mozilla »

:o :o ce n'était qu'une blague :!:
Pardon pour tous ceux qui se sont enflammés ou crus que c'était du vrai!
BONNE ANNEE A TOUS !
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

l autre chose a dire est que si mputu est "faget" ou non , qu il soit "transsexual" ou non , qu il soit "chretien" ou non , qu il soit "kimbaguiste "ou non.....svp ,je sais qu il y a des gens qui vivent encore au 13 e siecle .en quoi est ce un probleme quand on le dit ici ou quand on fait une BOUTTADE sur lui ?????????
les homos (faget) ,les heteros , les transsex ont aussi le droit de vivre . un joueur de football est expose au showbiz comme un joueur de basket ball certains sont de bons exemples et d autres non comme dennis rodman, joey barton ce n est pas pour autant qu on va arreter de parler d eux . s ils sont pedes , il est normal qu on disent il est pede ...cela n est pas une INSULTE . si c est une rumeur tant pis cela existe quand on est un homme de FOULE .

rien ne sert de commencer a juger les gens pcq ils etalent une rumeur.je sais que l homosexualite c est grave au zaire , ce que j encourage comme mentalite mais je ne peux pas imposer mes croyances morales ou religieuses a quelqu un sinon cela devient une violation de droit de l homme ou un fanatisme religieux .

quand quelqu un ne comprend qu un pede existe ca doit etre du a la mentalite affecte par les systemes dictatoriaux africains . vous voulez juger un homo mais vous etes des pillards,menteurs ,violeurs ,tribaliste ,egoiste ,adultere, fornicateur plus plus ,etc,....bokanisi lichette ya nzambe eko rater bino ?????? :shock: :?

la bible dit:" TOUS ONT PECHES devant sa face ".... la bible elle meme reconnait qu il y avait a sodome et gomorrhe ces pratiques ...et l histoire,la bible prouve qu en grece antique cela etait une pratique courante avec au plus haut un certain ALEXANDRE LE GRAND qui est aussi detaille dans la prophetie de daniel des 4 betes ET "des rois du nord et du sud" etait bel et bien HOMOSEXUEL.

rupaul , la star americaine est homosexuel . alors quand on devient star ,il est normal qu on s occupe de ta vie privee , gotta get used to that c est ce que mon cher frere DOUBLE ONE MAITRE LEMABE , tu dois apprendre a comprendre .il n y a pas de david sans jonathan ,saul ,goliath,etc... il n ya pas des stars sans paparazzi ....il n y a pas de gloire sans souffrance(croix ou sacrifice ).... il n y a pas de moise sans pharaon ..il n y a pas de lumiere sans tenebres ...etc..

nos foi , religion ,croyances sont a dissocier avec les droits de l homme et l exercice de la democratie .
Modifié en dernier par faceof africa le 31 déc. 2008, 13:51, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Verrouillé