temk20 a écrit :Matoyi passssssssssssiiiiiiiiiiiiiisedigo a écrit :ne pense pas que c'est seulement maintenant que cela se dit! Ça date de longtemps cette histoire, avec le temps on commence à y penser car il y a beaucoup de chose qui ne s'explique pas dans cette affaire! Je dis pas que j'y crois ou que j'affirme quelque chose je dis juste ce que j'entends ici!Ilunga a écrit :Mputu serait un PD mnt? kié kié kié kié kié kié....kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééé !! J'aurai tout lu dans ce forum....
Mes freres; comment pouvons nous accepter de nous comporter comme des gens sans civilisation

Quand cesserons nous de demeuerer énnemis de nous memes

c;est un caractere que je ne trouve que chez nous les congolais; nous avons le verbe facile de bcp parler sans rien dire de bon; de se venter connaitre avec nos connaissances apparentes; ne tuant que nos propres freres et restons impuissants face à l;énnemi; c;est dommage:
SEDIGO ET AUTRES; je crois que vous devez avoir ne fut ce qu;un peu du respect pour les autres et cesser de salire nos freres congolais parceque ce site est une planete ouverte à tout le monde et les étrangers s;interessent trop sur cequi est congolais et se demandent si nous sommes réellement les congolais autre fois appelés les zairois: l;impact de vos betises est vraiment ressenti par nous autres qui sommes hors de notre pays; arretez et trouvez d;autre sujets pour se divertir pas vos betises: