L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
brejnev7

Re: L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite

Message par brejnev7 »

belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
BELGICAIN ETE PROPHETE DANS SA CONTREE, IL N'ETE PAS CRU, VOILA LE RESULTAT................................

QUI PEUT MAINTENANT CONDAMNER LUALUA, COMME ON LE FAIT BIEN SUR NONDA :bravo: :bravo: :bravo:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Même si Lualua à un pied casser il doit jouer et il doit être convoqué même si on doit être éliminé il doit jouer tout ça parce qu’il est patriote, même s’il joue dans club bidon ou un championnat je ne sais de quel pays il doit être convoqué tous ça parce qu’il est patriote plus que tous le monde franchement quant je lis ce que les gens écrivent sur Nonda ça me fais mal à la tète, Neveu est hors sujet.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

brejnev7 a écrit :
belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
BELGICAIN ETE PROPHETE DANS SA CONTREE, IL N'ETE PAS CRU, VOILA LE RESULTAT................................

QUI PEUT MAINTENANT CONDAMNER LUALUA, COMME ON LE FAIT BIEN SUR NONDA :bravo: :bravo: :bravo:
effectivement DJIKA avait raison sur toute la ligne
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Belgicain avait vu juste mais il a commis un grave et enorment erreur......le titre de ce sujet "L'ENTAITEMENT DE LUALUA" devait etre "L'ENTAITEMENT DE NEVEU ET DU STAFF MEDICAL" car c'etait a patrice neveu et au staff medical, le staff mediacl devait meiux evoleur ces conditions physique et donner un rapport correct a neveu qui a sont tours devait ne pas le titulariser........y'a aucun joueur qui renoncera a un match d'un tel importance avec un tel public et dans un stade finalment neuf et beau, aucun joueur au monde aurai dit "desoler je ne peu pas jouer"...ne pas le savoir c'est ne jamais avoir jouer au foot!!!!
R.I.P KING OF POP
brejnev7

Message par brejnev7 »

nieno a écrit :Belgicain avait vu juste mais il a commis un grave et enorment erreur......le titre de ce sujet "L'ENTAITEMENT DE LUALUA" devait etre "L'ENTAITEMENT DE NEVEU ET DU STAFF MEDICAL" car c'etait a patrice neveu et au staff medical, le staff mediacl devait meiux evoleur ces conditions physique et donner un rapport correct a neveu qui a sont tours devait ne pas le titulariser........y'a aucun joueur qui renoncera a un match d'un tel importance avec un tel public et dans un stade finalment neuf et beau, aucun joueur au monde aurai dit "desoler je ne peu pas jouer"...ne pas le savoir c'est ne jamais avoir jouer au foot!!!!
si Naw on analyse, bien on va aller pour conclure que c'est Neveu qui q un probleme dans sa gestion et ses erreurs nous poussent a juger a defaut nos joeuurs, c'est un COACH AU MAUVAIS presage:
il a laisser MAKIDA, BISCOTTE et NONDA, ces jeunes brillent dans leurs club, tO koki kondima po na Biscotte mais pas pour un Makiadi, ni un NONDA. NOTRE PROBLEME C'EST LE COACH, SI C'ETE LEROY IL ALLER CONVOKER TOUT CE MONDE, QU'IL PUISSE RESTER MEME SUR LE BANC
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre