Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par MOZART »

le nom du site a été coupé, attendez je vous le retrouve. c'est sur mon ordi de bureau, lorsque j'ai copié le message, une partie de l'adresse est restée.
N'ayez crainte.
Je vous ai dit que Ibenge est en Europe, vous aurez des news en rapport avec ladite liste.
Vous me donnerez raison. Je sais que les gens voudraient avoir et voir cette équipe un jour. Sachez que nous l'aurons.
Croyez et vous verrez la gloire de Dieu :D :D :bravo: :bravo: :rdc:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

MOZART a écrit :le nom du site a été coupé, attendez je vous le retrouve. c'est sur mon ordi de bureau, lorsque j'ai copié le message, une partie de l'adresse est restée.
N'ayez crainte.
Je vous ai dit que Ibenge est en Europe, vous aurez des news en rapport avec ladite liste.
Vous me donnerez raison. Je sais que les gens voudraient avoir et voir cette équipe un jour. Sachez que nous l'aurons.
Nous l'attendons à bras ouvert.
Mais makambo ya nzambe eza nde tse, nous voulons le concret!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pichen a écrit :
MOZART a écrit :le nom du site a été coupé, attendez je vous le retrouve. c'est sur mon ordi de bureau, lorsque j'ai copié le message, une partie de l'adresse est restée.
N'ayez crainte.
:haha: :haha: :haha: l'abondance vous fera eloigner de Dieu.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :
Pichen a écrit :
N'ayez crainte.
:haha: :haha: :haha: l'abondance vous fera eloigner de Dieu.

Comme le souligne Madi: "l'abondance vous fera éloigner de Dieu", ne perdons de vue nos objectifs. Nous devons renforcer notre défense, les axiaux comme les latéraux, sans oublier un vrai déménageur au milieu du terrain à la pauvre Malanda.

Je ne pense pas que cela soit utile de tester 5 avants de pointe, avec Mbokani, Bokila, Bakambu et peut-être Botaka, c'est assez.

Dans cette probable liste, je regrette les absences de Mujangi Bia ( il se sait barrer avec les A Belges), Kamavuaka, Mulongoti, Ikoko, Toko Nzunzi et, avec une petite pensée pour Kazenga Lualua.

Mettons plus la rationalité en avant, ne nous éparpillons pas!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Vaste balgue! Qu'est-ce Diba Kembo et Issama ajouteraient au groupe? Et pourquoi pas Mbala Kovo?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Hier, j'ai été contacté par un membre de ce forum. Ce dernier m'a dit qu'on l'a approché pour qu'il donne les coordonnées de 3 joueurs qui évoluent aux Pays-Bas. Je n'en vois qu'un sur cette liste, et il a d'ailleurs dit qu'il n'était pas intéressé. Je me pose donc la question de savoir quel est le rôle d'Azmak. Il ne suffit pas de joindre les joueurs par sms ou par appels, il faut aussi aller les voir pour qu'ils voient le sérieux. La liste n'est pas encore prête. Elle le sera une fois tous les accords de principe obtenus.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Hier, j'ai été contacté par un membre de ce forum. Ce dernier m'a dit qu'on l'a approché pour qu'il donne les coordonnées de 3 joueurs qui évoluent aux Pays-Bas. Je n'en vois qu'un sur cette liste, et il a d'ailleurs dit qu'il n'était pas intéressé. Je me pose donc la question de savoir quel est le rôle d'Azmak. Il ne suffit pas de joindre les joueurs par sms ou par appels, il faut aussi aller les voir pour qu'ils voient le sérieux. La liste n'est pas encore prête. Elle le sera une fois tous les accords de principe obtenus.
c'est qui ces trois joueurs?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

il faut appeler les joueurs qui vont se donner a 100% non pas ceux qui vont commencer a nous donnés des conditions
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
sixloups

Message par sixloups »

Franchement est ce que IRAK ébéta balé deja?

:(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

sixloups a écrit :Franchement est ce que IRAK ébéta balé deja?

:(
Irak est champion d'asie en titre ou il y a 4 ans passés si je me trompe
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre