Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Je me range du côté d'Erick Ross, Mujangi Bia en confiance est de loin meilleur à un Alain Carré.
Je ne pense pas que Mputu soit supérieur à Mujangi.

Mon frère qu'est ce que tu es entrain de nous écrire là déssus?Je comprends que tu es un supporteur du standard mais porte les lunettes de vrais connaisseurs et le santoss que moi je connais de ce site ne nous balancera pas ce genres de betises(je m'excuse pour le terme)
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Mafouta a écrit :Mujangi Bia aza petit joueur !!! Bo tika !!!!! En plus c'est un gros vendu !!!!!!! >>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=bBvR02iq4b0

Je confirme tes propos bakoya kokosa LEROY soki azotanga biso,quand je jouais encore au foot bajoueur ya marque wana bazalaki kobenga bango ba wusu wusu
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga,

fanda na yo.Ba lingaki pe ba kosa biso na jeanvion yuylu matondo :D Mujangi est encore jeune.Pour le moment il n'a pas sa place en équipe nationale.Rien ne dit que d'ici 2 ou 3 ans,il ne sera pas un très grand joueur :bravo: :bravo: :bravo:

pas de news des léopards? :o
Mafouta

Message par Mafouta »

kompany a écrit :
Mafouta a écrit :Mujangi Bia aza petit joueur !!! Bo tika !!!!! En plus c'est un gros vendu !!!!!!! >>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=bBvR02iq4b0
mardi prochain,ko kima té :D
Kompany vraiment !!!! Vous attendez ce match comme si c'etait une final pour la Belgique. Ahahahahahaha !!!! Bo fanda na ba jupiler na bino, Bo ko zua fimbo na panama comme en 86 !! :arrow: :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=o81ufhDGwWI

Meme avec des remplacants bo ko zua !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :moi je le dis et je ne souhaite pas perdre mon temp à discuter sur un joueur qui tu viens de dire la même chose que la majorité de connaisseurs
Alors, tu as des connaissances limitées. Tupac, ton pote, a dit que le petit a des qualités. Tu l'as lu, ça ? Dès qu'un petit ''boude'' les léopards, il devient nul à chier (Lukaku, Kakuta, Kitambala,...). Vous êtes forts dans ce forum :roll:
Depaulga a écrit :Va me chercher les archives car je me souviens pas de ça et ce n'est pas ds mes habitudes alors ramène les archives pour mes raffraichir la memoire
Fais-le tout seul comme un grand. Tape Benteke et Depaulga dans l'onglet ''Rechercher'' et vois comment tu vantais les qualités de Christian avant qu'il ne déclare sa flamme aux diables rouges.
Depaulga a écrit :Compare les noms que tu as cité aux miens et tu as ta reponse
RDV dans moins de 2 ans. Tu seras le premier à aller créer un sujet sur ces joueurs en faisant croire que tu nous les a fait découvrir ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je propose ce 11 de départ :

Matampi
Mpeko-Bokese-Bukassa-Mulemo
Tshiolola-Matumona-Makiadi
Kinkela-Diba-Mputu

Mongongu et Mulongoti remplaceront Gladys et Bukasa et DMC prendra la place d'Yves...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Ngoyi a la place de tshiolala et Lulua dans 1 mois a la place de Mputu (meme si c'est le prefere de Leroy) Donc pas de nouvelles de Mandanda?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Regardez où jouent les attaquants Ghanéens, Ti na ba Pohang steelers :o :o Biso soki Lua Lua aké na Qatar, afingami :( :( :(
Eto’o, Tevez… 20 footballeurs qui ne justifient pas leurs salaires 1/2

Posté par Frenzall on octobre 31, 2011 Comments (2)

Dario Conca -

Salaire mensuel en 2011 :875.000€

Son club : Guangzhou Evergrande (Chine) :o :o :o

Il s'en étonnait lui même au moment de signer son contrat : "Je n'avais jamais vu autant de zéro" ! Et pour cause, l'Argentin Dario Conca, zéro sélection à son tableau de chasse, a signé cet été dans un club chinois moyennent le salaire astronomique de... 10,5 millions d'euros par an ! Incroyable mais vrai, ce milieu de terrain passé par le championnat du Chili et le Brésil à Fluminense tient la comparaison financière avec son compatriote argentin Lionel Messi. Le foot business n'a pas toujours de logique...

Source : http://www.sportune.fr/article/etoo-tev ... 12-40638/6

maintenant dites lui d'aller à Arles Avignon pour 20.000€ mensuel :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

A titre de comparaison
L'équipe nationale de football du Brésil, qui jouera jeudi 10 novembre (19 heures) face aux Panthères pour l’inauguration du stade de l’Amitié de Libreville, est arrivée lundi soir dans la capitale du Gabon. Mardi, les Auriverde ont effectué leur premier entraînement en public, dans une ambiance festive...

En quelques consignes, le sélectionneur brésilien Mano Menezes bouscule le protocole... Et affole les policiers et militaires chargés d'assurer la sécurité du premier entraînement des Auriverde en vue du match amical Gabon-Brésil de jeudi 10 novembre. L’organisation avait imaginé une séance à huis-clos. Mais à son arrivée au stade Augustin Monedan, niché au cœur d’un quartier populaire de Libreville, Menezes a souhaité que les parties latérales de l’unique tribune de la petite enceinte soient ouvertes au public, qui ne s'est pas fait prié (voir photo ci-dessous).

Déjà, lors du trajet entre l’hôtel Méridien, où les Auriverde sont logés le temps de leur séjour au Gabon, et le terrain d’entraînement, les quintuples champions du monde (1958, 1962, 1970, 1994, 2OO2) ont pu mesurer la ferveur populaire que suscite leur présence dans ce coin d’Afrique. Ils en avaient également eu un bref aperçu à leur arrivée tardive, lundi soir à l’aéroport de Libreville.

Et tant pis si Kaka (blessé), n’est pas là. Ou si Menezes a décidé de ne retenir que des joueurs évoluant en Europe, laissant Ronaldinho, Neymar ou Ganso à la disposition de leurs clubs respectifs. La magie brésilienne fonctionne toujours.

Dani Alves superstar

« Je ne savais pas grand-chose du Gabon avant de venir ici, mais quand on voit l’accueil des gens, on a forcément envie de les remercier en produisant du beau jeu », a expliqué le défenseur Luisao, un des piliers du Brésil (43 sélections). Le joueur de Benfica est même sorti du simple cadre sportif pour évoquer brièvement ses premiers aperçus de la capitale gabonaise. « On a traversé des quartiers très pauvres. Quand on voit cela, on se dit que nous n’avons pas le droit de nous plaindre pour des détails sans trop d’importance », explique-t-il. Il faut dire qu'à certains endroits, les autorités ont rasé de petits commerces pour élargir la chaussée, laissant une impression de chaos.

Son coéquipier Dani Alves (défenseur du FC Barcelone), qui n’imaginait pas jouir d’une telle cote de popularité au Gabon, ne l’a cependant pas contredit. « J’espère que nous ferons plaisir aux Gabonais, pour qui la vie semble être difficile. » Et à la fin de l’entraînement, les Brésiliens ont applaudi les quelque 2 000 à 3 000 invités de Menezes. Lesquels, pendant près de deux heures, avaient fêté ces joueurs au maillot mythique…

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Gabon - Brésil : Libreville s'enflamme pour la Seleçao | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

kompany a écrit :A titre de comparaison
L'équipe nationale de football du Brésil, qui jouera jeudi 10 novembre (19 heures) face aux Panthères pour l’inauguration du stade de l’Amitié de Libreville, est arrivée lundi soir dans la capitale du Gabon. Mardi, les Auriverde ont effectué leur premier entraînement en public, dans une ambiance festive...

En quelques consignes, le sélectionneur brésilien Mano Menezes bouscule le protocole... Et affole les policiers et militaires chargés d'assurer la sécurité du premier entraînement des Auriverde en vue du match amical Gabon-Brésil de jeudi 10 novembre. L’organisation avait imaginé une séance à huis-clos. Mais à son arrivée au stade Augustin Monedan, niché au cœur d’un quartier populaire de Libreville, Menezes a souhaité que les parties latérales de l’unique tribune de la petite enceinte soient ouvertes au public, qui ne s'est pas fait prié (voir photo ci-dessous).

Déjà, lors du trajet entre l’hôtel Méridien, où les Auriverde sont logés le temps de leur séjour au Gabon, et le terrain d’entraînement, les quintuples champions du monde (1958, 1962, 1970, 1994, 2OO2) ont pu mesurer la ferveur populaire que suscite leur présence dans ce coin d’Afrique. Ils en avaient également eu un bref aperçu à leur arrivée tardive, lundi soir à l’aéroport de Libreville.

Et tant pis si Kaka (blessé), n’est pas là. Ou si Menezes a décidé de ne retenir que des joueurs évoluant en Europe, laissant Ronaldinho, Neymar ou Ganso à la disposition de leurs clubs respectifs. La magie brésilienne fonctionne toujours.

Dani Alves superstar

« Je ne savais pas grand-chose du Gabon avant de venir ici, mais quand on voit l’accueil des gens, on a forcément envie de les remercier en produisant du beau jeu », a expliqué le défenseur Luisao, un des piliers du Brésil (43 sélections). Le joueur de Benfica est même sorti du simple cadre sportif pour évoquer brièvement ses premiers aperçus de la capitale gabonaise. « On a traversé des quartiers très pauvres. Quand on voit cela, on se dit que nous n’avons pas le droit de nous plaindre pour des détails sans trop d’importance », explique-t-il. Il faut dire qu'à certains endroits, les autorités ont rasé de petits commerces pour élargir la chaussée, laissant une impression de chaos.

Son coéquipier Dani Alves (défenseur du FC Barcelone), qui n’imaginait pas jouir d’une telle cote de popularité au Gabon, ne l’a cependant pas contredit. « J’espère que nous ferons plaisir aux Gabonais, pour qui la vie semble être difficile. » Et à la fin de l’entraînement, les Brésiliens ont applaudi les quelque 2 000 à 3 000 invités de Menezes. Lesquels, pendant près de deux heures, avaient fêté ces joueurs au maillot mythique…

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Gabon - Brésil : Libreville s'enflamme pour la Seleçao | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
:D Kompany pesa Nde news ya Leopard du Congo to ndima Yo :D oyo eza Kishondo :o
Verrouillé