Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par EricBy »

chidap a écrit :ah Mbokani ako kende mboka nini ???
le choix se trouve entre se main...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani...Mboka nini?

kie kie kie kie kie...Tu l'as fait exprès?
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :
kobolifronti a écrit :Je viens de suivre l'interview de Mbokani sur RMC, il s'est bel et bien exprime en francais. Guy Lacombe a cherche un bouc emissaire voila qu'il a trouve en la personne de Dieumerci, faut qu'on se le dise. Il n'essaye jamais des nouveaux schemas tactiques. En plus comment pouvez vous annoncer a l'un de vos joueurs sur sms qu'il ne fera pas partie du stage? c'est vraiment pueril de la part du moustachue. Dieumerci nous sommes de tout coeur avec toi.

Eric Ross

Par apport a cette histoire sur la soi disante ivresse de dieumerci Mbokani, si cela est vrai pourquoi n'avons nous pas vu des ecrits la dessus? Tu penses que Lacombe peux laisser passer cette affaire inapercue? Moi je n'y crois pas a moins d'une preuve tangible. Je sais que les Z adorent le sensationnel mais pas jusque la quand meme.
Qu'appelle-t-on cuisine interne ou laver le linge sale en famille ? Est-ce que tout ce qui se passe à l'intérieur d'un club ou d'une EN est forcément révélé dans la presse ? Analyse les propos de Lacombe depuis le début de saison jusqu'à à peu près le match entre la RDC et le Mali. Guy a toujours soutenu son buteur et l'a encouragé. Ce qui lui est reproché n'est pas son manque de réussite mais son manque de professionnalisme.

Cette saison, Alonso s'est aussi permis d'arriver en retard aux entraînements. Qu'a-t-il obtenu ? Une suspension et il a du s'entraîner avec la CFA. Il l'a fait. Mongongu s'est retrouvé sur le banc suite à une contre-performance. Il n'a pas joué quelques matches. Est-ce que pour autant il a bronché ? Débarque-t-il avec la musique à fond aux entraînements ? Non, il se fait petit et bosse. Résultat, il a retrouvé sa place de titulaire.

Niculae est arrivé gratuitement, Aubameyang en prêt et Malonga a été acheté pour moins d'1, 5 millions. Est-ce que tu vois leur rendement ? Trouves-tu qu'il y a une grande différence avec celui de Mbokani acheté à prix d'or (7 millions plus les bonus) ? L'envoyer en CFA pour qu'il se remette en question concernant sa façon de se comporter EN DEHORS des terrains n'est pas un drame. Vouloir sauter l'autorité en ne respectant pas le choix du coach SOUTENU PAR SES DIRIGEANTS, ça c'est un drame. Résultat, il s'est mis à dos les dirigeants qui ont investi sur lui croyant en ses qualités.

Selon moi, l'idéal est qu'il atterrisse à West Ham histoire qu'Hérita le recadre ou à West Bromwich où il pourra s'inspirer de Mulumbu et saisir ce que signifie ''Etre professionnel''. Qu'il n'oublie pas non plus que ce qu'il s'est permis de faire en Belgique et en France, ça ne passera pas en Angleterre. Les bras de fer, ça ne marche pas dans les pays britanniques. Qu'il se renseigne auprès de Mido, Rooney, Lita ou Makabu. On a tous confiance en ses qualités.

Dans tout ce que tu as ecrit, l'essentiel a trait au comportement peu professionnel de Mbokani et ca personne ne dit le contraire. Personnellement je ne nie pas que Mbokani parfois se comporte de maniere peu professionnel mais cette histoire d' etat debriete a l'entrainement, j'en doute fort. Selon certains temoignages Guy Lacombe ne peut faire passer un tel incident sans rien dire . Il a cette habitude de cracher le morceau de facon directe ou indirecte.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
signe

Message par signe »

Je crois qu'il y a des histoires pas claires de DMM avec son Coach, DMM à l'émission ALLÔ STADE na KIN alobi ke azalaki ye moko te na retard na entrainement na bango mais il est le seul à être sanctionné. et puis na EN il y a avait une histoire autour des MANGERS, ils n'ont pas bien mangé pendant les préparatifs du Match VS SENEGAL, comme il est le genre ya batu oyo balobaka alors lui n'hésite pas IL PARLE, IL REVENDIQUE alors il subit cela ON LE SANCTIONNE pcq il ne sait pas se taire.
Il reste à MONACO maintenant pour prouver qu'il est bon loin de ce que le MOUSTACHU veut faire croire aux gens
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je viens d'écouter Olivier DACOURT, ex-joueur des Bleus, de l'Inter de Milan et du Standard de Liège, tout à l'heure dans l'émission de RMC, "Luis Attaque"...En parlant du départ de Dieumerci, Olivier DACOURT a confirmé aux autres journalistes qu'il connait bien "Dieu" pour avoir évolué avec lui au Standard de Liège pendant 3 mois...Il a ajouté que c'est un excellent joueur avec un énorme potentiel, il pense que Monaco ne lui a pas laissé le temps nécessaire d'adaptation...DACOURT a dit que le nombre important de sollicitations de clubs pour son futur transfert est la preuve que c'est un joueur qui est très suivi et ça ne l'étonne pas...Il pense qu'il fera certainement parlé de lui dans son prochain club pcq Monaco était un club en doute et Mbokani est tombé dans un club en plein doute...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

La vérité est tetue!si réellement il a dit la vérité sur ce qui s'est passé à l'shi lors de ses vacances à kin, là vraiment motema mabe ya Omari emonani polélé. na équiments mobulu!,na ba hotels (à garoua contre le cameroun) mobulu!,na mbimbi lisusu!!! mawa trop "l'homme antique"
Au standard de liège, le cuisinier avait déclaré que Dieumerci asalaka ba jeux te na dammage! veut dire po "abeta kitoko,il faut alia kitoko" contrairement na ebele ekomamaki sur lui!!! pour ça,il a 100% raison.
Quant au moustachier,na suka ba kotimbela ye que MBOKANI comme c'est fut le cas avec VERCAUTEREN au RSCA.
j'aimerais bien le voir à lens,coe ça dans un match décisif pour se maintenir en L1 contre Monaco,l'art prouvera ses détracteurs (moustachier et les dirigeants qu'ils se sont trompés de lui en les renvoyant en D2.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :Dans tout ce que tu as ecrit, l'essentiel a trait au comportement peu professionnel de Mbokani et ca personne ne dit le contraire. Personnellement je ne nie pas que Mbokani parfois se comporte de maniere peu professionnel mais cette histoire d' etat debriete a l'entrainement, j'en doute fort. Selon certains temoignages Guy Lacombe ne peut faire passer un tel incident sans rien dire . Il a cette habitude de cracher le morceau de facon directe ou indirecte.
lola ghislain a écrit :La vérité est tetue!si réellement il a dit la vérité sur ce qui s'est passé à l'shi lors de ses vacances à kin, là vraiment motema mabe ya Omari emonani polélé. na équiments mobulu!,na ba hotels (à garoua contre le cameroun) mobulu!,na mbimbi lisusu!!! mawa trop "l'homme antique"
Au standard de liège, le cuisinier avait déclaré que Dieumerci asalaka ba jeux te na dammage! veut dire po "abeta kitoko,il faut alia kitoko" contrairement na ebele ekomamaki sur lui!!! pour ça,il a 100% raison.
Quant au moustachier,na suka ba kotimbela ye que MBOKANI comme c'est fut le cas avec VERCAUTEREN au RSCA.
j'aimerais bien le voir à lens,coe ça dans un match décisif pour se maintenir en L1 contre Monaco,l'art prouvera ses détracteurs (moustachier et les dirigeants qu'ils se sont trompés de lui en les renvoyant en D2.
Il n'a pas été sanctionné parce qu'il s'est plaint de la nourriture mais parce qu'il a sauté une réunion et s'est retrouvé dans le bureau de Katumbi pendant que les autres joueurs visionnaient les images du match perdu pour comprendre ce qui n'avait pas marché. A propos de l'état d'ébriété et des déclarations directes et indirectes, rappelle-toi qu'il n'y a pas si longtemps, et DMC et Lacombe assuraient qu'ils n'avaient aucun problème alors qu'il se chuchotait déjà que leur rapport étaient tendus. Très peu de temps après, ça a été confirmé par la presse et par les concernés. Lens, je ne pense pas que ce soit un bon choix. Qu'il s'arrache loin. Il rêvait de l'Allemagne et de l'Angleterre. Les offres sont là. A lui de saisir sa chance.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lola ghislain a écrit : j'aimerais bien le voir à lens,coe ça dans un match décisif pour se maintenir en L1 contre Monaco,l'art prouvera ses détracteurs (moustachier et les dirigeants qu'ils se sont trompés de lui en les renvoyant en D2.

c'est aussi mon souhait
Genesse

MONACO DISCUTE AVEC EVERTON: pour le transfaire de mbokani

Message par Genesse »

MONACO DISCUTE AVEC EVERTON: Les dirigeants de l'AS Monaco étaient à Liverpool hier pour rencontrer leurs homologues d'Everton. les Toffees font partie des clubs intéressés par l'attaquant azuréen Dieumerci Mbokani, qui n'a pas réussi à s'imposer en Principauté cette saison. Son départ est nécessaire pour finaliser la venue de l'attaquant de Nancy, Youssouf Hadji.
Répondre