bokanga aluka déjà nzela nini ako kimelayougaga a écrit :Tchité revient au Standard
L'ancienne star de Sclessin, Mohamed Tchité, revient en Belgique ! L'attaquant international congolais quitte Santander et a signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège (plus une année en option).
ekoyinda fort na standard pona bokanga
wana nionso eza faute ya ya joséYAMATOYOSHI a écrit :tupac alukela deja poulin na ye nzela nini akobimela.. mais bokanga pe azai n'ART ds le sangs donc pieroni .. mutu akomona makambo.. benteke bayebisaki ye akende aboyaki akomonaaa![]()
![]()
t'as raison.certaine fans disaient même que mbokani peut partirSantoss a écrit :ça va être très difficile pour Bokanga, déjà qu'il avait du mal à trouver ses marques avec le Standard.
Eric n'a pas du tout saisi sa chance avec le Standard, il ne pèse pas sur le jeu.
Ce n'est pas seulement la faute à Eric, l'ART Mbokani étant parti, le Standard est redevenu une équipe normale.
Je ne m'empêche pas de narguer mes amis Liégeois, eux qui pensainet que Dieu n'était pas aussi bon que ça...mais aujourd'hui à Sclessin, on le sent...le phénomène est parti, il faudrait encore attendre 20 ans pour vibrer au Standard!
Homme de peu de foi obosani que Moudja aza partisan ya ba entrainements qui revèlent qui est qui et qui doit etre oùYAMATOYOSHI a écrit :tupac alukela deja poulin na ye nzela nini akobimela.. mais bokanga pe azai n'ART ds le sangs donc pieroni .. mutu akomona makambo.. benteke bayebisaki ye akende aboyaki akomonaaa![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités