Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Ilunga »

Ou est Mayloshi? C'est la bérézina !!! La montagne aurait-elle accouché d'un "petit rongeur"? kie kie kie kie...La défaite est tjrs orphéline...Les badiangwéna, "badia ngombe" ont disparu...Tous des "Wanted" !!! A part le courageux Sedigo?
tata

Message par tata »

MAY t ou, viens répondre de t parole, arrete de te cacher :lol: :lol: :lol:

olobaki ke ezalaki tunisie te, sikoyo etoil ya sahel ebimi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

apparement malgré k'il a gagné la champions leage et la chan, les club étranger ne considere pas ke mputu est aussi extraordinaire ke ça car aucun n'a fait une bonne offre concrete. Et si il avais raison...???? :roll: :roll: :roll:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

sedigo a écrit :Au début ça m'avais déçu mais quand j'ai appris qu'il y a un risque qu'il ne parte pas faute de bon prétendant je me suis dis un prêt en tunisie c'est bon!Imaginez vous mputu chez mazembe la saison prochaine!
Sedigo tu as raison, c' est bon pour lui qu' il change un peu d' air. Tala ba Etoile du Sahel wana c' est pas du Mazembe, rien a envier aux grands clubs de Belgique comme le Standard ! To longola complexe wana !
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Joshua Bellini a écrit :
sedigo a écrit :Au début ça m'avais déçu mais quand j'ai appris qu'il y a un risque qu'il ne parte pas faute de bon prétendant je me suis dis un prêt en tunisie c'est bon!Imaginez vous mputu chez mazembe la saison prochaine!
Sedigo tu as raison, c' est bon pour lui qu' il change un peu d' air. Tala ba Etoile du Sahel wana c' est pas du Mazembe, rien a envier aux grands clubs de Belgique comme le Standard ! To longola complexe wana !
mon cher tika komi kotisa na complexe yo moko....
Le standard a déjà un budget de presque 20 millions d'euro, si pas plus :!:
Le président de l'ESS se plaint déjà de devoir payer 2500 euros d'amende, car la liste sera transmise en retard...
Si tu veux prendre la défense de ce transfert trouve d'autres raisons, pas faire croire que l'ESS n'a rien à envier au Standard...
Ce qui équivaudrait à penser que lorsque le président de l'ESS dit que Mputu a des offres sur lesquelles il ne peut s'aligner, il pourait sagir de l'Inter Milan, Marseille, Real Madrid, Manchester ou quoi :!:
Déjà á tunis ils sont conscient que le Standard c'est du lourd pour eux, mais tu veux nous distraire.
tata

Message par tata »

jousha je suis pas d'accord avec toi qd tu dis ke l'etoil de sahel n'a rien a envier au gd club belge. sache ke les 3 gd club belge sont tous les 3 engagé en coupe d'europe et ça ça fait deja 1 ernome difference. tu peux demander a n'importe kel joueur de choisir en tre jouer ne fusque entre l'europa leauge et la champions league Africaine, tu peux etre sur k'il prendra l'europa leauge ou tu peux rencontrer des team comme totenam,everton,marseille,lille,villareal ,werder breme et j'en passe. c pas comparable a rencotrer les equipe de type benfica luanda ou orlando pirates

restons un peu objectif
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mais Bellini, si c'est l'Etoile, sois-en sûr que dans un an Mputu sera transféré dans un Emirati...Ce sera la même chose que les Blaise LELO...Vous verrez...Et ce sera la même chose que la jeune vedette tunisienne, meilleur joueur africain évoluant en Afrique, j'ai oublié son nom...Il joue ajd dans les pays du golfe...Les portes de l'Europe semblent barrées pour Mputu...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Ilunga a écrit :Mais Bellini, si c'est l'Etoile, sois-en sûr que dans un an Mputu sera transféré dans un Emirati...Ce sera la même chose que les Blaise LELO...Vous verrez...Et ce sera la même chose que la jeune vedette tunisienne, meilleur joueur africain évoluant en Afrique, j'ai oublié son nom...Il joue ajd dans les pays du golfe...Les portes de l'Europe semblent barrées pour Mputu...
Je crois que c'est Zituni :roll: :roll: suis pas sûr
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Selon ma source il ne voit pas comment un autre club peut venir prendre mputu pour l'instant vu le niveau ou la transaction a déjà atteint avec les tunisiens et surtout vu le manque d'acte concret des autres clubs
sémantique web...E-Government
gilzinho

Message par gilzinho »

Ilunga a écrit :Mais Bellini, si c'est l'Etoile, sois-en sûr que dans un an Mputu sera transféré dans un Emirati...Ce sera la même chose que les Blaise LELO...Vous verrez...Et ce sera la même chose que la jeune vedette tunisienne, meilleur joueur africain évoluant en Afrique, j'ai oublié son nom...Il joue ajd dans les pays du golfe...Les portes de l'Europe semblent barrées pour Mputu...
Moi je crois que c'est chermiti
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ballond'or, j'ai retrouvé son nom : c'est Mohammed Amine CHERMITI...Il a fini dans les pays du golfe et depuis plus de nouvelles...C'est ce qui attend Mputu, il finira par attérir là-bas...Les gens de l'ESS auront besoin de rentabiliser ce contrat, très cher, en le transférant dans le golfe pcq l'Europe ne sera pas prête à mettre autant d'argent pour acquérir un joueur africain venant d'Afrique...
Verrouillé