Coupe Du Monde 2018
- Erka
- Léopard A
Re: Coupe Du Monde 2018
Pourrais-je savoir pourquoi Libombe l'un des joueurs en forme de Mazembe n''est pas convoqué?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Relis tes postes d'avant Angola...tu avais fait la meme declaration. Remettons nous en cause de foisfaceof africa a écrit :IBENGE A UNE VISION ERRONEE DU FOOT MODERNE. ON LE VERRA BIEN A LA CAN Avec des veritables equipes aguerries deja Avec les eliminatoires de la Coupe du monde ce seront des equipes d un autres calibres que l Angola ou la centrafrique. LE JOUR OU REMY MULUMBA SIGNERA A MARSEILLES OU MILAN ALORS JE SUIS SUR QU IBENGE LE FERA JOUER AU 6 chez nous aussi. CE bon en rien de Coach
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Léopard A
Je trouvais bizarre que Mbombo soit repris avec les U23 sans contrat, l'URSBFA n'autorise plus cela depuis deux ans.Erka a écrit :Nkule Mbombo wana je vous l'avais dit ici, il a des qualités que certains VClubiens n'ont malheureusement pas vu. Je l'apprécie bien, bonne chance à lui. Coach Florent a du mal avec les avant-centres purs, je ne sais pas pourquoi.
Après une fouille munitieuse, il s'avère que le test de Mbombe a été jugé positif, il vient de signer un contrat pro d'une année avec option pour Anderlecht.
Kule devait dans un premier temps évoluer avec les U23, mais il devrait intégrer dans les prochaines semaines l'équipe première

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Souffler votre douleur. Mbokani est le deuxième meilleur buteur Congolais en CAN de tous les temps.Mike a écrit :Relis tes postes d'avant Angola...tu avais fait la meme declaration. Remettons nous en cause de foisfaceof africa a écrit :IBENGE A UNE VISION ERRONEE DU FOOT MODERNE. ON LE VERRA BIEN A LA CAN Avec des veritables equipes aguerries deja Avec les eliminatoires de la Coupe du monde ce seront des equipes d un autres calibres que l Angola ou la centrafrique. LE JOUR OU REMY MULUMBA SIGNERA A MARSEILLES OU MILAN ALORS JE SUIS SUR QU IBENGE LE FERA JOUER AU 6 chez nous aussi. CE bon en rien de Coach
À trente ans plus peut-être la TVA, il est en premierleague, et pour sa première saison, malgré des coéquipiers minables, DM a inscrit 7 goals, plus que tous les autres Congolais de UK.
Mbokani à un profil très rare, que nous possédons pas avec les Leopards. Vous voulez'de'Dieumerci, Ibenge connait ce que DM lui avait dit, et c'est à prendre ou laisser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Concentrons nous maintenant sur notre prochain adversaire, premier obstacle vers la Russie. À la recherche de tous les matchs récents de cette sélection, j'ai trouvé celui ci-dessous. Je suis activement à la recherche de leur match gagné contre le Cap Vert.
Vidéo du match contre le Maroc de juin dernier
1ere mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=T9W9dr_ILfg
2e mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=aYxZP52uZSw
Vidéo du match contre le Maroc de juin dernier
1ere mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=T9W9dr_ILfg
2e mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=aYxZP52uZSw
- faceof africa
- Professionnel
Ah ouais?? ET d apres toi la guinee , la tunisie et la lybie sont des memes calibres que l angola , la centrafrique et les malgaches?? Restes objectifs au lieu de personnaliser le debat. Ce que j ai dit a un sens. Les equipes que nous allons jouer maintenant sont superieures a celles des eliminatoires de la CAN , un point et un traitMike a écrit :Relis tes postes d'avant Angola...tu avais fait la meme declaration. Remettons nous en cause de foisfaceof africa a écrit :IBENGE A UNE VISION ERRONEE DU FOOT MODERNE. ON LE VERRA BIEN A LA CAN Avec des veritables equipes aguerries deja Avec les eliminatoires de la Coupe du monde ce seront des equipes d un autres calibres que l Angola ou la centrafrique. LE JOUR OU REMY MULUMBA SIGNERA A MARSEILLES OU MILAN ALORS JE SUIS SUR QU IBENGE LE FERA JOUER AU 6 chez nous aussi. CE bon en rien de Coach
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- wantanshi
- Léopard A
Apparemment, les matches se joueront désormais le soir au stade des martyrs...
http://www.fecofa-rdc.com/1ere-jnee-eli ... nt-ibenge/
http://www.fecofa-rdc.com/1ere-jnee-eli ... nt-ibenge/
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
Parce qu'à son poste, il y avait déjà Kimwaki qui était son titulaire au TP MAZEMBE. Et puis maintenant il y a meilleurs que lui à l'axe de nos Léopards, Tisserand, Mbemba, Zakwani, Bopunga...Erka a écrit :Pourrais-je savoir pourquoi Libombe l'un des joueurs en forme de Mazembe n''est pas convoqué?
Papa Face of... Cette fois ci tu nous citera de noms de l'Algerie, le Ghana, LA côte d'Ivoire... Quand ceci aurant de 6 à 1 comme contre le Madagascar... Le problème avec toi et Santos, vous restez toujours statiques et ne savez pas évoluer dans vos entendements.faceof africa a écrit :Ah ouais?? ET d apres toi la guinee , la tunisie et la lybie sont des memes calibres que l angola , la centrafrique et les malgaches?? Restes objectifs au lieu de personnaliser le debat. Ce que j ai dit a un sens. Les equipes que nous allons jouer maintenant sont superieures a celles des eliminatoires de la CAN , un point et un traitMike a écrit :Relis tes postes d'avant Angola...tu avais fait la meme declaration. Remettons nous en cause de fois
Santos pour Mbokani et toi pour Ibenge... Il faut laisser les sentiments dans vos jugements pour voir les réalités en face.
Tu sais ci haut tu as blasphemé par rapport au site à jour de la FECOFA. Je t'informe que je peux te mettre autant de site web en belgique, Allemagne Hollande, Luxembourg dont les concepteurs sont ici avec nous dans ce forum et les administrent calmement sans laisser de traces pour l’intérêt des leurs clients en Europe.
Un gars à dit: "A connait pas! A demande! Trop parler peut tuer.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
TU vis dans ta petite bulle et tes petits reves. Penses tu que je te prend au serieux??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
Patshoosket Bopunga qui n'a encore joué aucun match officiel cette saison est préférable à celui qui non seulement est plus actif mais aussi en forme....Je ne suis pas contre les choix du coach Florent, mais ce que je ne comprends pas ce sont ses propos qui contredisent ses actes. Il y a des privilégiés dans cette sélection.