Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Erick Ross »

Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé conjugué ne s'accorde pas avec le sujet...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé conjugué ne s'accorde pas avec le sujet...
:lol: j'avais des problèmes avec ça au CM1
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé conjugué ne s'accorde pas avec le sujet...
:D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

dek a écrit :
wantanshi a écrit :

Le point vous satisfait-il?

“Oui, un point à Milan est excellent. On est sur la bonne voie pour terminer 3e. Ou 2e. On verra. Anderlecht a déjà montré qu’on est à notre place dans cette Ligue des Champions. Milan m’a-t-il déçu? Oui, je pensais qu’il serait plus fort. L’assistance m’a également déçu.”

Personnellement, vous avez montré que vous avez le niveau de la Ligue des Champions.

“Ça, je le savais déjà. Hélas! je n’ai pas eu d’occasion pour marquer. Il ne m’aurait pas fallu beaucoup pour ouvrir le score. Si j’avais eu l’occasion de Biglia, j’aurais mis le ballon au fond.”
:shock: Il ne va pas changer ce petit cadet !!! Qu'est-ce que son coéquipier va en penser? Quelle ambiance ceci va apporter dans le groupe?
La Modestie n'est pas congolaise ni la tasse de café de MBOKANI.
je crains que awa ba sollicitation ebandi abwakisa championnat pour briller seulement en ligue de champion il l'avait déjà fait avec le standard lors de sa dernière saison. BOTEYA YE
Si il doit aller a la Juve en janvier, j'espere qu'ils ne lui mettront pas la pression pour qu'il ne vienne pas a la CAN
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

C'est la première fois que j'ai vu Dieumerci jouer. Pour moi, il est trop lourd et incapable d'accélérer et de se frayer du chemin dans une défense bien organisée. Il serait plus sage pour lui de rester en Blezique. Désolé mais mon impression
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Lobilo, les avants centres de ce style sont tres recherches en Europe, Mbokani joue comme Kanute, Adebayor. Son jeu est tres important lorsqu'on joue a l'exterieur. Il a une forte conservation de ballon et cela pemet l'equipe de se repositionner et aux ailiers de faire des doublements. malheureusement Anderlecht n'a pas des lateraux de classe 1.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lobilo a écrit :

"C'est la première fois que j'ai vu Dieumerci jouer. Pour moi, il est trop lourd et incapable d'accélérer et de se frayer du chemin dans une défense bien organisée. Il serait plus sage pour lui de rester en Blezique. Désolé mais mon impression"

Ah ! O kretcher ART !
Tu ne vas pas te faire bcp d'amis ici !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Ilunga, il a donné son impression et je partage cet avis dans certaines circonstances, Mbokani parait lent :o mais c'est pour mieux jaillir, il suffit de demander aux défenseurs d'Apollon Limassol ou d'Everton. Voilà pourquoi Mexès lui empêchait de se retourner. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été élu comme joueur le plus matraqué de la première journée de la LDC 2012 / 2013 ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je dirais même , avec l'auxiliaire avoir, le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le COD quand celui-ci est placé devant le verbe.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ANDERLECHT vient de gagner à ZULTE WAREGEM sur le score de 3 buts à 2

MBOKANI avait égalisé 1-1 avant la pause.
Répondre