Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
busa
U13
U13

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Pour ne pas créer de doublons, je vais faire un sondage ici.

J'aimerais que CHAQUE forumeur qui passe par ce sujet réponde à cette question :

Imaginons que la RDC se qualifiie pour la CAN 2013, seriez-vous d'accord qu'on intègre quelques éléments qualifiés d'hésitants ?

Peu importe votre avis, je vous demande d'argumenter. D'avance merci.

Question difficile. Pour ma part, je plaide pour avoir la meilleure équipe possible. Les hésitants qui n'hésitent plus m'intéressent pour peu qu'ils soient meilleurs que les autres.
Pourquoi cela ne me dérange pas qu'un hésitant qui n'hésite plus prenne la place? Juste parce que le football, c'est d'abord la concurrence. Il faut être meilleur que l'autre. Ils le savent depuis qu'ils jouent au football, donc ça ne me dérange pas. Le cas de Terence Makengo est claire. Le petit dit qu'il n'est pas prêt et il sait qu'il y a meilleur que lui pour l'instant donc, il attend. C'est comme ça...POUR MOI VIVE LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :Pour ne pas créer de doublons, je vais faire un sondage ici.

J'aimerais que CHAQUE forumeur qui passe par ce sujet réponde à cette question :

Imaginons que la RDC se qualifiie pour la CAN 2013, seriez-vous d'accord qu'on intègre quelques éléments qualifiés d'hésitants ?

Question difficile. Pour ma part, je plaide pour avoir la meilleure équipe possible. Les hésitants qui n'hésitent plus m'intéressent pour peu qu'ils soient meilleurs que les autres.
Pourquoi cela ne me dérange pas qu'un hésitant qui n'hésite plus prenne la place? Juste parce que le football, c'est d'abord la concurrence. Il faut être meilleur que l'autre. Ils le savent depuis qu'ils jouent au football, donc ça ne me dérange pas. Le cas de Terence Makengo est claire. Le petit dit qu'il n'est pas prêt et il sait qu'il y a meilleur que lui pour l'instant donc, il attend. C'est comme ça...POUR MOI VIVE LA MEILLEUR EQUIPE POSSIBLE
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Je suis pour que le coach puisse intégrer quelques joueurs parce que nous n'avons pas encore la meilleure équipe et nous avons besoin de tous nos éléments si nous voulons faire un bon parcours pendant la CAN 2013
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui et tant pis pour les "katula soif"...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Bien sure que oui, pour avoir une équipe compétitive, il faut avoir tous les meilleurs Congolais dans sa liste. Si notre sélection était organisé n'est fus ce qu'un jour, peut être y aurait moins d'hésitant à ce jour. A mon avis les hésitants ont encore leur place s'ils sont meilleurs point barre
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Kembo, Mvuemba, Kakuta qui se pointeraient devant la porte des léopards, ça ne se refuse pas !!

Mais un autre mbodila qui, pourtant a tjrs pleuré pour jouer chez les léopards, on lui claquera la porte au nez...[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Sorry koooooooooooooooooooo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Tout ça est une question d'intérêt à la base : je te donne et que me donnes-tu en échange?

Vous croyez vraiment qu'en se qualifiant à la CAN, si Jires Kembo se pointait on va le snober? Si Leroy "fait 1000 kms en voiture pour le draguer, c'est bien pcq il voit son intérêt et celui de l'EN"...Pour l'instant ça ne coincide pas avec celui de Kembo mais c'est pas à désespérer en cas de qualif à la CAN...

Ceux qui croient que seuls ceux qui auront chassé le gibier auront droit au festin, se préparent à bien des déconvenues, des désillusions...Revenez sur terre, seul l'intérêt nous guide dans nos relations sociales...

Kembo, Mvuemba, Kakuta qui se pointeraient devant la porte des léopards, ça ne se refuse pas !!

Mais un autre mbodila qui, pourtant a tjrs pleuré pour jouer chez les léopards, on lui claquera la porte au nez...

Kiekiekiekie Sorry kooooooooooooo!!!!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit : Mais un autre mbodila qui, pourtant a tjrs pleuré pour jouer chez les léopards, on lui claquera la porte au nez...
:haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lil z
U15
U15

Message par lil z »

[quote="Ilunga"]Tout ça est une question d'intérêt à la base : je te donne et que me donnes-tu en échange?

Vous croyez vraiment qu'en se qualifiant à la CAN, si Jires Kembo se pointait on va le snober? Si Leroy "fait 1000 kms en voiture pour le draguer, c'est bien pcq il voit son intérêt et celui de l'EN"...Pour l'instant ça ne coincide pas avec celui de Kembo mais c'est pas à désespérer en cas de qualif à la CAN...

Ceux qui croient que seuls ceux qui auront chassé le gibier auront droit au festin, se préparent à bien des déconvenues, des désillusions...Revenez sur terre, seul l'intérêt nous guide dans nos relations sociales...

Mais un autre mbodila qui, pourtant a tjrs pleuré pour jouer chez les léopards, on lui claquera la porte au nez...[/quote]
:haha: c'est qui ???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
pamphyl

Message par pamphyl »

Je souhaiterais que Leroy maintienne la meme equipe. Au cas ou Il y a blessure, la Il peux chercher a renforcer l'equipe avec d'autre elements. Ci le coach decide de renforcer l'equipe avec les desistants, et qu'ils acceptent de venir, alors ils serons les bienvenus, car ils creerons de la competition, C'est qui est bien pour la sante de l'equipe.

En tout cas, Bonne chance a l'equipe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre