Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match : Swaziland-RDC 11/11/2011

Message par kompany »

est-ce du fanatisme ou de l'incompétence de dire que mujangi bia est meilleure que des gars comme alain carré ou patou kabangu? :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mujangi Bia aza trop irrégulier et puis il ne joue que dans un seul registre c'est à dire, il pousse le ballon et ensuite tente un tir de loin un peu comme un Djibril Cisse de 3ème catégorie. Il n' a jamais été titulaire toute une saison partout où il est passé. Trop inconstant mais il a des qualités, toboyi te mais inconstant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Il n a même pas les qualités d'un mputu et même pas au talon de Mboyo et tu lui mets déja ds les 11 de depart!!!! quelle probagande;un debrouilleurs au foot et non un talent. pour moi je le saute et je ne souhaite poursuivre ce debat pour de raisons que j'avais repris hier pour moi en Belgique c'est : Mbokani,Zola,Mboyo Pélé,Mulemo point trait les restes baza babibuangantu.Un joueur qui n'est pas régulier et puis batika nga na quiper oyo basepelisa motema na nga.merci pour la comprenhension
Comme par hasard, tu cites ceux qui jouent ou ont joué pour les léopards. T'as oublié comment tu bavais sur Benteke avant qu'il déclare qu'il préfère la Belgique ? Et que fais-tu de Mokulu, Tshimanga, Badibanga, Limbombe, Batshuayi et Kabasele ? Ils sont nuls ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je me range du côté d'Erick Ross, Mujangi Bia en confiance est de loin meilleur à un Alain Carré.
Je ne pense pas que Mputu soit supérieur à Mujangi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Je me range du côté d'Erick Ross, Mujangi Bia en confiance est de loin meilleur à un Alain Carré.
Je ne pense pas que Mputu soit supérieur à Mujangi.
mon frère tika diamba ya maastricht :o elingi yo té :o comme l'a dit tupac...mujangi bia,c'est le djibril cissé du pauvre :o même en atteignant son niveau de charleroi,il n'arrive pas à la cheville de touré mada :o je regarde tous les matchs du standard en live :o bo ko kosa biso té :o
Mafouta

Message par Mafouta »

Mujangi Bia aza petit joueur !!! Bo tika !!!!! En plus c'est un gros vendu !!!!!!! >>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=bBvR02iq4b0
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mujangi Bia aza trop irrégulier et puis il ne joue que dans un seul registre c'est à dire, il pousse le ballon et ensuite tente un tir de loin un peu comme un Djibril Cisse de 3ème catégorie. Il n' a jamais été titulaire toute une saison partout où il est passé. Trop inconstant mais il a des qualités, toboyi te mais inconstant.

moi je le dis et je ne souhaite pas perdre mon temp à discuter sur un joueur qui tu viens de dire la même chose que la majorité de connaisseurs
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Mujangi Bia aza petit joueur !!! Bo tika !!!!! En plus c'est un gros vendu !!!!!!! >>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=bBvR02iq4b0
mardi prochain,ko kima té :D
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :Il n a même pas les qualités d'un mputu et même pas au talon de Mboyo et tu lui mets déja ds les 11 de depart!!!! quelle probagande;un debrouilleurs au foot et non un talent. pour moi je le saute et je ne souhaite poursuivre ce debat pour de raisons que j'avais repris hier pour moi en Belgique c'est : Mbokani,Zola,Mboyo Pélé,Mulemo point trait les restes baza babibuangantu.Un joueur qui n'est pas régulier et puis batika nga na quiper oyo basepelisa motema na nga.merci pour la comprenhension
Comme par hasard, tu cites ceux qui jouent ou ont joué pour les léopards. T'as oublié comment tu bavais sur Benteke avant qu'il déclare qu'il préfère la Belgique ? Et que fais-tu de Mokulu, Tshimanga, Badibanga, Limbombe, Batshuayi et Kabasele ? Ils sont nuls ? :roll:

Va me chercher les archives car je me souviens pas de ça et ce n'est pas ds mes habitudes alors ramène les archives pour mes raffraichir la memoire
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :

Compare les noms que tu as cité aux miens et tu as ta reponse
Verrouillé