Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :on ne trouve pas d'excuse mais on trouve la sanction disproportionnées. Nous savions qu'il ne marquait pas, pourquoi l'avoir selectionné ? On a voulu l'humilier encore plus et on s'etonne de sa réaction. Nous cherchons des voies et moyens de relancer la machine dans l'interet du pays et d'autres se réjouissent de son sort parce que pour l'instant Diba est entrain de marquer mais le jour où ça ira moins bien ils l'abandonneront comme Yenga. sans faire de l'humour ou de la méchanceté gratuite, qui peut affirmer qu'on allait pas gagner face à l'ile maurice par un score plus éloquent avec Mbokani sur le terrain ? Même Anelka qui avait fait pire n'avait pas été chassé de l'Hotel comme un Chien. Ba avions ezo kweya, ba polio ezo sevir et toi tu fais venir des joueurs juste pour les observer et les humilier. Il aurait pu rester auprès de sa famille, il aurait pu en profiter pour convaincre magath mais là il a fait le voyage pour rien, il était venu pour servir la nation. Bolakisi lakisi bilili awa mais bilili ya pietinage ya maillot tomoni te :evil: :twisted: Pourquoi Nouzaret s'enerve, il doit être content ou c'est parce que Mbokani lui a privé du plaisir de le laisser sur le banc pendant tout le match. Quelle différence y a-t-il entre un joueur qui quitte l'entrainement enervé et des joueurs qui 1h avant un match officiel réfusent de jouer à cause des primes ? et qui reçoivent un coup de fil du soi disant chef de l'etat avant d'accepter de jouer ? Oui quelle différence disciplinairement parlant y a-t-il et même en terme de respect du pays. Il faut savoir communiquer c'est ça que les joueurs reprochent à Nouzaret. Aujourd'hui certains donnent raison à Vercauteren :o ne mélangeons pas les choses. si c'est à cause des retard et autres manques de proféssionnalisme ok mais là il s'agit d'un joueur mécontent de ne pas commencer un match eza réaction moko tout à fait normal. Alors messieurs, dites moi pourquoi votre VERCAUTEREN ne parle plus, ne salue plus, ne regarde même plus ARIEL JACOBS son ex adjoint actuellement entraineur d'Anderlecht ? Il réfuse même de participer à la conférence de presse si ce dernier y participe. Leçon nini akoteya biso !!!! Apprends à communiquer c'est tout ce qu'on te demande. Le comportement de Mbokani cache les lacunes et erreurs de Casting observées pour ce match que nous aurions pus gagner par un score plus éloquent. DIOKO and co avaient refusés de participer au tournoi du nil, ils avaient pris une sanction legère, insignifiante et ensuite recompensés, Mbokani quitte sa femme enceinte et a soif d'en découdre et vous le traiter comme un chien :twisted: :twisted: wana bomoni yango normal. REPENTEZ VOUS car notre élimination est proche. :evil: :twisted: :twisted: On est là pour courtiser nos joueurs. Aujourd'hui EKOKO ne veut pas de nous ok c'est son droit mais si on suit la logique de Nouza, nous devons arreter de le courtiser WAYAAAA on va continuer. ;) ;)
Tupac ana facher! kié kié kié kié! :haha: :haha: :haha:

Perso Diba ne m'impressionne pas autant que Mbokani. Pour moi c'est juste un palliatif, mais bon il se fait qu'il marque plus, comment s'en passer? C'est comme si Diba réussit avec 55%, alors que Mbokani ne fait que des 40%, lui qui faisait des 70%. Diba réussit, mais sans plus. Ce n'est pas l'attaquant des situations critiques.

Pour Dioko & Co, c'est a la limite compréhensible, les mazembiens n'ont JAMAIS EU le temps de se reposer comme les autres. Jouer plus d'une année sans s'arrêter ce n'est pas évident. Par contre pour un joueur dont la femme attend famille, ils sont combien ceux qui cartonnent, qui mettent des buts en faisant meme le geste de Bebeto de depuis 1994 indiquant que leurs femmes ont accouché?

On l'a déjà dit plus haut, Nouzaret COMPTAIS sur ce joueur. Déjà au début, c'est surtout l'absence de Mbokani dans le match face à l'Egypte qui a le plus attiré son attention. Il devait être la STAR de sa sélection. S'il l'a excusé, c'est justement pcq il espérais que ça deviendrait mieux. C'etait à Mbokani d'apprendre à se contenir, ces histoires de bouder quand on est mis remplaçant, qui ne les a pas encore vécu dans sa vie quand on jouait au foot? Mais vas - tu bouder jusqu'à pietiner le maillot et faire des gestes de colere qui envoient au clash? Si Mbokani n'avait pas envie de venir, alors pourquoi avait - il appelé Nouzaret pour s'excuser????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Est-ce qu’il n'aurait pas value la peine au Français de prendre Mbokani, Mabiala, Mongongu et les expliquer ce qu’il voulait faire plutôt que de le faire avec des chasubles?"

Très bonne question...Question pertinente qui mérite réponse...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"La gars vit déjà une saison difficile, pourquoi le mettre davantage à l'épreuve au lieu de le rassurer? "

Autre question de "wooo" niveau qui mérite une réponse de même niveau...
Il faut en effet se poser des questions sur les capacités de gérer un groupe humain de la part de ce vieillard qui ne changera pas à son âge ! Violence des propos, méthodes à la "hussarde" à la limite du vieux con de colon...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"On l'a déjà dit plus haut, Nouzaret COMPTAIS sur ce joueur."

Je ne le crois pas du tout...Dès le lendemain du match au Caire, il avait épinglé l'absence de Mbokani face à l'Egypte alors que "Dieu" n'était pas seul...D'autres avaient boudé la sélection, à commencer par son capo actuel, Mulumbu...Lui Nouzaret, il ne voyait que "Dieu" ! C'était déjà parti sur de très mauvaises bases !
signe

Message par signe »

Déjà son comportement toute la semaine sur le plan intensité du travail à l’entraînement était à la limite par rapport à d’autres joueurs du groupe. Ce qui me confortait dans l’idée qu’il ne serait pas titulaire. Pour moi, le titulaire à ce poste, c’était Diba pour débuter ce match"

J'en appelles à la CONSCIENCE de PINTO, Enigme m'a confirmé que tu étais aux entraînements et j'y étais aussi, JE CRIS FORTEMENT ICI QUE NOUZARET A MENTI, MBOKANI N’ÉTAIT PAS LIMITE COMME IL LE PRÉTEND.
Il le compare à quel joueur? ERICK te souviens-tu m'avoir posé la question sur mon appréciation des joueurs pendant les entraînements? C'était bien avant que cette histoire de 3M n'arrive n'est pas et j'ai donné une petite appréciation.
ALORS JE CROIS FINALEMENT QUE NOUZARET DOIT AVOIR UN PROBLEME AVEC MBOKANI, IL DOIT ETRE AMI DE LACOMBE ET ENSEMBLE ILS ONT DECIDE DE COULER DMM pcq il ment, LUALUA était bien en déça (et pourtant titularisé, Patou ne s'est pas fait remarqué pendant les entrainement non plus, et que dire de DIOKO et MULUMBU qui ne participait qu'à 50%)
NOUZARET C'est de la MERDE.
Quelqu'un à prétendu encore que DMM ne marquait pas aux entraînements c'est archi faux il marquait tout comme raté, c'était pareil pour DIBA mais LUALUA c'était criant, il manquait d'inspiration.
LES EXCELLENTS aux entraînements étaient:
ROUM qui n'arrêtait pas de faire des merveilles, Saddam, Ntela,
Les autres tous c'était bon,
50%: MULUMBU
Moins bon: LUALUA au point que je serait Nouzaret, je n'allais pas le retenir pour ce match...
NON mais NOUZARET VOULAIT RÉGLER DES COMPTES A CE PETITS ATIKELA BISO YE.
Arrêtez aussi cette histoire de vareuse et quoi, un joueur on le parle, on lui fait comprendre certaines de nos décisions nous coachs (Le dialogue a tjrs été nécessaire) sinon, si tu sais que tu n'as pas besoin de lui, il faut le lui signifier et le libérer (ET'OO, IBRAHIMOVIC au Barça ne sont-ils pas partis?)
DMM pas titulaire dans ses clubs respectifs OUI mais pas en EN, où il devrait être TITULAIRE A PART ENTIÈRE. car depuis le départ de NONDA, il est titulaire sauf les rencontres où il n'a pas répondu présent. Qu'est ce que vous racontez...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Santoss a écrit :

"La gars vit déjà une saison difficile, pourquoi le mettre davantage à l'épreuve au lieu de le rassurer? "

1. Mbokani pouvait-il prétendre à une place de titulaire à l'équipe National?

- Non il est en méforme, ça fait vraiment longtemps qu'il n'a pas marqué et je ne pense pas que l'équipe national est un endroit de rettapage pour tout nos joueurs en méforme,même si c'était l'ile m'aurice ou la gambie NIET FALLAIT PAS ABETA nous devons AUSSI allé cherché MBALA BISCOTTE MPE KOBETISA YE EN TANT QUE TITULAIRE PCQ LE GARS A TROP DU TALENT,NOUS DEVONS ESSAYER DE LE REMETTRE EN CONFIANCE AUSSI :haha: :haha: :haha:

- Soyons sérieux Osengi pardon balimbisi yo ,alors fais profil bas,ne pas commencé le match ne veut pas dire que tu ne va pas jouer,ah oui un Mbokani en piètre forme avait besoin de 90 min sur le terrain,pour courir tenté des tirs et se remettre en confiance helas C'est a l'entrainement qu'il faut essayé tout ça.

Santoss a écrit :

"Est-ce qu’il n'aurait pas value la peine au Français de prendre Mbokani, Mabiala, Mongongu et les expliquer ce qu’il voulait faire plutôt que de le faire avec des chasubles?

MAIS ENFIN POURQUOI PRENDRE SEULEMENT CES 3 JOUEURS? BANGO NDE BA NANI? BA TITULAIRE INDISCUTABLE NON ,AU STANDARD EZALAKI 6 TITULAIRE INDISCUTABLE BANGO TE :haha: ALORS JE PROPOSERAIS A NOUZARET DE PRENDRE TOUS LES RESERVISTES ET DE LES EXPLIQUER UN PAR UN PONA NINI ,BOKOBANDA MATCH TE :twisted: :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bjone,

J'avais demandé des réponses au niveau des questions de "wooo" niveau soulevées par Santoss...Je vois que tu as pris de "wooo" risques en tentant d'y répondre...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Ilunga a écrit :Bjone,

J'avais demandé des réponses au niveau des questions de "wooo" niveau soulevées par Santoss...Je vois que tu as pris de "wooo" risques en tentant d'y répondre...
MERCI ILUNGA,BATU LOKOLA BISO FOTOZALA TOUJOURS POUR EMPÊCHER LES GENS QUI VEULENT FAIRE Passé MBOKANI POUR L'ESPRIT SAINT DU CONGO DE Dis Tillé LEUR MENSONGE :twisted: :twisted: BAZO RENDRE YE UN MAUVAIS SERVICE :twisted: :twisted: :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga, santoss,

Le truc qui dérange c'est sa réaction. Etait - il OBLIGE de réagir ainsi tout simplement parce que Diba devait débuter le match? Ok, il y a traquenard, piege... tout ce que vous voulez, mais fallait - il que MBOKANI, qui a déjà un contentieux avec Nouzaret, puisse foncer tête baissée avec des réactions de ce genre?

Deuxiemement, pour le cas Mbokani, quand on a dû choisir de s'excuser pour revenir en sélection, on accepte toutes les conditions imposées, pourvu qu'on regagne sa place. On n'a pas besoin d'attendre que Nouzaret vienne expliquer quoi que ce soit (d'ailleurs qu'est ce qui prouve qu'il n'a pas tenté de leur expliquer?) pour réagir dans le calme. Pour les deux autres cas, Nouzaret avait été clair après le match face au Cameroun:"Ceux qui sont là ont gagné des points". Certains ne prenaient pas ces paroles au sérieux d'ailleurs. Donc avec ou sans explications, quand on est selectionné d'une liste de 66 joueurs et que tu est mis remplaçant, tu veux comprendre quoi de plus?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

MAYLOSHI YE ALINGAKI ABETA KAKA :D PEUT-ÊTRE IL AVAIT PARIER A SA FEMME QUE AKOBANDA MATCH :haha: MAIS BON COMPRENEZ SON ÉMOTION ET DE SES PARTISANS :haha: :haha:
Répondre