Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :yo olobaki na biso k aza mbodila kutu mokola yango on jouera a 10... :D
Ne te fie pas trop aux analyses fantaisistes. Hier encore Mbuyi-Mutombo était un ''petit'' joueur. Aujourd'hui, il serait techniquement bon. Je ne dis pas que X ou Y a le monopole de la connaissance au niveau des qualités des expatriés mais au niveau de forumeurs de Belgique, essaie un peu de te renseigner auprès de Belgique, Willy, Kabog, Santos, Ivan Shalamar, Depaulga et Didier. Si eux te disent que Mbuyi-Mutombo, Mboyo Ilombe, Mokulu Tembe et Mulemo sont mauvais, crois-les. S'ils te disent le contraire, crois-les également. Et jusqu'à présent, ils n'ont pas estimé que ces joueurs étaient des ''mbodilas'' ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

car ce que fait Mbokani en ce moment vis-à-vis de la sélection, c'est également injurier son pays ;)
Ca m'étonne et moi qui croyait que Mbokani était fini , monsieur 1 but pour 10 matches joués et que Nouzaret ne veut plus convoquer. Non Monsieur, lorsqu'on nous faisait rêver ici des LITA, GRANDIN, EKOKO etc... le nom de Mbokani n'était pas cité et ben débrouillez vous.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

madi a écrit :
kompany a écrit :qui dit vrai entre irisfootball et congosport :evil: :evil: :evil: :evil:
Va savoir!
Nous attendons leopardsfoot pour l’éclairage
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

EricBy a écrit :Nous attendons leopardsfoot pour l’éclairage
Et bein tu vas encore attendre longtemps...

erudit

Message par erudit »

Eric Ross,a propos Mulongoti,es tu sur car je n'ai rien sur le site de Düsseldorf
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :Eric Ross,a propos Mulongoti,es tu sur car je n'ai rien sur le site de Düsseldorf
Comme je te l'ai dit, peut-être qu'entre-temps il y a eu du changement. Pour Makiadi, on en discutera à l'issue du stage comme pour Nzonzi et Grandin. Laisse les vautours cracher leur venin. Gardons la tête froide. En temps voulu, on en discutera longuement et en détail.

kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Gabon-RDC

Message par kompany »

tuker95 a écrit :Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...

ERICK ROSS a raison. Ce match va marquer le début d'une nouvelle ère avec pleins de surprise. Le travail que M.Nouzaret, Otis, Doug (agent de mulumbu) et Kamango (qui va officiellement être nommé direc. sportif de la selection à la fin du mois) commence à payer. RDV prochainement pour l'annonce de la liste et ce nouveau départ!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
tuker95 a écrit :Sans importance alors que la majorité des meilleurs internationaux seront là ? Le congolais est incroyable...

ERICK ROSS a raison. Ce match va marquer le début d'une nouvelle ère avec pleins de surprise. Le travail que M.Nouzaret, Otis, Doug (agent de mulumbu) et Kamango (qui va officiellement être nommé direc. sportif de la selection à la fin du mois) commence à payer. RDV prochainement pour l'annonce de la liste et ce nouveau départ!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: Soit on a mis du super glue sur le starting block donc on est resté sur place ou bien on a été eliminé pour faux depart. :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi,

na yebisaki yo nini pour grandin. kotia mayi ya semoule na moto nanu té tant que obomi nanu mpakasa té :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit : :haha: :haha: Soit on a mis du super glue sur le starting block donc on est resté sur place ou bien on a été eliminé pour faux depart. :haha: :haha:
Tu rigoles inutilement. Ne te forces pas à mettre autant d'émoticônes pour faire genre. Attends au moins une lourde défaite demain, et là, tu pourras mourir de rire ;)

Verrouillé