sedigo a écrit :selon ma source, aucun club europeen de bon niveau n'est venu présenter une offre concrète et surtout qui promet coté argent!!!à part biensur les grecs mais de peu ils sont silencieux! je pense que moise n'as plus de choix...
c'est pas pcq mputu est nul mais juste pcq après beaucoup de transfert ratés, les dirigeant des grands clubs se reserve un peu question de ne pas se casser les dents comme certains en europe!
si il est vrai que c'est un pret, je pense que mputu sera transformer en 6 mois car j'ai vu ces joueurs ici je pense qu'ils ont quelque chose en plus.puis leur foot est vraiment europeen donc ca sera un avant gout pour lui!
sedigo a écrit :
""......C'est marrant ça..."
!
Modifié en dernier par Willy le 05 janv. 2010, 15:30, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
C' est la meilleure option pour lui. Au moins il pourra s' adapter a quelque chose de plus professionel que le football a Mazembe. S' il rehitere les memes performances, il n' echappera pas aux yeux de plusieurs recruteurs francais qui souvent ont des partenariats avec les equipes du Maghreb. Lyon vient de signer un partenariat avec le maghreb et cela deviendra la tendance pour les annees a suivre.
Je lui souhaite bonne chance et je suis sur qu' il fera l' honneur du pays la bas. Que Dieu soit avec lui... Mputu Courage!
Pitié pitié...kakakakakakakakakakakakakakaka !!!! kelekele !!! Tshivundu !!! kie kie kie kie kie !!! Je suis en colère contre Sedigo : oooo eleki Sozacom na mulayi !!! Des fois il faut tourner sa langue ou son doigt 7 fois avant de pianoter !!! kie kie kie kie kie...Non, j'y crois pas...Sedigo, dis-moi que t'inventes ça qd même !!! J'y crois pas, Sedigo cherche à nous faire marcher...C'est tellement nul ça...
"Trésor Mputu est signataire d'un pré-contrat avec l'Etoile qui coûte déjà cher. Le joueur est très sollicité recevant des offres qui ont mis la barre très haute. Le joueur a cependant exprimé sa volonté de jouer pour l'Etoile. J'attends cependant la fixation définitive de la liste de départ pour me décider."
Celà n'a donc rien d'officiel et pourrait être la xième rumeurs non fondées......d'autant plus que l'année passée il a aussi signé un "pré contrat" avec le standard avec semble t il une clause d'exclusivité de quatre ans...
Allez rassure toi Ilunga celà aurait pu être pire: le standard ou Lokeren dans un petit championat de "salopes"
Modifié en dernier par Willy le 05 janv. 2010, 15:38, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Au début ça m'avais déçu mais quand j'ai appris qu'il y a un risque qu'il ne parte pas faute de bon prétendant je me suis dis un prêt en tunisie c'est bon!Imaginez vous mputu chez mazembe la saison prochaine!
Ilunga a écrit :Allez j'y crois pas...Le seul "wanted" est Mayloshi...Je le "fouille" pour qu'il réponde à mes devinettes...Sedigo fait de la distraction...