23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Tu aurais aussi pu lui prodiguer certains conseils notament de limiter la consommation de boissons qui augmentent la gaiete dixit Mgr Monsengwo bon etant donne l'endroit ou vous vous etes croises j'imagine ce qu'il y fesait justement"

Curieux propos...assez déplacés...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"Tu aurais aussi pu lui prodiguer certains conseils notament de limiter la consommation de boissons qui augmentent la gaiete dixit Mgr Monsengwo bon etant donne l'endroit ou vous vous etes croises j'imagine ce qu'il y fesait justement"

Curieux propos...assez déplacés...
Je ne vois pas en quoi mes propos sont depalces. Ce n'est pas deplace du tout mais si il veut vraiment faire une grande carriere ou taper dans l'oeil des grands clubs, il doit aussi apprendre a gerer sa vie extra sportive. Ce n'est pas en passant le 3/4 de ses temps libres dans les ngandas de matonge qu'il va l'aider a booster sa carriere.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Je ne vois pas en quoi mes propos sont depalces. Ce n'est pas deplace du tout mais si il veut vraiment faire une grande carriere ou taper dans l'oeil des grands clubs, il doit aussi apprendre a gerer sa vie extra sportive. Ce n'est pas en passant le 3/4 de ses temps libres dans les ngandas de matonge qu'il va l'aider a booster sa carriere."

Tu le juges sur le contenu du verre qu'il prend? Juges-le plutôt sur ses prestations sur le terrain au lieu d'amener des considérations déplacées...Je ne t'ai pas lu le féliciter d'avoir été présent(contrairement à bcp) et de nous avoir livré un sacré récital au Caire...C'est de la mauvaise foi qui t'habite, c'est tout...
Peut-être que ce verre que l'a vu prendre à Matonge, il aurait dû le prendre à l'hôtel "Ritz" de Paris, là tu l'aurais mieux considéré...Non, juges le gars sur sa dernière prestation, ne nous amènes pas des observations de "boudeur"...Laisses-nous supporter ces braves leopards...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"Je ne vois pas en quoi mes propos sont depalces. Ce n'est pas deplace du tout mais si il veut vraiment faire une grande carriere ou taper dans l'oeil des grands clubs, il doit aussi apprendre a gerer sa vie extra sportive. Ce n'est pas en passant le 3/4 de ses temps libres dans les ngandas de matonge qu'il va l'aider a booster sa carriere."

Tu le juges sur le contenu du verre qu'il prend? Juges-le plutôt sur ses prestations sur le terrain au lieu d'amener des considérations déplacées...Je ne t'ai pas lu le féliciter d'avoir été présent(contrairement à bcp) et de nous avoir livré un sacré récital au Caire...C'est de la mauvaise foi qui t'habite, c'est tout...
Peut-être que ce verre que l'a vu prendre à Matonge, il aurait dû le prendre à l'hôtel "Ritz" de Paris, là tu l'aurais mieux considéré...Non, juges le gars sur sa dernière prestation, ne nous amènes pas des observations de "boudeur"...Laisses-nous supporter ces braves leopards...
Mauvaise foi! Rien que ca ? Parceque tu n'as lu nul part mes felicitations pour sa presence au Caire. Etait-ce quelque chose d'exceptionnelle? Je ne pense pas puisqu'il a ete convoque donc il est tout a fait normal qu'il soit present sinon que ceux qui critique Kudimbana, Makondele, Ebunga, Makiadi, Bokese ou encore les autres qu'ils ne le fassent pas parceque ces derniers ont daignes repondre present a la selection. Ceux qui n'ont pas repondu ont leurs raisons que je sois pour ou contre, j'estime que cela importe tres peu car il existe des personnes qui sont habiletes pour le faire. Mon soucis en tant que supporteur c'est que les Leopards remportent des matchs peu importe qui joue.
Le gars se plaint de toujours jouer dans une division inferieure et de continuer a toucher un salaire inferieur a ses coequipiers, je me dit que forcement il y a quelque chose qui cloche et que cette chose est peut etre sa vie extra sportive maintenant qu'il le fasse au Ritz, a Matonge au dans un bouge du fin fond de la ville de Mons cela importe peu a lui de chercher a soigner son hygiene de vie extra sportive.

P.S Puisque tu sembles connaitre les interventions de chacun des leopardnautes, je te signale que j'ai ete parmis les premiers a apprecie la prestation de Roum dans la rubrique Live et j'ai meme pose la question de savoir qu'est ce qu'il fesait encore en seconde division belge. Donc avant de porter un quelconque jugement je te conseillerais de verifier tes affirmations. ;) Ceci dit je ne t'empeche pas de supporter ces braves Leopards mais toi aussi laisse moi faire des reproches a ces braves Leopards. Qui aime bien chatie bien...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

il ne buvait pas la bière ( il fumait )!il était là juste pour manger la chèvre ( selon ses dires ) mais je pense qu'il est venu exprès pcq y avait 2 nanas,et que TSHIOLOLA akokaki ko gerer ba chérie mibalé te voilà comment et pourquoi Roum ayaki ko preter ye mains fortes après près de 1H30 avant que le grand jogo a apparaitre na Hollywood City.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

lola ghislain a écrit :il ne buvait pas la bière ( il fumait )!il était là juste pour manger la chèvre ( selon ses dires ) mais je pense qu'il est venu exprès pcq y avait 2 nanas,et que TSHIOLOLA akokaki ko gerer ba chérie mibalé te voilà comment et pourquoi Roum ayaki ko preter ye mains fortes après près de 1H30 avant que le grand jogo a apparaitre na Hollywood City.
:lol: :lol:
LE PREZO RETOUR GAGANT !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :il ne buvait pas la bière ( il fumait )!il était là juste pour manger la chèvre ( selon ses dires ) mais je pense qu'il est venu exprès pcq y avait 2 nanas,et que TSHIOLOLA akokaki ko gerer ba chérie mibalé te voilà comment et pourquoi Roum ayaki ko preter ye mains fortes après près de 1H30 avant que le grand jogo a apparaitre na Hollywood City.
to lingi to yeba suite :shock: e sukaki ndenge nini na ba deux nazi wana na hollywood city .match ezalaki tshitunga wooooooooo to ndenge nini :haha: :haha: :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

BA KENDEKI ENSEMBLE NA BA CHERIE MAIS JE NE SAIS PAS OU "vie privée Oblige"
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LOLA, il fallait o tindela Grand pretre Moudjahidine Texto, j'habite à deux pas de là :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

GRANDE A ETE MA JOIE QUAND JE L AI VU ENTRE CHEZ MERE MALOU BOMBOKA. TRES COOL ET DISPONIBLE.VRAIMENT NZAMBE AFONGOLELA YE BA PORTE SOKI EKANGAMA PO ASEPELA PE LOKOLA BASUSU! DOMMAGE TUPAC MAIS NEXT TIME SOKI NA LEKI NA CHEE DE GAND,JE NE MANQUERAI PAS.
Répondre