TRANSFERTS
- decostakit
- U15
Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013
JM MUNDELE MAKUSU sur le pas de DIEU MERCI MBOKANI
Le Standard de Liège, le Sc New Belor et Jean-Marc MUNDELE MAKUSU ont trouvé un accord.
L' attaquant congolais de 21 ans est prêté au Standard jusqu'à la fin de la saison (30 juin 2014) avec une option d'achat.
Tout comme Nebosja KOSOVIC, ce jeune attaquant prometteur était une opportunité du marché qui peut s'avérer très intéressante pour l'avenir.
Jean-Marc MUNDELE MAKUSU a notamment déjà marqué plusieurs goals pour la République Démocratique du Congo.
Nous lui souhaitons le meilleur sous nos couleurs.
http://www.standard.be/toutes-les-news/ ... u9nhvl5M2d
Le Standard de Liège, le Sc New Belor et Jean-Marc MUNDELE MAKUSU ont trouvé un accord.
L' attaquant congolais de 21 ans est prêté au Standard jusqu'à la fin de la saison (30 juin 2014) avec une option d'achat.
Tout comme Nebosja KOSOVIC, ce jeune attaquant prometteur était une opportunité du marché qui peut s'avérer très intéressante pour l'avenir.
Jean-Marc MUNDELE MAKUSU a notamment déjà marqué plusieurs goals pour la République Démocratique du Congo.
Nous lui souhaitons le meilleur sous nos couleurs.
http://www.standard.be/toutes-les-news/ ... u9nhvl5M2d
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- wantanshi
- Léopard A
Hum hum ! Il a donc 6 mois pour prouver qu'il est bon... Pas facile... Bonne chance a lui !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- decostakit
- U15
[quote="wantanshi"]Hum hum ! Il a donc 6 mois pour prouver qu'il est bon... Pas facile... Bonne chance a lui !!
Par contre pour Makusu... Il serait préférable qu'on le prépare à être la relève parce qu'avec la forme qu'affiche Michy en ce moment et le statut de De Camargo

-
- Léopard A
J'ai confiance pour Mundele, il sera intégré chez les jeunes du Standard, logiquement, il devrait s'imposer!
Je me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais découvert Ézéchiel un peu par hasard lors d'un match de réserves entre le Standard et Anderlecht, je voulais voir de visu Chancel Mbemba, le Congolais n'était pas aligné ce jour-là (affaire de la pluie ebandaki ko kotoka grave, on parlait mm d'un retour de Chancel au pays!) et c'est le Nigérian qui m'avait impressionné.
Comme c'était le cas avec Mémé Tchité, Cyriac, Batshuayi, j'espère que Mundele va grandir au Standard et étaler son talent, c'est encore un enfant.
Batshuayi ne va pas rester au Standard, il va certainement changer de cap en été.
Le mercredi soir, je vais aller suivre l'entraînement des Rouches.
Je me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais découvert Ézéchiel un peu par hasard lors d'un match de réserves entre le Standard et Anderlecht, je voulais voir de visu Chancel Mbemba, le Congolais n'était pas aligné ce jour-là (affaire de la pluie ebandaki ko kotoka grave, on parlait mm d'un retour de Chancel au pays!) et c'est le Nigérian qui m'avait impressionné.
Comme c'était le cas avec Mémé Tchité, Cyriac, Batshuayi, j'espère que Mundele va grandir au Standard et étaler son talent, c'est encore un enfant.
Batshuayi ne va pas rester au Standard, il va certainement changer de cap en été.
Le mercredi soir, je vais aller suivre l'entraînement des Rouches.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Première victoire de Kundimbana avec Anderlecht en amical face à Alost, 4-0.
Pour cette rencontre, John van den Brom avaient sélectionné les joueurs suivants: Kudimbana, N'Sakala, Nuytinck, Deschacht, Seck, Milivojevic, Kljestan, Tielemans, Vargas, Acheampong & Pollet (Roef, Cyriac, De Zeeuw, Koulibaly)
Pour cette rencontre, John van den Brom avaient sélectionné les joueurs suivants: Kudimbana, N'Sakala, Nuytinck, Deschacht, Seck, Milivojevic, Kljestan, Tielemans, Vargas, Acheampong & Pollet (Roef, Cyriac, De Zeeuw, Koulibaly)
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
En quelque sorte c’était l’équipe des bouffeurs de bois ! Kie kie kie !!!Santoss a écrit :Première victoire de Kundimbana avec Anderlecht en amical face à Alost, 4-0.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
Pour moi Kudi n'a tout simplement pas le niveau de la d1.Il était le gardien titulaire d'ostende en début de saison.C'était catastrophique,à tel point que son entraineur avait préféré titulariser l'entraineur des gardiens à saplace(c'est tout dire).Et lors du mercato d'hiver,Ostende a fait venir le gardien international gabonais(ovono).Il pourra sans doute encore s'améliorer,mais pour moi,il est de très loin derrière un gars comme parfait mandanda 

- wantanshi
- Léopard A
Et pourtant il semblait, particulièrement durant la période de Marbella en 2008, bien meilleur que Parfait Mandanda ! C'est bien triste pour lui ! Apparemment il soufre de la meme maladie que Ma Kalambay (très prometteur lorsqu'il était jeune mais décevant à l'age de la maturité...kompany a écrit :Pour moi Kudi n'a tout simplement pas le niveau de la d1.Il était le gardien titulaire d'ostende en début de saison.C'était catastrophique,à tel point que son entraineur avait préféré titulariser l'entraineur des gardiens à saplace(c'est tout dire).Et lors du mercato d'hiver,Ostende a fait venir le gardien international gabonais(ovono).Il pourra sans doute encore s'améliorer,mais pour moi,il est de très loin derrière un gars comme parfait mandanda
- kompany
- Léopard A
le problème est que mandanda a largement progressé et les deux autres ont regressé.Ma kalambay est même reserviste à l'antwerp(d2 belge),c'est tout dire.Bon! peut être qu'à l'image de kidiaba,ils vont se bonifier avec l'agewantanshi a écrit :Et pourtant il semblait, particulièrement durant la période de Marbella en 2008, bien meilleur que Parfait Mandanda ! C'est bien triste pour lui ! Apparemment il soufre de la meme maladie que Ma Kalambay (très prometteur lorsqu'il était jeune mais décevant à l'age de la maturité...kompany a écrit :Pour moi Kudi n'a tout simplement pas le niveau de la d1.Il était le gardien titulaire d'ostende en début de saison.C'était catastrophique,à tel point que son entraineur avait préféré titulariser l'entraineur des gardiens à saplace(c'est tout dire).Et lors du mercato d'hiver,Ostende a fait venir le gardien international gabonais(ovono).Il pourra sans doute encore s'améliorer,mais pour moi,il est de très loin derrière un gars comme parfait mandanda