TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais il fait aussi beaucoup marquer les autres, qu'on en tienne compte.
enigme, je n'ai pas le temps de le teya j'ai compris comment il fonctionne, il est sensible aux louanges. Un membre de son entourage m'a demandé où j'allais chercher les surnoms comme : ART, CERISE sur le Gâteau, Panache etc.... ça prouve que atalaka yango
Mbokani aza bongo te bino nde, djalelo eleki bino ce pourquoi il se dit effectivement je suis arrivé, or rien eloko te amekaki mua muke na France puis Allemagne antiseptique ebimisaki sekelé
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Na minute oyo aza n'Anderlecht, tika biso to utiliser tactique wana ti na Mercato. Toko bichonner ye, kopakola ye mafuta, shampoing ya Djalelo po asala triplé mosusu na Malabo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pour moi et pour les connaisseurs avertis, nous avons conclu que MBOKANI a prouvé à San SIRO qu'il était grand face à MEXES tandis que BRUGES n'a pas pu justifier sa 1ère place en D1 en EUROPE.
Kompany, la où c'est paradoxale, c'est que le seul du top 5 français qu'Anderlecht pourrait battre c'est vraiment Montpellier. Et encore je ne suis pas si sur... Peux être nous verrons ca en Europa...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).