Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par lola ghislain »

Oh MBOKANI français mobulu!!! est ce que bo comprendre message na ye ou pas??? totika ba polémiques sur son français car GEORGES-weah est resté longtemps à Monaco,au Psg et à Marseille mais soki journaliste a tendre ye micro! yoka kolela ya muana.
Revenons sur la situation de l'art,pour moi eza manque du respect caractérisé à son égard de la part du moutachier,avec Pagis à sochaux,Néné la saison passé,Alonso avant Dieumerci-Mbokani c'était aussi pareille.
Néné prouve aujourd'hui que Guy-Lacombe est comme Raymond-Domenech,qui en prennant position sur un joueur (n'est plus faire appel) mm si on le fait voir la vérité en face,il ne changait pas d'avis!toutefois,la fin de ce genre d'entraineur à forte personnalités terminent mal!!! les resultats et l'image de l'équipe de france était baffoué.Normalement,il devrait l'aider à surmonter cette période difficile comme Didier-Deschamp continue à le faire pour André-Pierre-Gignac (contrairement à MBOKANI,ce dernier n'a jamais changé de pays depuis le debut de sa carrière "je fais allusion du coté adaptation") 1 but c'est GIGNAC, ROONEY,MAAZOU, pas seulement MBOKANI (qui en plus a provoqué 1 péno et 1 passe décisive) malgré que ce moyen,il fallait atikela ye temps au lieu de lui pointer du doigt soki ba resultats eza kolanda té!!! tout le monde sait que Dieumerci est talentieux d'ou il trouvera chaussure à ses pieds vite et bien fait! que Dieu soit avec notre Dieu du foot kongo
lola ghislain
U17
U17

malgré c'est moyen,il fallait atikela ye temps!
gdz

Message par gdz »

http://www.rmc.fr/editorial/141592/mbok ... se-dehors/
A lire cet interview

A lire serieusement les reponses de ce garcon , il represente exactement ce que j'ai parle de lui apres son transfert vers l'Europe lorsque certains critiquaient Y.Mulumbu ;j'ai dis et le repete la difference est tres grande entre un Prof. des carrieres comme Mulumbu et un authodidacte comme Mbokani.
Il ne sait meme pas quoi qui fait la valeur d'etre joueur mieux payer comme joueur de conssession et un joueur de plan, Un joueur complementaire que d'autre appel plombier de luxe. Il se voit comme un joueur ordinnaire et c'est vers ca qu'il merite et non, un gagnant,de toute les facons il n'est pas grandi avec une culture des gagnants.

kompany a écrit :est-ce que mbokani s'est retrouvé en garde à vue pour avoir battu,Marlène?est-ce que mbokani a donné sa carte d'identité à un de ses ami,pour qu'il passe le permis à sa place?est-ce que mbokani a agréssé un arbitre verbalement après un match?est-ce que mbokani a volé les gsm de ses coéquipiers dans le vestiare 8-)

http://www.rmc.fr/editorial/141592/mbok ... se-dehors/
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lola, je vous invite à vérifier vos statistiques concernant la réussite en club des attaquants que vous citez. Si on parle de Gignac par exemple, j'ai le souvenir qu'il a planté 2 ou 3 buts en Champions League contre Zilina. Encore une fois, je ne pense pas qu'il soit utile de dévier de sujet. Lacombe n'a pas laissé de bons souvenirs à des joueurs comme Dhorasoo, Pagis ou M'Vila mais je vous invite à demander à nos autres internationaux (et peut-être futur léopard) que sont Mulumbu, Mabiala, Ekoko et Mongongu s'ils ont le même avis sur Guy.

A partir du moment où les dirigeants monégasques ont affiché leur soutien au T1 du club de la Principauté, DMC aurait du mâcher son chewing-gum et respecter les règles comme a pu le faire Mongongu avant lui. Au contraire, il est allé au clash. Il ne faut pas l'accabler concernant les résultats de l'ASM mais il ne faut pas essayer de le couvrir quant au comportement qu'il affiche en club et en EN. Vercauteren, Preud'Homme, Boloni, D'Onofrio, Lacombe et Nouzaret ne sont quand même pas tous fous. S'il ne rectifie pas le tir maintenant, il ne le ferra jamais. Les interviews sont là, Lacombe soutenait Bezua avant que celui-ci ne le déçoive.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tika makele ezanga tina.

Mbokani n'est pas soutenu par l'AS Monaco.

Dieumerci est arrivé sur le Rocher avec à la clé: une suspension de 4 matches, sans oublier des pépins physiques ( adducteurs, genoux), changement de milieu...tout ça n’est pas facile pour quelqu’un d’aussi fragile mentalement qu’est Mbokani.
Certes, les frasques du Congolais ne plaident pas en sa faveur, mais l’AS Monaco ne l’aide pas non plus.
A un malheur dit-on : quelque chose est toujours bon.
En aucun cas, je ne douterais des qualités de Dieumerci, il va confirmer sur d’autres cieux, l’atmosphère d’un club comme Monaco n’était pas indiqué pour l’éclosion du jeune homme de Binza.
Modifié en dernier par Santoss le 04 janv. 2011, 21:34, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Il a déçu par rapport à koi? OM avait fait sortir 16.5 millions d'euros n'ont pas pour qu'il marque 1 but en première partie du championnat? les supporters et les dirigeants de l'OM s'impatientent!!! allez sur: http://www.lephoceen.fr pour comprendre l'attachement en cette période difficile de tout le monde à leur attaquant! vous me parler de Zilina!!! moi je vous parlerez de la qualif à la coupe de la ligue du péno victorieux de MBOKANI. là,on parle du championnat!!! il est vrai qu'il n'a pas répondu aux attentes placées sur lui mais l'envoyer en cfa2 n'est pas une bonne solution!!! au contraire il aurait pu lui donner une 2è chance avant de pousser dehors coe ça!!! soit ils sont au courant de sa cote de l'autre coté de la manche,voilà pourquoi ils veulent récupérés leurs frics. dire QUE LES AUTRES DIRONT LE CONTRAIRE,là ça n'engage qu'eux!!! Je vous répondrez ainsi: chaque coach à sa vision; parmis jeunes au PSG Paul le Guen a lancé le petit défenseur central (le Guen l'avait fait capitaine quand ça ne marchait ) et aujourd'hui tous les grands clubs se l'arrachent! MONGONGU c'est le brésilien qui l'a révélé aux yeux du monde. ce n'est le moustachier (par contre,il a fait decouvrir MULUMBU le haut niveau) toutefois,malgré sa vision baclée,il a quand mm pu donné la chance à RIBERY,GOURCUFF,GOMIS,GIGNAC et VALBUENA de jouer en équipe de France. Qu'ils lui disent la vérité en face!!! parlant de VERCAUTEREN, le directeur sportif d'anderlech vous dira que la plus grande bétise qu'ils ont fait,c'est qu'ils ont laissés MBOKANI partir,et PRUD'HOMME a cru en lui (resultat: 2 fois d'affilée champion de belgique après 25 ans de disette. Grace à qui? Réponse: Dieumerci-Mbokani). Thierry Henry n'avait pas aussi convaincu à la JUVENTUS mais à Arsenal??? c'est une référence.
lola ghislain
U17
U17

PARLANT DE L EQUIPE DE FRANCE JE FAIS ALLUSION A DOMENECH (qui a la mm haine coe le moustachier)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola muana,ye akanisaka qu'il est le seul qui suit la saga mbokani depuis ses débuts à anderlecht.

pourquoi vercauteren en veut à mort à la direction d'anderlecht :shock: tout simplement pcq abimaki bouc émissaire na lisolo ya mbokani :shock: anderlecht voulait bien garder mbokani,mais pas à ce prix là(1.200.000)d'ailleurs herman van holsbeek avait reconnu au micro de studio1 que la plus grosse erreur était d'avoir laissé filer mbokani,et qu'ils auraient du s'y prendre autrement avec lui :shock: :shock: bien sur que mbokani a sa part de responsabilité dans cette histoire :shock: ,mais sur ce coup là à aucun l'entraineur ne la protégé comme celà se fait à marseille ou à paris avec séssegnon :shock:

avant d'aller en vacance,le gars a bien dit que c'était à lui à faire des efforts etc.....pourquoi ne pas lui avoir dit à ce moment là qu'à la reprise,il devait s'entrainait avec la CFA :shock: :shock: :shock: pourquoi lui avoir envoyé un sms?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

selon nos informations, Wolfsburg, après le départ d’Edin Dzeko pour Manchester City, serait intéressé pour récupérer Dieumerci Mbokani qui veut quitter l’AS Monaco au plus vite. Après Les dirigeants du club allemand pourraient d’ailleurs prochainement formuler une offre à ceux de la Principauté. D’autres formations anglaises comme West Ham, West Bromwich et Everton pistent également l’attaquant congolais. Il serait alors question d’un prêt pour Mbokani. En outre, Karim Ziani (Wolfsburg) a été proposé au club de la Principauté. Les dirigeants monégasques sont actuellement en pleine réflexion sur ce dossier.

http://video.eurosport.fr/football/dren ... ideo.shtml
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ils attendaient mbokani au tournant genre qu'il ne sera pas là le 01 janvier 2011 pour le mettre à la porte mais heureusement le mec a compris et il veut se mettre sur le droit chemin. envoyer un mec en cfa2 5ème division pour faire quoi?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre