Florent Ibenge
-
- U15
Re: Classement FIFA
Bravo notre COACH
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kembo
- U15
Re: Coupe Du Monde 2018
Com on FaceOf, C'est le meme language que tu as tenu avant le Chan. Tu avais dit que l'equipe d'Ibenge allais nous faire perdre les points FIFA au CHAN. Mais, le destain te l'a prouver autrement. Ne t'en fait pas mon ami, nous serons en Coupe du Mondefaceof africa a écrit :IBENGE A UNE VISION ERRONEE DU FOOT MODERNE. ON LE VERRA BIEN A LA CAN Avec des veritables equipes aguerries deja Avec les eliminatoires de la Coupe du monde ce seront des equipes d un autres calibres que l Angola ou la centrafrique. LE JOUR OU REMY MULUMBA SIGNERA A MARSEILLES OU MILAN ALORS JE SUIS SUR QU IBENGE LE FERA JOUER AU 6 chez nous aussi. CE bon en rien de Coach
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- faceof africa
- Professionnel
Ne t en fais pas Kembo, tout ce que moi je veux dire est qu avec des veritables equipes et entraineurs aguerries on retrouvera les limites et l aventurier Ibenge. Ce qui est en tout cas vrai est qu on a pas encore eu affaire a des tenors du Foot AFricain jusque la. LE Chan s est une distraction pour moi. Ibenge est certainement bon but not good enough to coach the national team at this level. C est tout ce que je dis car je ne decele pas la competence ou le xpertise requise en lui. Je trouve plutot qu il a une tres belle generation des joueurs sur sa houlette comme aucun autre entraineur l a eu
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Et qui t'a dit que tu as ne serait ce que quelques traces de compétences pour déceler l'incompétence d'ibenge? Tu te crois où? Et tu te prends pour qui!!! Mon cher... descend de ton petit nuage tristefaceof africa a écrit :Ne t en fais pas Kembo, tout ce que moi je veux dire est qu avec des veritables equipes et entraineurs aguerries on retrouvera les limites et l aventurier Ibenge. Ce qui est en tout cas vrai est qu on a pas encore eu affaire a des tenors du Foot AFricain jusque la. LE Chan s est une distraction pour moi. Ibenge est certainement bon but not good enough to coach the national team at this level. C est tout ce que je dis car je ne decele pas la competence ou le xpertise requise en lui. Je trouve plutot qu il a une tres belle generation des joueurs sur sa houlette comme aucun autre entraineur l a eu
- Erka
- Léopard A
Face of a droit à son opinion. Pourquoi s'acharner ainsi sur lui? Le coach ne fait pas l'unanimité, c'est normal.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- sedigo
- Espoir
comme d'habitude certains vont dire que Ibenge est un imposteur alors que son succes continue.
sémantique web...E-Government
-
- Professionnel
le coach ne fait pas l'unanimité, Oui c'est normal !Erka a écrit :Face of a droit à son opinion. Pourquoi s'acharner ainsi sur lui? Le coach ne fait pas l'unanimité, c'est normal.
Aimé Jacquet aussi ne faisait pas l'unanimité jusqu'au sacre de 1998, le monde sportif qui le décrié s'était tu !
Ancelotti gagne au Real Madrid mais on dit de lui que le jeu produit par l'équipe n'est pas séduisant, il finit par quitter l'équipe !
Guardiola, Roi du spectacle à Barcelone, le bayern le recrute, quelques anciens du Bayern l'encensent, mais quand il décide de quitter l'équipe, ils reviennent pour montrer comment le jeu était ennuyant avec lui !!!
On accepte facilement que le football a évolué depuis, mais on refuse d’admettre que les coach sont aussi acteurs de cette évolution !
J’ai du mal à comprendre ça !!!
Même moi qui vous parle je lui lance de pique souvent, mais pas jusqu'à dire de lui qu'il est aventurier, etc..? non pas normal !
Ibenge doit être vraiment un gars bénit pour que la chance lui réussisse au tant d’années !

-
Chacun son opinion chacun son point de vue c'est vrai c'est ca meme la democratie que nous pronons pour notre pays...cependant nous devons tous nous rappeller que personne sur Cette terre est parfait... Meme moi Ibengue m ennerve souvent avec ses choix souvent nebuleux, Lema par example a la place de Makiadi... Les examples il y en a legions mais lorsque nous disons qu il eat mediocre ou avanturier a qui Le comparons nous? C'est quand la derniere fois que la Rdc a eu une qualification direct sans calculatrice? Il faut quand meme reconnaitre que Le gars reussie la ou beaucoup ont echoue, comme la venue de beaucoup de pro ou je dirais meme plus la venu de renfort dans l'equipe... Oui il y a beaucoup qui ne merite pas la selection comme bopunga mais souvent on doit composer avec ce que l on a a default de ce que nous aimerions avoir... La ou je ne suis pas d accord c'est lorsqu on nous dit que les choses serieuses commence avec les gros calibres.... Non non et non... Nous sommes un gros calibre au meme titre que la Côte d ivoire, Le Ghana l Algerie et j en passe c'est eux qui doivent avoir peur de nous croiser... Combien d equipe on battu la Côte d ivoire a domicile? Combien d equipe on remonte un deficite de 2 but contre Le Ghana? Pour etre grand ca commence dans la tete nous sommes grand et cela depuis kala kala... Les problemes des leopards ne sont pas sur Le terrain mais dans la gestion de l equipe.... Rdc Eloko ya makasi c'est eux qui ont peur pas nous!
Mazembe reviendra plus fort!
- tresor
- U15
chidap a écrit :le coach ne fait pas l'unanimité, Oui c'est normal !Erka a écrit :Face of a droit à son opinion. Pourquoi s'acharner ainsi sur lui? Le coach ne fait pas l'unanimité, c'est normal.
Aimé Jacquet aussi ne faisait pas l'unanimité jusqu'au sacre de 1998, le monde sportif qui le décrié s'était tu !
Ancelotti gagne au Real Madrid mais on dit de lui que le jeu produit par l'équipe n'est pas séduisant, il finit par quitter l'équipe !
Guardiola, Roi du spectacle à Barcelone, le bayern le recrute, quelques anciens du Bayern l'encensent, mais quand il décide de quitter l'équipe, ils reviennent pour montrer comment le jeu était ennuyant avec lui !!!
On accepte facilement que le football a évolué depuis, mais on refuse d’admettre que les coach sont aussi acteurs de cette évolution !
J’ai du mal à comprendre ça !!!
Même moi qui vous parle je lui lance de pique souvent, mais pas jusqu'à dire de lui qu'il est aventurier, etc..? non pas normal !
Ibenge doit être vraiment un gars bénit pour que la chance lui réussisse au tant d’années !
![]()
![]()

- tresor
- U15
Bon boulot