butor - Belgique
19.09.12 | 07h44
1 vote favorable
Voter pour ce commentaire
pour que Biglia marque, il faut qu'il croie que le but est ailleurs ou qu'on le déplace de deux mètres sur le côté ou en hauteur sans qu'il s'en rende compte !![]()
![]()
Écrit par : lapcal | 19.09.2012
On ne voit pas le même match ?
Biglia : ralenti toujours le jeu; aucune folie dans son jeu; cours beaucoup mais 5 à l'heure, aucune explosivité. Normal qu'il reste en Belgique. Placer une caméra fixe sur lui pendant 90'; 80 % des gens s'endormiront... c'est ce que font les scouts qui vienne le visonner... eux ont bien compris sa vraie valeur. cote 4![]()
Écrit par : christian | 19.09.2012
!!!! de même qu'avec les diables rouges, j'ai aussi cette impression de pas avoir vu le même match...
Biglia je n'attendais qu'une chose c'est qu'on le remplace !!! passe ratée , il porte le ballon de trop et le perd plusieurs fois .... c'est un 5.5 pour son match.
Kanu !!!! même les commentateurs rtl n'ont pas réussi à trouver la moindre chose à dire sur lui ....
Écrit par : Felipe | 19.09.2012
Je pense qu'il est temps de songer à remplacer deux joueurs qui pour moi non pas leur place actuellement chez les mauves, tout d'abord Biglia: trop court, non chalent,trop lent,il n'est pas capable de faire un cou franc comme il faut....à utiliser à la 87ièmes minutes pour ralentir le jeu. ensuite, kanu , lui non plus n'a pas le niveau du sporting, je ne le vois jamais courir.sinon bravo à Bruno et Proto.
Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MBOKANI le plus matraqué en C1
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... en-c1.html

On ne triche pas avec les statsLes statistiques prouvent que les Anderlechtois ont fait un bon match
MILAN “Les statistiques, c’est comme une mini-jupe, cela donne une idée, mais cela cache l’essentiel” , avait un jour joliment dit Albert Cartier.![]()
![]()
![]()

- enigme
- U17
venant de toi ce tout a fait normale, ton petit a 27 ans sur sa licence soki tobakisi TVA en réalité akoki kozala na 31 ou 32 au lieu o teyaye modestie, non tu demande qu'on puisse avoir le mode d'emploie pour un joueur qui n'a encore rien faitTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Hier j'étais sur facebook et Anderlecht jouait sur le terrain de L'AC Milan![]()
![]()
Enigme, landa nde Mode d'emploi chaque joueur a sa façon de fonctionner et Anderlecht et Claude Leroy l'ont parfaitement compris.

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
Que Mbokani ne fasse pas l'erreur d'aller tout de suite dans un club du top,du style Juventus.Qu'il fasse d'abord ses preuves dans un club du subtop du style everton,wba,fulham,aston villa sunderland etc.....A anderlecht,il est de très loin,le meilleur attaquant.C'est en parti à cause de celà qu'il se permet de faire ce qu'il fait.Dans des clubs du to européen.Il n'ya pas un ou 2 attaquant de classe.Mais parfois 4 ou 5.La concurrence est féroce.
Il y'a une trop grande différence de niveau entre le championnat Belge et le top européen.Aucun joueur venant du championnat de Belge n'a réussi à s'imposer directement dans un club du top européen.
Lukaku avait quitté Anderlecht pour Chelsea.On connait tous la suite
Kevin De Bruyn a quitté Genk pour Chelsea,mais chelsea a préféré le preté au werder de Bremen,pour qu'il fasse ses preuves dans un club du subtop Allemand,avant de revenir un jour à Chelsea.
Les Gervinho,yaya touré,kompany,dembele,demba ba,vanbuyten,dante bofim n'ont pas directement atteri dans un club du top.Ils ont d'abord fait leurs preuves dans des clubs du subtop Allemand,Français,Anglais etc....
Autre chose:Mbokani marque trop peu pour un attaquant.Téchniquement,il est doué.Bon de la tête,une très bonne conservation du ballon,joue des deux pieds.Tout ça est bien beau,mais le hic est qu'il galvaude encore trop d'occaz.Hors un attaquant est jugé,sur le nombre de buts qu'il marque.De puis qu'il joue en Belgique,il n'a jamais atteint le chiffre des 20 buts.

Il y'a une trop grande différence de niveau entre le championnat Belge et le top européen.Aucun joueur venant du championnat de Belge n'a réussi à s'imposer directement dans un club du top européen.
Lukaku avait quitté Anderlecht pour Chelsea.On connait tous la suite

Kevin De Bruyn a quitté Genk pour Chelsea,mais chelsea a préféré le preté au werder de Bremen,pour qu'il fasse ses preuves dans un club du subtop Allemand,avant de revenir un jour à Chelsea.

Autre chose:Mbokani marque trop peu pour un attaquant.Téchniquement,il est doué.Bon de la tête,une très bonne conservation du ballon,joue des deux pieds.Tout ça est bien beau,mais le hic est qu'il galvaude encore trop d'occaz.Hors un attaquant est jugé,sur le nombre de buts qu'il marque.De puis qu'il joue en Belgique,il n'a jamais atteint le chiffre des 20 buts.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Oui mais il fait aussi beaucoup marquer les autres, qu'on en tienne compte.
enigme, je n'ai pas le temps de le teya
j'ai compris comment il fonctionne, il est sensible aux louanges. Un membre de son entourage m'a demandé où j'allais chercher les surnoms comme : ART, CERISE sur le Gâteau, Panache etc.... ça prouve que atalaka yango 
enigme, je n'ai pas le temps de le teya

- wantanshi
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : j'ai compris comment il fonctionne, il est sensible aux louanges.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
J'espère que vous avez suivi ce documentaire. C'est toujours plus intéressant que de fantasmer sur la femme de Mbokani ou regarder les clips de JB.Erick Ross a écrit :Ce soir à 22 h 00 sur la RTBF, je demande à TOUS les belgicains de suivre le documentaire sur l'assassinat de Floribert Chebeya. Désolé pour le hors-sujet mais ça en vaut la peine. Merci.
Le vrai test, ce sera avec la réception des espagnols au stade Constant Vanden Stock.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
oui on a suivi ça hier
c'était hier l'affaire Chebeya

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ce sujet concerne Mbokani, ne l'oublions pas. Nous ne fantasmons pas nous parlons de son actualité. BRUGES joue ce soir contre BORDEAUX et la DH n'en parle pas. Eza faute na biso te.
- erudit
tupac ,mais juventus ozo kufa mbokani...pendant que vita ezo luka ko somba mputu...mua dimi ya polémique,ça me fait mal au coeur de voir mbokani évolué et mputu stagné...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce sujet concerne Mbokani, ne l'oublions pas. Nous ne fantasmons pas nous parlons de son actualité. BRUGES joue ce soir contre BORDEAUX et la DH n'en parle pas. Eza faute na biso te.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...