Santoss a écrit :Fabrice N'sakala ne fera pas le déplacement pour affronter le Congo Brazza, semble-t-il pour un problème de passeport ou de visa .
Je m'en doutais un tout petit peu, sachant qu'avec le GD coach, il allait rester sur le banc au profit soit de Ngonda ou Djuma Shabani.
Et à ton avis, tu pensais que NSAKALA allait jouer là où NGONDA est revenu en forme ???
Santos t'es trop sentimental, le jour où NGONDA sera transféré en Jupilaire Leagues tu seras le 1er à t'approprier de lui et les comparera à ce moment là à Marcelo je parie!
Très pathétique!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss a écrit :Fabrice N'sakala ne fera pas le déplacement pour affronter le Congo Brazza, semble-t-il pour un problème de passeport ou de visa .
Je m'en doutais un tout petit peu, sachant qu'avec le GD coach, il allait rester sur le banc au profit soit de Ngonda ou Djuma Shabani.
Et à ton avis, tu pensais que NSAKALA allait jouer là où NGONDA est revenu en forme ???
Santos t'es trop sentimental, le jour où NGONDA sera transféré en Jupilaire Leagues tu seras le 1er à t'approprier de lui et les comparera à ce moment là à Marcelo je parie!
Très pathétique!
Patshoosket, N'sakala est parmi les meilleurs joueurs Congolais actuellement en Europe, il n'évolue pas dans un minable championnat.
Dimanche prochain à Brazza, nous aurons une bonne occaion d'aligner au moins 5 cinq joueurs de Vclub sur le terrain... ooo Makusu a beta ka té, qu'Ibenge l'aligne une fois pour toute.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier a écrit :Bakambu a eu le meme problème il y a peu... Il semblerait qu il n ait pas menti.
Cela se répète et se répète encore....
J'écrivais pourtant avec insistance que Bakambu avait fait des vagues pour rien au sujet de son absence face au Libéria. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'aventures nous arrive. Libre à chacun de chercher un bouc émissaire.
« Nous traversons ensemble pour aller gagner. Je ne dis pas pour aller faire match nul mais gagner et le lundi, retraverser avec les points. Nous avons besoin de ces trois points pour nous permettre d’être à huit au classement. Et dans l’hypothèse où le Liberia battait le Zimbabwe, il aura sept points ou s’il perd, il restera à quatre. Cela veut dire que si nous gagnons, avec une défaite du Liberia, nous sommes d’office qualifiés parce que le Congo restera à sept points et n’aura plus la possibilité de nous rattraper. Le match contre le Liberia (au mois de mars) servira à consolider notre 2ème place. C’est une expédition commando. Si nous ratons cette occasion, le peuple ne nous le pardonnera jamais »
Je suis en train de suivre le match Maroc- Cameroun, c'est d'un notre niveau que ce que nous propose jusqu'ici notre équipe nationale, et dire qu'à la dernière CAN, la RDC était à la hauteur de ces équipes! Pourquoi cette marche à reculons?
Connaissez-vous le nouvel entraineur du Congo Brazza? Il s'agit de l'ancien milieu de terrain du PSG de années 90, Valdo, c'est le deuxième joueur que j'aime le plus au monde, juste derrière Muntumbila Santos.
Les scénarios possibles de Brazza:
1/La RDC perd le match face au Congo B, le Congo va nous devancer, 7 points contre 5 pour la RDC, si le Zimbabwe bat le Libéria, il va se qualifier, restera une dernière place à valider, en cas de match nul du Congo B au Zimbabwe, et une victoire de la RDC pour son dernier match face au Liberia, le goal average particulier va nous départager ave le Congo ( nos deux rencontres directs vont primer).
2/La RDC fait un match nul à Brazza, dans le même temps, le Liberia ne bat pas le Zimbabwe, nous aurons notre destin entre les mains, il suffirait de battre le Liberia à Kin lors du dernier match, voire un match nul au cas où le Congo B ne s'imposerait pas dans son dernier match au Zimbabwe.
3/ La RDC bat le Congo B, dans le même temps, le Zimbabwe bat le Siera, la RDC sera qualifiée en compagnie du Zimbabwe
4/ Le Liberia qui bat le Zimbabwe, il se retrouve à 7 points, la RDC perd ou fait match nul à Brazza, dans ce cas, toutes les équipes seront capables de se qualifier à la dernière journée.
Je souhaite unevictoire du Liberia face au Zimbabe, par expérience, très souvent ce genre d'équipe comme le Zimbabwe se plante face aux moins forts sur le papier.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier a écrit :Bakambu a eu le meme problème il y a peu... Il semblerait qu il n ait pas menti.
Cela se répète et se répète encore....
J'écrivais pourtant avec insistance que Bakambu avait fait des vagues pour rien au sujet de son absence face au Libéria. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'aventures nous arrive. Libre à chacun de chercher un bouc émissaire.
Des vagues pour rien....
Je pense que ce privé de son atout offensif numero 1 lors d un match de qualification pour une CAN en prétextant un motif different de la réalité et loin d'être des vagues pour rien...
Le manque d'organisation combiné à de la mauvaise fois et un cocktail annonciateur de mauvaise gestion et de potentiel élimination.
madi a écrit :moi tout ce que je souhaite est une defaite de la rdc aujourdhui. la base ne veut plus de ibenge
On va être supporter jusqu'au bout, même si la base a induit l'espoir d'une partie des Congolais en erreur, nous devons soutenir notre équipe nationale. Perdre face à un voisin dans un debrby n'est jamais une bonne chose.
Au minimum un match pour nos Léopards.
Didier a écrit :Des vagues pour rien....
Je pense que ce privé de son atout offensif numero 1 lors d un match de qualification pour une CAN en prétextant un motif different de la réalité et loin d'être des vagues pour rien...
Le manque d'organisation combiné à de la mauvaise fois et un cocktail annonciateur de mauvaise gestion et de potentiel élimination.
On récolte ce que l'ont sème.
Et l'absence de N'Sakala et Assombalonga contre les voisins, c'était aussi se priver de 2 joueurs ou plutôt de l'amateurisme de la fédération ?
Didier a écrit :Des vagues pour rien....
On récolte ce que l'ont sème.
Et l'absence de N'Sakala et Assombalonga contre les voisins, c'était aussi se priver de 2 joueurs ou plutôt de l'amateurisme de la fédération ?
QSSOMBALANGA, j'attend de lui un buteur, un renard de surface, surement, il aurait été mieux que KASONGO KABONGO, à propos, pourquoi IBENGE est aussi complexé de sa propre turpitude ???
Tu mets sur une balance KASONGO et MUNDELE:
J'opterai pour MAKUSU, Il est le meilleur buteur de la C1 et C2, là où KASONGA a joué et était éliminé bien avant. Pourquoi ne pas commencer avec JMM ??? Je ne l'ai pas trouvé cohérent sur ce point là...
Bon je pense qu'il a vu par rapport au application des uns et des autres aux entrainements, mais les statistiques penchaient pour JMM... Parfois le quota Locaux/Expartes le voulait like that!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger