Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Florent Ibenge

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
MOZART a écrit :Merci de nous le dire, mais quels sont nos objectifs?? Je vois écrit partout :"Objectif Mondial 2018" et pas plus !! Le fait déjà d'y être, je crois les gens applaudiront !! Ce qui sera dommage !! :oops: :oops:
Nous voulons faire mieux car ce ne sera ps une première pour notre pays. Nous devrons viser plus. Sortir de la phase de poule doit être le premier objectif et non seulement y aller !! :roll: :roll:
Mon Dieu, si possible, mettez dans la tête des décideurs la volonté d'ajouter ou d'adjoindre un Coach titulaire à Ibenge !!! Seul, il ne pourra pas. Il est limité. Please, please, please !!!! :oops: :oops:
Il n'y a pas que la coupe du monde comme objectif, Ibenge l'a répète plus d'une fois: il voudrait faire mieux que la troisième place lors de la dernière CAN, il vise en gros les deux premières places de cette compétition.
Lors de la dernière COSAFA cup, j'avais des regrets que nous n'ayons pas pu croiser l'Afrique du sud, cette équipe allait situer le réel niveau de nos locaux. J'ai vu la RSA à la dernière CAN et leur deux derniers matchs éliminatoires CAN face au Cameroun, c'est le meilleur foot du continent, il manque à cette équipe un vrai numéro 9 et un peu de caractère.
Santoss notre équipe de la COSAFA ne pouvait pas montrer le vrai niveau de nos locaux car elle ne comptait nos meilleurs joueurs...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Lors de la 1ère journée du championnat belge, le T1 est venu entres autres voir Hervé Kagé :

:arrow: https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=581DB93E
encore un ailier de trop !
je sais qu'il peut aussi jouer comme milieu central, peut être pour ca que Florent l'a rendu visite. parce qu'il sait qu'en milieu les léopards peinent avoir des joueurs complets.
c'est à ce niveau que Florent doit piocher des bons elements !
tresor
U15
U15

Message par tresor »

chidap a écrit :
Erick Ross a écrit :Lors de la 1ère journée du championnat belge, le T1 est venu entres autres voir Hervé Kagé :

je sais qu'il peut aussi jouer comme milieu central, peut être pour ca que Florent l'a rendu visite. parce qu'il sait qu'en milieu les léopards peinent avoir des joueurs complets.
Si tu penses que Kagé peut aussi jouer comme milieu central et que peut-être Florent lui a rendu visite pour renforcer ce secteur, mais pourquoi cette exclamation: " encore un ailier de trop!" ? 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

tresor a écrit :
chidap a écrit :

Si tu penses que Kagé peut aussi jouer comme milieu central et que peut-être Florent lui a rendu visite pour renforcer ce secteur, mais pourquoi cette exclamation: " encore un ailier de trop!" ? 8-)

la réponse tu l'as déjà, mais fait un effort de bien lire....
vous et moi, sommes d'accord que un ailier joue à un poste qui est different d'un milieu du terrain
Donc, un allier de trop ! chidap desaprouve,
par contre s'il peut evoluer en mediane, là je suis d'accord, d'ailleurs je l'ai dis, hervé peut aussi jouer en mediane.

Donc il n y' a pas un problème la-dessus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Dans le foot moderne de nos jours un ailier est un Milieu de terrain
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tresor
U15
U15

Message par tresor »

chidap,
Je t'ai bien lu et je réagis par rapport à tes écrits. T'as écrit que Kage ailier, peut aussi jouer comme milieu de terrain mais que c'est trop et que chidap désapprouve. On est d'accord? Pour doubler les postes, n'est-ce pas une bonne chose d'avoir un tel joueur? Pourquoi c'est trop? Et pourquoi chidap désapprouve? 8-)
mobutu

Message par mobutu »

Et qui Sera Notre numero 9 au moi de September? Bakambu Blesser,mbokani sans club,Afobe demarche admistratif au point Mort,bolingi mbwa,kabananga pas de niveau,assombalanga pas qualifie,il nous reste seulement,nsikulu,tshibumbu,et lualua et qui d'autre?
Mafouta

Message par Mafouta »

Lualua, :haha: :haha: :haha: :haha:

Pas de panique, on peut jouer en 4-4-2 Bolasie-Bokila... Mais Mbokani aura joué d'ici là je pense. Mubele peut jouer devant aussi.

Mais sérieusement, il faut rapidement entériner les dossier Kakuta, Afobe car ça traine trop... Il faut vite finaliser Asso et Ngbakoto également.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bakambu souffre d'une inflammation du molet, on verra s'il sera de la partie face à Monaco.
Pour Mbokani, il va peut-être trouver un accord avec Bekistas au courant de la semaine.

Le cas d'Afobe reste énigmatique, il n'y a que les dossiers Congolais qui traînent au niveau de la FIFA!

Hervé Kagé est sorti sur blessure cet après-midi, il avait ouvert le scoe sur penalty face à Anderlecht (5-1).

Assombalongo, je ne pense pas qu'il va prendre le risque de nous rejoindre avant le début de la CAN.

Le seul numéro 9 qui est en forme, c'est Kabananga avec déjà deux buts en championnat.
Modifié en dernier par Santoss le 08 août 2016, 14:51, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu

Message par mobutu »

Santos. Tika ba blagues,vaux mieux kutu ata tshibumbu que kabananga,kabananga te,babenga ata lualua,naboyi nakufa na arret du coeur.
Répondre