Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par tony yave »

tresor a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KOKAMUA malgré tout ça bazowela ye :o :o
Soki otali bien situation yango, Mbokani asali nini? Na entraînement comme na ba matches, il fait son boulot. Lacombe avait reconnu lui-même qu'il fallait un peu de temps pour que tout se remette en place convenablement. Mbokani est l'alibi que l'entraîneur a trouvé en dernière minute pour expliquer les mauvais résultats du club (il ne le disait pas avant). Lacombe sait dans sa conscience que sa place sera sauvée par le départ de Mbokani.
Des attaquants qui ne marquent plus:
Gignac : 13 matches, 1 but
Brandao: 14 matches, 0 but
Briand : 18 matches, 3 buts
Maazou : 14 matches, 1 but
Rooney : 11 matches, 1 but
Mbokani: 10 matches, 1 but
... 8-)

:haha: :haha: :haha: :haha: les comparaison bidon
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toutes les sollicitations qui arrivent pour Mbokani confirment la médiocrité de Louis la Brocante :twisted: :twisted: Mbokani à LENS, le Moudjahidine viendra souvent en visite à Bollaert :bravo: :bravo: Rubrique Live elali toloba toloba te tika ata MVETE azongisa yango en forme.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

En tout cas Mbokani akomi un vrai Mbodil'Art sur 10 Macht 1 but :o soki ezalaki Nonda...j'attend avec impatience de voir certain persone ici d'evenir supporters de Lens :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Lacombe casse un nouveau talent, comme prévu, ai-je envie de dire. Maintenant, pour son nouveau club, il doit absolument éviter l'Angleterre. Le jeu anglais lui correspond mais là-bas, les joueurs sont bien moins maternés qu'ailleurs.

Si j'étais Dieurmerci, je rejoindrais Boloni à Lens...
et lens qui se maintient au détriment de monaco :haha: :haha: :haha: :haha: Mais je ne pense pas que monaco le pretera à un concurent direct :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

A peine arrivé à Lens, Laszlo Bölöni tente d'attirer des figures connues afin de parvenir à maintenir le club sang et or en Ligue 1. Au courant des problèmes actuels de Dieumerci Mbokani à Monaco, l'entraîneur roumain a glissé son nom à la direction lensoise. Un prêt pourrait être envisagé, mais des formations anglaises sont également intéressées par le profil du talentueux attaquant congolais.

Dans le même temps, Laszlo Bölöni avait glissé le nom du Portugais Joachim Preto pour l'aider dans sa mission, mais cette requête a été refusée par la direction lensoise.

Auteur: Olivier Baute
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :Info rclensois - Le 03/01/2011 à 09:59 - par Romain.B
Lens étudie la piste Mbokani
Selon nos informations, Lens espère obtenir le prêt de Dieumerci Mbokani. L'attaquant Congolais, arrivé à Monaco cet été, a déçu l'entraineur Guy Lacombe et s'apprête à changer de direction. Le Racing, à la recherche d'un attaquant, se serait mis sur la piste de l'ancien joueur du Standard de Liège. Lens n'est pas seul sur le coup, puisqu'il a été proposé au club anglais d'Everton et d'autres clubs de Premier League s'intéresseraient à son profil. A noter qu'il ne figure pas dans le groupe Monégasque pour le stage à Sainte-Maxime.
jouer à lens ca serait une betise pour lui, ni monaco ni lens ne permettreront à mbokani de bien se produire comme d'hab, ceux là que la france rejette etincelle en angleterre, la porte de la reussite est grandement ouverte pour lui.
ahhh pauvre roum, qui pouvait si bien servir mbokani :roll: :roll: tjrs en D2
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" est en direct en ce moment-ci sur "Luis Attaque" !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" est prêt à partir comme Moustache le fait jouer avec la CFA...Il dit que les dirigeants de Monaco le poussent dehors alors il est prêt à partir ! C'est le choix de l'entraineur...Il dit que pourtant c'est toute l'équipe qui ne marche pas, ce n'est pas Mbokani seulement dit-il c'est toute l'équipe...
Alors, "Dieu" dit : je suis prêt à partir pcq le coach ne veut plus de lui puisqu'il l'envoie en CFA....

ça ne vous rappelle rien ça? Vikash DHORRASSO fut traité de la même façon par Guy LACOMBE, il fut envoyé en CFA sans aucun dialogue..."Dieu" n'est pas content pcq il fut informé par un simple SMS qu'il est relégué en CFA alors qu'il était en vacances à Kin...Belle méthode de Guy LACOMBE...Mais la vérité finira par surgir et j'espère pour Monaco qu'avec ce jeu pourri de Lacombe ils se sauveront de la descente en L2...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :"Dieu" est prêt à partir comme Moustache le fait jouer avec la CFA...Il dit que les dirigeants de Monaco le poussent dehors alors il est prêt à partir ! C'est le choix de l'entraineur...Il dit que pourtant c'est toute l'équipe qui ne marche pas, ce n'est pas Mbokani seulement dit-il c'est toute l'équipe...
Alors, "Dieu" dit : je suis prêt à partir pcq le coach ne veut plus de lui puisqu'il l'envoie en CFA....

ça ne vous rappelle rien ça? Vikash DHORRASSO fut traité de la même façon par Guy LACOMBE, il fut envoyé en CFA sans aucun dialogue..."Dieu" n'est pas content pcq il fut informé par un simple SMS qu'il est relégué en CFA alors qu'il était en vacances à Kin...Belle méthode de Guy LACOMBE...Mais la vérité finira par surgir et j'espère pour Monaco qu'avec ce jeu pourri de Lacombe ils se sauveront de la descente en L2...
lorsque tu lis les reçits de dhorrasso et de m'villa à propos du moustachu,tu as tout compris du personnage :shock: mbokani à certe sa part de responsabilité,mais depuis le début,il a été le bouc émissaire,pour justifier les mauvais résultats de l'asm.il n'a été soutenu ni par son entraineur,ni par les dirigeants monégasque :shock: rien de comparable avec gignac qui est soutenu officiellemnt par son entraineur :evil: :evil: :evil:

regardez ce qui se passe au psg avec sessegnon 8-) et pourtant son entraineur le soutien en public 8-) :arrow:

Désireux de quitter le Paris SG dès cet hiver, le milieu de terrain offensif Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement dimanche et a loupé l'avion pour Marrakech. Si le stage a débuté sans lui, l'entraîneur Antoine Kombouare n'est toujours pas disposé à laisser partir l'international béninois. "On est bien sûr déçus de ne pas le voir et j'espère qu'il va revenir à la raison. De toute façon, je l'attends. Si ça doit prendre deux semaines ou trois, je serai patient", a-t-il lancé depuis le Maroc. "Je n'envisage rien d'autre que sa présence. (...) Il y a des joueurs sous influence, très mal entourés. Stéphane a un peu la tête ailleurs, je peux le comprendre. Son envie est due au fait qu'il y a l'opportunité du mercato, mais cette envie est passagère", a ajouté Kombouare. L'affaire est loin d'être close… (Par Nicolas Lagavardan)

dieu a certe des défauts qu'il doit impérativement gommer,si il veut faire une brillante carrière,mais sur ce coup là,guy lacombe a vraiment manqué de psychologie,en sachant très bien que dieu marche au moral
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Est-ce que Gignac arrive saoul aux entraînements à l'OM ? Est-ce que Dhorasoo sèchait les entraînements au PSG ? Est-ce que M'Vila dit à Antonetti (Rennes) qu'il a stage avec l'EN de France pour se retrouver à Porte De Namur ? Est-ce que Mulumbu, Mabiala et Ekoko tiennent le même discours à propos de Lacombe qui les a lancé dans le grand bain ? Quel rapport entre Sessegnon qui veut quitter le club de la capitale depuis bientôt 1 an et Mbokani qui voulait à tout prix s'imposer à Monaco ? Aucun :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre