Ilunga a écrit :"Dieu" est prêt à partir comme Moustache le fait jouer avec la CFA...Il dit que les dirigeants de Monaco le poussent dehors alors il est prêt à partir ! C'est le choix de l'entraineur...Il dit que pourtant c'est toute l'équipe qui ne marche pas, ce n'est pas Mbokani seulement dit-il c'est toute l'équipe...
Alors, "Dieu" dit : je suis prêt à partir pcq le coach ne veut plus de lui puisqu'il l'envoie en CFA....
ça ne vous rappelle rien ça? Vikash DHORRASSO fut traité de la même façon par Guy LACOMBE, il fut envoyé en CFA sans aucun dialogue..."Dieu" n'est pas content pcq il fut informé par un simple SMS qu'il est relégué en CFA alors qu'il était en vacances à Kin...Belle méthode de Guy LACOMBE...Mais la vérité finira par surgir et j'espère pour Monaco qu'avec ce jeu pourri de Lacombe ils se sauveront de la descente en L2...
lorsque tu lis les reçits de dhorrasso et de m'villa à propos du moustachu,tu as tout compris du personnage

mbokani à certe sa part de responsabilité,mais depuis le début,il a été le bouc émissaire,pour justifier les mauvais résultats de l'asm.il n'a été soutenu ni par son entraineur,ni par les dirigeants monégasque

rien de comparable avec gignac qui est soutenu officiellemnt par son entraineur
regardez ce qui se passe au psg avec sessegnon

et pourtant son entraineur le soutien en public
Désireux de quitter le Paris SG dès cet hiver, le milieu de terrain offensif Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison) ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement dimanche et a loupé l'avion pour Marrakech. Si le stage a débuté sans lui, l'entraîneur Antoine Kombouare n'est toujours pas disposé à laisser partir l'international béninois. "On est bien sûr déçus de ne pas le voir et j'espère qu'il va revenir à la raison. De toute façon, je l'attends. Si ça doit prendre deux semaines ou trois, je serai patient", a-t-il lancé depuis le Maroc. "Je n'envisage rien d'autre que sa présence. (...) Il y a des joueurs sous influence, très mal entourés. Stéphane a un peu la tête ailleurs, je peux le comprendre. Son envie est due au fait qu'il y a l'opportunité du mercato, mais cette envie est passagère", a ajouté Kombouare. L'affaire est loin d'être close… (Par Nicolas Lagavardan)
dieu a certe des défauts qu'il doit impérativement gommer,si il veut faire une brillante carrière,mais sur ce coup là,guy lacombe a vraiment manqué de psychologie,en sachant très bien que dieu marche au moral