Florent Ibenge
- faceof africa
- Professionnel
Re: Florent Ibenge
bon Conseil malheureusement nous sommes tous differents et fiers de nos differences
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
faceof africa a écrit :Arretes de venir nous raconter ce que l on sait car le meme Mpoku a declare apres le match face a l Angola a Luanda qu il etait decu de n avoir pas jouer car il etait retabli. QUand citer le nom, ne t en fais pas si toi ou quelqu un d autre doit etre cite je le ferai . C est justement que je vous informe Avec decence par respect aux normes et a certaines personnes. Mais une fois que ma Patience a atteint ses limites, je suis pret a donner 1000 coup violents pour un seul recu. Just Keep it in mind
Rejoins donc le staff des léopards pour aider le ''useless'' Ibenge et les médécins à juger qui est apte à jouer ou pasPaul-José Mpoku
1 avril ·
Heureux et fier d'être officiellement un Léopard!!
Dommage pour ma petite gêne à la cheville qui m'a empêchée de donner encore plus pour mon pays mais ce n'est que partie remise...
Maintenant il est temps de montrer à la Serie A la marque Fimbu, la marque RDC, la marque Léopard!
#Team243 #Fimbu #SukaLaSerieA
#GodsPlan

- faceof africa
- Professionnel
GARDES tes pretentions et tes suggestions pour toi Erick ross. Tu es tres bon a copier coller une citation mais pas l autre lorsqu il regrettait de ne pas avoir jouer. ALors limites toi a donner ton point de vue et gares a toi si tu veux personnaliser le debat. Penses tu que j ai besoin de rejoindre ce staff technique?? Penses tu que je n ai rien a foutre ou quoi??Erick Ross a écrit :faceof africa a écrit :Arretes de venir nous raconter ce que l on sait car le meme Mpoku a declare apres le match face a l Angola a Luanda qu il etait decu de n avoir pas jouer car il etait retabli. QUand citer le nom, ne t en fais pas si toi ou quelqu un d autre doit etre cite je le ferai . C est justement que je vous informe Avec decence par respect aux normes et a certaines personnes. Mais une fois que ma Patience a atteint ses limites, je suis pret a donner 1000 coup violents pour un seul recu. Just Keep it in mindRejoins donc le staff des léopards pour aider le ''useless'' Ibenge et les médécins à juger qui est apte à jouer ou pasPaul-José Mpoku
1 avril ·
Heureux et fier d'être officiellement un Léopard!!
Dommage pour ma petite gêne à la cheville qui m'a empêchée de donner encore plus pour mon pays mais ce n'est que partie remise...
Maintenant il est temps de montrer à la Serie A la marque Fimbu, la marque RDC, la marque Léopard!
#Team243 #Fimbu #SukaLaSerieA
#GodsPlan
Modifié en dernier par faceof africa le 17 juin 2016, 13:57, modifié 1 fois.
-
Pense tu réellement que tu fais mal aux gens? et pourquoi auront ils mal d'abord? je crois que le conseil de Lobilo est judicieuxfaceof africa a écrit :Tu dois d abord comprendre d ou vient ma reaction. Qui te dit que je viens pour me battre et non pas pour le partage?? c est juste que j ai compris qu il y a des individus qui veulent soit nuire ou provoquer. Je n ai plus de tolerance, ni de Patience et d estime pour ceux-la. Car j essayais d leur donner du respect mais ils m ont demontrer que cela ne sert a rien. Alors a la guerre comme a la guerre. Celui qui donne un coup il sera surpris de la violence de la replique. J ai lu des attaques personnelles et je suis en Train d y repondre en mettant d abord le Point sur les i avant que ca n eclate. A bon entendeur, Salut. Je n ai vu auccun partage mais plutot j ai lu des attques personnelles contre certains intervenants apres que je sois connecte sur le site un jour apres le match. ALord celui veut partager ,on va partager mais celui qui cherche autre Chose et bien je vais l aider a trouve ce qu il cherche
- wantanshi
- Léopard A
En effet Mpoku regrettait le fait de ne pas jouer à cause de la blessure car il était motivé à 100%.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Cher frère, met fin à tes expérimentations et travaille avec un groupe de 25-30 joueurs pour nous asseoir un collectif. À mon humble avis c'est la clé pour aller effectivement en Russie.
Merci pour tout!
Merci pour tout!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel

Nous demandions cela depuis longtemps, mais son soutien ici et ailleurs nous opposait ses victoires. Bon on verraErka a écrit :Cher frère, met fin à tes expérimentations et travaille avec un groupe de 25-30 joueurs pour nous asseoir un collectif. À mon humble avis c'est la clé pour aller effectivement en Russie.
Merci pour tout!
- faceof africa
- Professionnel
C est lui demande le ciel ca. C est quasiment Mission impossible pour lui. Si en 2ans il n a rien pu faire ce que guardiola en moins de 6 mois a pu faire au BAyern ou encore Diego simeone, je ne vois pas pourquoi se priver des Coach etrangers competent. Ibenge a le Profil d adjoint ou co-trainerErka a écrit :Cher frère, met fin à tes expérimentations et travaille avec un groupe de 25-30 joueurs pour nous asseoir un collectif. À mon humble avis c'est la clé pour aller effectivement en Russie.
Merci pour tout!
Modifié en dernier par faceof africa le 28 juin 2016, 06:48, modifié 1 fois.
-
- U13
On a beaucoup parlé de More More ici. Je commence à me demander si Florent n'est pas parmi ses clients!faceof africa a écrit :C est lui demande le ciel ca. C est quasiment Mission impossible pour lui. Si en 2ans il n arien pu faire ce guardiiola en mins de 6 mois a pu faire au BAyern ou encore Diego simeone, je ne vois pas pourquoi se priver des Coach etrangers competent. Ibenge a le Profil d adjoint ou co-trainerErka a écrit :Cher frère, met fin à tes expérimentations et travaille avec un groupe de 25-30 joueurs pour nous asseoir un collectif. À mon humble avis c'est la clé pour aller effectivement en Russie.
Merci pour tout!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U19
Il a tellement peur de perdre que Je le vois consulter Ce mec de Ngomba.Lobilo a écrit :On a beaucoup parlé de More More ici. Je commence à me demander si Florent n'est pas parmi ses clients!faceof africa a écrit :C est lui demande le ciel ca. C est quasiment Mission impossible pour lui. Si en 2ans il n arien pu faire ce guardiiola en mins de 6 mois a pu faire au BAyern ou encore Diego simeone, je ne vois pas pourquoi se priver des Coach etrangers competent. Ibenge a le Profil d adjoint ou co-trainerErka a écrit :Cher frère, met fin à tes expérimentations et travaille avec un groupe de 25-30 joueurs pour nous asseoir un collectif. À mon humble avis c'est la clé pour aller effectivement en Russie.
Merci pour tout!
La defaite a la Cosafa le remettra en cause. C'est vrai qu'on ne peut pas construire une equipe nationale en 6 mois comme sous entend Faceof, notons qu'en 2ans Ibenge a eu les temps, les moyens et la logistique qu'aucun de ses predecesseurs sur les 15ans passees.
On a toujours pas l'équipe de base et le jeu proposé laisse á desirer.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.