TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Effectivement, Maghoma a fait partie de la deuxième génération de joueurs espoirs Congolais, il a participé à plusieurs matchs de l'asbl Léopards avec les Distel zola, Toko N'zuzi, Mulongoti.

Maghoma a un peu du Jay-Jay Okacha en lui http://www.youtube.com/watch?v=wGe-yX2iEhQ
Il n'a jamais joué avec l'ASBL. Il a disputé quelques matches avec les Espoirs de Nsengi lorsque la RDC a purgé sa suspension (de 2 ans). Ensuite, lorsqu'Otis a pris la tête de la sélection congolaise en tant qu'intérimaire, il a convoqué Jacques. Il a d'ailleurs joué les 2 matches contre l'Arabie Saoudite et était présent lors de la défaite en Egypte (6-3).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Il faut voir le match de Bawati du Betis Séville.
Comment ce joueur n est pas sélectionné ?
Le jour qui fait le plus mal au real c est lui il est congolais joue en d1 en Espagne, titulaire mais sûrement pas asszz bon pour une sélection en equipe nationale du congo. ..
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC est le pays des occasions manquées.

Claude Leroy a saboté l'équipe nationale avec la bénédiction de Constant Omari et du chairman.
Le vieux Français a ignoré des jeunes comme: Mabwati, Mokulu, Kazenga Lualua, Ngoyi, Mujangi Bia, Distel Zola, Kagé , Kumbela au profit des joueurs très limités du TP Mazembe!

Santos vague dans la même direction que les saboteurs, il ferme la porte de l'équipe nationale aux jeunes Congolais qui souhaitent nous rejoindre sans conditions.

J'ai suivi une partie du match de Maghoma avec Shefield, il est bon, ce n'est pas quelqu'un à négliger.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le point positif est que des équipes comme le real et le barca sont très suivis en rdc.Ce soir les congolais(non connaisseur)sauront qu'il y'a un congolais qui joue en liga ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Maintenant que Cédric se fera médiatisé, je ne pense pas qu'il va s'empresser à nous rejoindre, on aurait dû le garer depuis longtemps.

Tshibasu avec peu de moyen arrivait à convoquer des gars comme Tisserand, Mabwati, Manzala...comment nous sommes-nous laisser endormir par Leroy?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :La RDC est le pays des occasions manquées.

Claude Leroy a saboté l'équipe nationale avec la bénédiction de Constant Omari et du chairman.
Le vieux Français a ignoré des jeunes comme: Mabwati, Mokulu, Kazenga Lualua, Ngoyi, Mujangi Bia, Distel Zola, Kagé , Kumbela au profit des joueurs très limités du TP Mazembe!

Santos vague dans la même direction que les saboteurs, il ferme la porte de l'équipe nationale aux jeunes Congolais qui souhaitent nous rejoindre sans conditions.

J'ai suivi une partie du match de Maghoma avec Shefield, il est bon, ce n'est pas quelqu'un à négliger.
Préparation pour le retour du CHAN et contre le Togo au stade du TPM. Question d'aller lécher les bottes du truand Katumbi. Qui lui en retour demandera un championnat taillé sur mesure. République de bananes! :x

Muntubilé n'est là que pour son business, le foot il n'en a rien à cirer.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :La RDC est le pays des occasions manquées.

Esperons que comme toute la^population a vu Mabwati jouer, la pression sera mise sur ces nuls de la fecofa et leurs coaches
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Anderlecht signe N'Sakala
par Florentin Etienne
0 réaction20 août 2013 18:07

Le joueur français a passé la visite médicale aujourd'hui et a paraphé un contrat de trois saisons à Anderlecht.
Préssenti pour remplacer Lucas Digne à Lille, Fabrice N'Sakala rejoint finalement le Sporting d'Anderlecht. Le joueur qui était sur le sol belge depuis hier a passé la traditionnelle visite médicale et a signé un contrat de trois saisons en faveur du club bruxellois.
Evoluant avec Troyes la saison dernière en Ligue 1, il a disputé 112 rencontres sous les couleurs troyennes. Il évoluera cette saison avec la vareuse floquée du n°2.
“Je me réjouis de jouer pour le plus grand club belge. J’espère pouvoir contribuer à atteindre les objectifs du RSCA en Jupiler Pro League, en Coupe de Belgique et en Ligue des Champions” a déclaré Fabrice N'Sakala.
L'ancien international espoir français de 23 ans rejoint donc la Belgique et la Jupiler Pro League, lui qui était annoncé à Lyon, Lille ou encore à l'étranger.

Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013 ... z2cX1UR3aJ
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est une bonne chose, au mieux, il sera loin de la France, la RDC pourrait continuer à garder espoir!

N'sakala a 23 ans, la France A pour lui, ça sera difficile, à nous de jouer, on pourrait par exemple utiliser Chancel Mbemba comme intermédiaire.

Nous avons grandement besoin des latéraux intelligents.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ziguy Badibanga vient d’être prêté par le Sporting d’Anderlecht pour une saison au club grec d’Ergotelis. Le joueur va tenter de lancer définitivement sa carrière : "Je suis très heureux de poursuivre ma carrière en Grèce et je suis prêt à tout donner pour mon nouveau club" a déclaré le joueur.

Et voilà, la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf :oops: :cry: !
Répondre