Tout de même c'est vrai que les Anderlechtois ont suivi les consignes de l'entraineur mais si Milan n'a pas gagné, c'est parce que Milan n'a pas marqué, Milan n'a pas vraiment joué. Et justement si les Anderlechtois n'ont pas gagné face a ce Milan-la, c'est parce qu'ils ont les pieds carrés. Est-ce parce qu'on suit les consignes du coach qu'il faut faire des centres dans le décor ou encore au quatrième poteau a chaque fois? Avec un peu de talent de la part des ailiers et des milieux ils auraient marqué.Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
Dire qu’Anderlecht est une équipe des Mbondila, c’est un peu sévère.
Il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait le Milan AC même s’ils ne sont pas au mieux pour le moment.
Anderlecht a livré un match très tactique, les consignes ont bien été respectées, la Belgique peut être fière des Bxllois.
Contraiement aux autres mbodila de Montpellier, Kembo où es-tu?
Mbokani s’est relevé très précieux dans la conservation de balle, jeu de tête, il lui a manqué du soutien en attaque, il fallait s'y attendre sans Jova.
On est renseigné sur une chose, la conservation de balle de DDM soulage toute une équipe, une arme à utiliser lors des matchs difficiles.
Rien n’est encore fait pour Anderlecht, Malaga me semble au dessus du lot dans ce groupe, le Zenith est très prenable.
Anderlecht peut rêver à une troisième place, la deuxième reste possible mais à un moment ou un autre, l’AC Milan va finir par se réveiller.
.
Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
- wantanshi
- Léopard A
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- dek
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :dek basombaka na miso ya kokangama te, il faut kozala na mode d'emploi
à eux de respecter la Posologie vé dire. 2 cuillères de Djalelo, un comprimé de Marlène, il faut ko caresser ye dans le sens du poil etc....

- kompany
- Léopard A
tu as raisonwantanshi a écrit :Tout de même c'est vrai que les Anderlechtois ont suivi les consignes de l'entraineur mais si Milan n'a pas gagné, c'est parce que Milan n'a pas marqué, Milan n'a pas vraiment joué. Et justement si les Anderlechtois n'ont pas gagné face a ce Milan-la, c'est parce qu'ils ont les pieds carrés. Est-ce parce qu'on suit les consignes du coach qu'il faut faire des centres dans le décor ou encore au quatrième poteau a chaque fois? Avec un peu de talent de la part des ailiers et des milieux ils auraient marqué.Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
Il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait le Milan AC même s’ils ne sont pas au mieux pour le moment.
Anderlecht a livré un match très tactique, les consignes ont bien été respectées, la Belgique peut être fière des Bxllois.
Mbokani s’est relevé très précieux dans la conservation de balle, jeu de tête, il lui a manqué du soutien en attaque, il fallait s'y attendre sans Jova.
On est renseigné sur une chose, la conservation de balle de DDM soulage toute une équipe, une arme à utiliser lors des matchs difficiles.
Rien n’est encore fait pour Anderlecht, Malaga me semble au dessus du lot dans ce groupe, le Zenith est très prenable.
Anderlecht peut rêver à une troisième place, la deuxième reste possible mais à un moment ou un autre, l’AC Milan va finir par se réveiller.
.

il y'avait vraiment moyen de faire quelques choses face à ce milan là.

imaginez maintenant que des gars comme bedi ou patou, n'ont pas su s'imposer dans cette équipe

- kompany
- Léopard A
le genre de phrase que le cerveau de mbokani n'aime pas entendreAimé Anthuenis soulignait le coup de génie du repositionnement de Kouyaté
BRUXELLES Pas la moindre trace de nostalgie. Gardien du dernier grand parcours européen d’Anderlecht, Aimé Anthuenis aura été agréablement surpris par la tactique déployée hier soir par son homologue néerlandais : “Il ne faut pas exagérer l’effet van den Brom mais il a fait un choix judicieux en plaçant Kouyaté en milieu défensif. Cela n’a pas toujours paru aussi clair mais il avait dans l’idée de revenir à un marquage à l’ancienne sur Boateng. On ne l’a d’ailleurs pas vu hier soir. Il y avait un triangle de médians défensifs avec Biglia et Kljestan mais le Sénégalais était clairement chargé de jouer l’homme.”
Et pour l’ancien sélectionneur des Diables, le message de John van den Brom semblait hier soir évident à déchiffrer : “Il avait donné l’ordre de jouer de façon compacte aussi bien dans la largeur que dans la profondeur. On n’a jamais vu les lignes s’espacer; C’est le signe qu’ils ont fait leur boulot. Et chapeau au petit Bruno.”
Car, en dehors d’une prestation collective rondement menée, Aimé Anthuenis ne pouvait s’empêcher de sortir certains joueurs du lot : “Bruno a bien joué le coup. Il s’est parfaitement intégré au système pendant la première mi-temps avant d’un peu fatiguer. Certains sont parfois plus critiques à l’égard de Kanu. J’entends dire qu’il était un peu perdu entre une position de milieu et une place d’attaquant mais pour moi, il faut être clair. Il est parfaitement resté dans son rôle de médian en tentant d’approvisionner Mbokani quand il le pouvait.”
Un Mbokani au demeurant rebaptisé Monsieur 50 pourcents par l’ancien entraîneur de Genk. “Oui, il compte pour la moitié dans cette équipe. Sans lui, Anderlecht est amputé de 50 pourcents. Il y a une espèce de dépendance dont le Sporting devra se méfier”.
Alors, entre la distinction accordée à Bram Nuytinck et la certitude que Roland Juhasz ne tardera pas à revenir dans le parcours d’ici quelques journées, Aimé Anthuenis préférait hier soir dégonfler l’euphorie. “On ne peut pas les comparer à la génération Köller-Radzinski. Il y a moins de qualités.”
Thibaut Roland
© La Dernière Heure 2012

-
- U17
Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
.
Ac Milan est mon équipe de coeur juste après V club mais hier j'étais hors de moi. et j'ai compris que Galiarni est un envoyé de SATAN.Mbokani était super car avec un arbitre un peu sévère,Mexes devait avoir son premier carton jaune dès la première période et avec une protection de balle de grand ART,il a sa place au sein de ce MILAN là.Kabangu a échoué et je suis un témoin vivant car je ne reconnaissais pas le Percutant corbeau en lui.Pour le reste Santoss ,je suis de même avis que toi
-
- Léopard A
Kompany, au contraire, DDM va encore se surpasser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
tango na monaki mexes commettre faute sur faute sur mbokani,nazalaki na posa,to senga france matchDepaulga a écrit :Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
.
Ac Milan est mon équipe de coeur juste après V club mais hier j'étais hors de moi. et j'ai compris que Galiarni est un envoyé de SATAN.Mbokani était super car avec un arbitre un peu sévère,Mexes devait avoir son premier carton jaune dès la première période et avec une protection de balle de grand ART,il a sa place au sein de ce MILAN là.Kabangu a échoué et je suis un témoin vivant car je ne reconnaissais pas le Percutant corbeau en lui.Pour le reste Santoss ,je suis de même avis que toi

- enigme
- U17
kompany a écrit :ango na monaki mexes commettre faute sur faute sur mbokani,nazalaki na posa,to senga france match

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- enigme
- U17
avec ce genre de raisonnement on espère le voir un jour dans un grand clubTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yeba nde ko utiliser Mbokani, bichonner ye, dorloter ye, pesa ye droit de voyager avec sa femme, Betela ye mabokosoki ayé entraînement na retard
![]()
Claude Leroy asalaki yango et on a eu droit à un triplé
Eteya bino. le cerveau de Mbokani se trouve dans ses pieds.
![]()

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Tupac a écrit :
" dek basombaka na miso ya kokangama te, il faut kozala na mode d'emploi à eux de respecter la Posologie vé dire. 2 cuillères de Djalelo, un comprimé de Marlène, il faut ko caresser ye dans le sens du poil etc...."
kie kie kie kie kie
Encore Tupac...
" dek basombaka na miso ya kokangama te, il faut kozala na mode d'emploi à eux de respecter la Posologie vé dire. 2 cuillères de Djalelo, un comprimé de Marlène, il faut ko caresser ye dans le sens du poil etc...."
kie kie kie kie kie
Encore Tupac...