Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Santoss a écrit :Je suis content que vous commencez à vous contredire dans votre logique.
"Mulumbu même semi-blessé... jouera".

Donc on en revient au fait que dans cette équipe, il y avait dans la tête du coach des intouchables et les joueurs qui ne rentraient pas dans son plan.
L’évidence est là, on ne peut pas la nier.
Nouzaret a joué avec les nerfs de Dieumerci, et étant fragile en ce moment, Mbokani a craqué.
Je ne soutiens pas le geste de l’attaquant Congolais, mais sa réaction est parfaitement compréhensible.

Et comme nous aimons des polémiques à deux balles, vous commencez maintenant à opposer Mbokani à Diba.
Qui a oublié qu’il n’y a pas longtemps, on surnommait Diba « Jambes carrées » ?

Vous pouvez beau dire ce que vous voulez, Diba est en progrès mais il n’a certainement pas le talent de Dieumerci Mbokani.

Nouzaret aura toujours raison, la RDC va passer une année sans
Le coach n'aura pas de pressions, il va empocher ses 800.000 € et byebye...
mon cher Santoss je ne suis pas du tout de ton avis sur ce point la prof qu'il est ne devais jamais réagir ainsi nous qui avons assistés aux entrainement voyons parfaitement la difference qui avait entre les attaquants Mbokani akomaki objet ya mokerie na stade po na ba ratté na ye devant KIDIABA ensuite devant MATAMPI ba pesi meme deuxieme goalé mais azo ratté meme biloko oyo LUALUA DIBA bazo tiya donc deja y'avait pas match sur comparaison, donc ko vanda naye na banc ezalaki logik il ne pouvait pas réagir ainsi pcq il avait plus convainquant que lui !
L'avantage d'avoir des temoins oculaires dans un débat est là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: lisolo esili awa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :L'avantage d'avoir des temoins oculaires dans un débat est là...
Si tu ouvres la fenêtre et que tu demandes à 2 de tes collègues de te dire ce qu'ils voient, ils te diront assurément des choses différentes. Nounou estime que DMC était en dessous de Diba et Lua Lua mais Signe trouve que Bezua était plus performant que Tresor et Yves. Je suis tenté de dire que tant que la RDC obtiendra de bons résultats, on ne pourra (heureusement ou malheureusement) rien reprocher à Nouzaret. Seulement, il serait dommage d'attendre une claque à Dakar et à Kinshasa pour se dire qu'il y avait des choses à revoir. Que chacun se rappelle du cas Neveu. On lui a plus ou moins pardonné ses erreurs de coaching. On l'a plus ou moins défendu lorsqu'il a évincé le capitaine et quelques autres très bons joueurs. Et au final, on a perdu le dernier match et on est resté à la maison. Il parait que l'histoire est un éternel recommencement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

C'est officiel :oops: mawa fort MATOYI ELEKAKA JAMAIS MUTU NA MUNENE :mrgreen: : Selon Kicker, le VfL Wolfsburg ne devrait pas lever l'option d'achat assortie au prêt de l'attaquant monégasque Dieumerci Mbokani.

Titularisé à deux reprises depuis son arrivée en janvier, l'attaquant international congolais Dieumerci Mbokani (25 ans, Monaco) n'a pas convaincu Felix Magath, le nouvel entraîneur du VfL Wolfsburg. L'actuel seizième de Bundesliga ne devrait ainsi pas lever l'option d'achat assortie au prêt de l'ancien joueur du Standard Liège. Montant de l'opération : sept millions d'euros.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

http://www.mercato365.com/etranger/alle ... part.shtml

FAUTE YA NOUZARET :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Javais meme entendu dans le public les vieux habitués du stade dire :o ah petit oyo ... oyo eza yombo te mais kibeka'( je ne sais pas ce que sa veut dire mais pour dire que son etat est pire que le yombo...telment qu'il raté )
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bjone, il ne faut pas se moquer de DMC dans l'espoir de tacler certaines personnes car tu l'as toi-même très souvent soutenu et défendu ici au même titre que Yamatoyoshi. Mbokani reste un compatriote. Ce qu'il traverse actuellement ne doit pas vous faire marrer mais ça doit lui permettre de se remettre TRES SERIEUSEMENT en question. Qu'il retourne à l'ASM car le club de la principauté est bien parti pour se maintenir en Ligue 1. Il y retrouvera 2 autres internationaux, Distel et Cédric.

bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :Bjone, il ne faut pas se moquer de DMC dans l'espoir de tacler certaines personnes car tu l'as toi-même très souvent soutenu et défendu ici au même titre que Yamatoyoshi. Mbokani reste un compatriote. Ce qu'il traverse actuellement ne doit pas vous faire marrer mais ça doit lui permettre de se remettre TRES SERIEUSEMENT en question. Qu'il retourne à l'ASM car le club de la principauté est bien parti pour se maintenir en Ligue 1. Il y retrouvera 2 autres internationaux, Distel et Cédric.
Chacun portera sa propre charge,j'aime beaucoup mbokani,nakomaki tie supporter ya standard pona yé ;) mais hélas mbokani ne veut pas prendre son avenir au sérieux :( Ezalaki libala té pour le meilleur au pire nga na yé :roll: wana eza tupac :haha: :haha: EN PARLANT DE YOMBO LARRYS MABIALA AUSSI EST DANS LA TOURMENTE,ATIESAKI BUT CONTRE SON CAMP :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mabiala n'était pas dans le groupe des 18 de Nice ce week-end :roll:

YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Erick Ross a écrit :Bjone, il ne faut pas se moquer de DMC dans l'espoir de tacler certaines personnes car tu l'as toi-même souvent soutenu ici au même titre que Yamatoshi. Mbokani reste un compatriote. Ce qu'il traverse actuellement doit lui permettre de se remettre TRES SERIEUSEMENT en question. Qu'il retourne à l'ASM car le club de la principauté est bien parti pour se maintenir en Ligue 1.
mon cher erick moi mes attaque souvent c vers les proche de DM pck depuis son transfert vers l'allemagne na comprenaki notre mbokani national n'est pas bien mais certains l'ont mal interprettés.mais c'est la vie meme jesus aloba: ezali tséé baye babelelaka nkolo nde bakokota lola.. donc ezali tséé baye bakumisaka DM chaque jour awa nde balingi ye koleka baye balobaka tséééé.. comprendre mon frere
NOUNOU LPS a écrit :Javais meme entendu dans le public les vieux habitués du stade dire :o ah petit oyo ... oyo eza yombo te mais kibeka'( je ne sais pas ce que sa veut dire mais pour dire que son etat est pire que le yombo...telment qu'il raté )
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: publiek elobi kibekaaaaaa .. DM doit bcp travaillé meme pendant les vacs .. il doit prouvé à monaco na retour na ye k'il appris kelke chose
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :L'avantage d'avoir des temoins oculaires dans un débat est là...
Si tu ouvres la fenêtre et que tu demandes à 2 de tes collègues de te dire ce qu'ils voient, ils te diront assurément des choses différentes. Nounou estime que DMC était en dessous de Diba et Lua Lua mais Signe trouve que Bezua était plus performant que Tresor et Yves. Je suis tenté de dire que tant que la RDC obtiendra de bons résultats, on ne pourra (heureusement ou malheureusement) rien reprocher à Nouzaret. Seulement, il serait dommage d'attendre une claque à Dakar et à Kinshasa pour se dire qu'il y avait des choses à revoir. Que chacun se rappelle du cas Neveu. On lui a plus ou moins pardonné ses erreurs de coaching. On l'a plus ou moins défendu lorsqu'il a évincé le capitaine et quelques autres très bons joueurs. Et au final, on a perdu le dernier match et on est resté à la maison. Il parait que l'histoire est un éternel recommencement...
Monsieur le cheveu dans la soupe, vous n'avez pas fini de tomber dans les débats en hors sujet?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre