kompany a écrit :mayloshi toi qui a eu l'info en mp dis nous seulement si les contre molema vont se réjouir de cette nouvelle juste un indice
Nan nan nan nan! Moi j'attend qu'on atteigne 65 pages pour réagir!
May, tu attends 65 pages pour réagir..est-ce à dire pour nous dire dans quel club le petit a signé...?? Ci c'est le cas, mois je vais m' y mettre pour qu'on atteigne 65 pages..
kompany a écrit :mayloshi toi qui a eu l'info en mp dis nous seulement si les contre molema vont se réjouir de cette nouvelle juste un indice
May, tu attends 65 pages pour réagir..est-ce à dire pour nous dire dans quel club le petit a signé...?? Ci c'est le cas, mois je vais m' y mettre pour qu'on atteigne 65 pages..
Courage!
Ces belles interventions là qui parlent d'Isis, d'Osiris et de la Bible peuvent toujours aider pour y arriver plus vite...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Allez y les gars, c pas cool, si vous avez une info partagez la au lieu de faire les cachotier, je vois pas ce que vous gagnez en faisant ça. Bo zo luka kaka to bondela bino o nini? Vous ki etes la bas a lubum vs avez l'occasion de cotoyer les proches des joueurs, nous ici on a pas cet occaz alors si vs avez une info, partagez la, je vois pas ce ke ça vs coute. arretez avec vos excuse de "sinon on dira g tp parlez" ou des truc du genre.
Sinon si vs voulez pas dire, venez pas crier ici sur tt les toit ke vs avez une info importante, dis rien des le debut
tata a écrit :Allez y les gars, c pas cool, si vous avez une info partagez la au lieu de faire les cachotier, je vois pas ce que vous gagnez en faisant ça. Bo zo luka kaka to bondela bino o nini? Vous ki etes la bas a lubum vs avez l'occasion de cotoyer les proches des joueurs, nous ici on a pas cet occaz alors si vs avez une info, partagez la, je vois pas ce ke ça vs coute. arretez avec vos excuse de "sinon on dira g tp parlez" ou des truc du genre.
Sinon si vs voulez pas dire, venez pas crier ici sur tt les toit ke vs avez une info importante, dis rien des le debut
tu ne comprends rien!!!au début je voulais diffuser l'info mais après je me suis dit qu'il serait mieux que j'attende quelque chose d'officiel ou sinon je pourrai recevoir la même sanction que face of africa qui est meme revenu au pays à cause de ca!!!donc comprends moi j'attends une source officiel qui ne va pas tarder!!!
Alors que les secrets des plans de guerre à l'Est sont du domaine public puisque les rwando-ougando-burundais sont au courant à la minute même, le secret du transfert de Mputu est le secret le mieux gardé de la République !!!!
Sedigo nous a même dit que "tranfert oyo eleki sozacom na mulayi" !!!! ça veut dire quoi? Ce serait de la même taille que la nouvelle tour la plus grande du monde, la tour de Dubaï?
Sedigo, ce club ou il sera transféré a intérêt à faire partie du G14, sinon !!!! Gare à toi !!!
Mayloshi-forever a écrit :[
Courage!
Ces belles interventions là qui parlent d'Isis, d'Osiris et de la Bible peuvent toujours aider pour y arriver plus vite...
C'est bien, moque-toi bien ...Vous êtes bien vous détenez l'info. Nous autres on est la a attendre. Il fait un froid de canard dehors, mais je préfère aller faire un tour dehors au lieu de rester devant mon ordi...J'espere que ce soir tout le monde aura l'info!