Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Florent Ibenge

Message par Erka »

Je ne pense pas que Matampy fasse 1,80 m.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kidiaba l'âge et l'experiance ont joué en sa faveur. Il était devenu regulier entre les matchs de la ligue des Champions, Chan, Can, ses reserves n'étaient pas extra ordinaire non plus.
L'équipe type des Leopards est celle qui avait joué le stage Contre le Mali et Nigeria. Cette ossature renforcée des locaux(Bompunga, Lomanisa, Elia et Bahumeto) viendrait à bout même de l'Algerie.
Savourons la victoire mais tant que les methodes du coach resterons enigmatiques on verra Bolingi debuté contre la RCA.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erka a écrit :Je ne pense pas que Matampy fasse 1,80 m.
Je pense meme qu, il a moins 1m75 tellement il faisait petit devant les deux centraux
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :
Erka a écrit :Je ne pense pas que Matampy fasse 1,80 m.
Je pense meme qu, il a moins 1m75 tellement il faisait petit devant les deux centraux
Je ne pense pas qu'il ait 1m80, je l'ai croisé en face à face lors du dernier stage des Léopards.
Je dirais qu'il fait entre 1.75 à 1.78, même avec ses rasta, il ne faisait pas plus grand que Mpoku ( officiellement 177cm).

Il faut parfois se méfier de wikipedia, Matampi y est renseigné comme faisant 180cm, pareil pour Mpoku, alors que le site officiel de Chievo lui donne 177 cm.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
Il faut parfois se méfier de wikipedia, Matampi y est renseigné comme faisant 180cm, pareil pour Mpoku, alors que le site officiel de Chievo lui donne 177 cm.
:roll: :haha: Tu es trop clement car tout le monde qui vit ou qui a travaille dans le monde academique sait que Wikipedia n est pas une source sure ou encore scientifique pour un travail professionnel et serieux. C est peut etre qu au congo qu on prend wikipedia comme source serieuse. Ici si tu fais cette erreur , tu risques de faire la une des journaux
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Celui qui veut me cibler sur cex textes, et bien j aimerai bien que tu apprennes a citer mon nom et ne pas faire le lache, car c est votre talent les congolais, la provocation et quand on vous donne le coup de retour la ca devient mechant.
Fais de même, cite un nom ;)
faceof africa a écrit :Vous allez me dire qu Elia etait meilleur aux entrainements face a l angola que Mpoku??
Paul-José a annoncé lui-même qu'il était blessé et qu'il ne pourrait débuter face à l'Angola. Il s'est ''rétabli'' assez tard mais a quand même pu être garé en fin de match, à Luanda. Chaque stage auquel PM40 a participé, il a toujours débuté comme titulaire sauf lorsqu'il était forfait (double confrontation contre l'Angola). Rappelle-toi du stage à Dubaï ou tout récemment au Madagascar.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :Celui qui veut me cibler sur cex textes, et bien j aimerai bien que tu apprennes a citer mon nom et ne pas faire le lache, car c est votre talent les congolais, la provocation et quand on vous donne le coup de retour la ca devient mechant.
Fais de même, cite un nom ;)
faceof africa a écrit :Vous allez me dire qu Elia etait meilleur aux entrainements face a l angola que Mpoku??
Paul-José a annoncé lui-même qu'il était blessé et qu'il ne pourrait débuter face à l'Angola. Il s'est ''rétabli'' assez tard mais a quand même pu être garé en fin de match, à Luanda. Chaque stage auquel PM40 a participé, il a toujours débuté comme titulaire sauf lorsqu'il était forfait (double confrontation contre l'Angola). Rappelle-toi du stage à Dubaï ou tout récemment au Madagascar.
Arretes de venir nous raconter ce que l on sait car le meme Mpoku a declare apres le match face a l Angola a Luanda qu il etait decu de n avoir pas jouer car il etait retabli. QUand citer le nom, ne t en fais pas si toi ou quelqu un d autre doit etre cite je le ferai . C est justement que je vous informe Avec decence par respect aux normes et a certaines personnes. Mais une fois que ma Patience a atteint ses limites, je suis pret a donner 1000 coup violents pour un seul recu. Just Keep it in mind
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Arretes de venir nous raconter ce que l on sait car le meme Mpoku a declare apres le match face a l Angola a Luanda qu il etait decu de n avoir pas jouer car il etait retabli. QUand citer le nom, ne t en fais pas si toi ou quelqu un d autre doit etre cite je le ferai . C est justement que je vous informe Avec decence par respect aux normes et a certaines personnes. Mais une fois que ma Patience a atteint ses limites, je suis pret a donner 1000 coup violents pour un seul recu. Just Keep it in mind
Face, on ne vient pas ici pour se battre, mais pour partager. Et pour partager on n'a pas besoin d'être du même avis, sinon il n'y aurait rien à partager. Tu as souvent de bonnes idées, le problème c'est que tu les exprimes d'une manière conflictuelle. Quand on s'attaque à quelqu'un, on ne produit pas la lumière mais des étincelles, du feu. C'est la lumière que nous voulons, toi y compris.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Tu dois d abord comprendre d ou vient ma reaction. Qui te dit que je viens pour me battre et non pas pour le partage?? c est juste que j ai compris qu il y a des individus qui veulent soit nuire ou provoquer. Je n ai plus de tolerance, ni de Patience et d estime pour ceux-la. Car j essayais d leur donner du respect mais ils m ont demontrer que cela ne sert a rien. Alors a la guerre comme a la guerre. Celui qui donne un coup il sera surpris de la violence de la replique. J ai lu des attaques personnelles et je suis en Train d y repondre en mettant d abord le Point sur les i avant que ca n eclate. A bon entendeur, Salut. Je n ai vu auccun partage mais plutot j ai lu des attques personnelles contre certains intervenants apres que je sois connecte sur le site un jour apres le match. ALord celui veut partager ,on va partager mais celui qui cherche autre Chose et bien je vais l aider a trouve ce qu il cherche
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :Tu dois d abord comprendre d ou vient ma reaction. Qui te dit que je viens pour me battre et non pas pour le partage?? c est juste que j ai compris qu il y a des individus qui veulent soit nuire ou provoquer. Je n ai plus de tolerance, ni de Patience et d estime pour ceux-la. Car j essayais d leur donner du respect mais ils m ont demontrer que cela ne sert a rien. Alors a la guerre comme a la guerre. Celui qui donne un coup il sera surpris de la violence de la replique. J ai lu des attaques personnelles et je suis en Train d y repondre en mettant d abord le Point sur les i avant que ca n eclate. A bon entendeur, Salut. Je n ai vu auccun partage mais plutot j ai lu des attques personnelles contre certains intervenants apres que je sois connecte sur le site un jour apres le match. ALord celui veut partager ,on va partager mais celui qui cherche autre Chose et bien je vais l aider a trouve ce qu il cherche
Je te comprends très bien, crois-moi. Seulement la réaction violente ne te sert pas. Comme tu le sais, les sauts d'humeur ne peuvent pas manquer là où les gens se rencontrent. Il faut simplement savoir les gérer. Sans te mentir, j'admire la capacité d'encaisseur de Santoss: je l'ai matraqué ici sur nombre de points, génocide congolais par son roi Léopold II, sa spécialité Mbokani, etc. Pourtant, il n'a pas cédé à la colère. Si tu peux répondre à une attaque par une boutade et avec humour (le genre Tupac), tu deviendras un autre Face avec une autre face.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre