TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba misusu bakoma kobeta na championnat ya Luxembourg
Et jouent les barrages de la Champions League, pendant que Batshi Anelka
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :PS : je crachais sur KAGE pona KI MOYIBI na ye. Asbl, quelle Asbl ? e formaka n'ango ba joueurs te, ezuaka tout les Mpiodi qui acceptent de venir.
La justice soupçonne Hervé Kagé et d'autres complices d'avoir mis en place un trafic de fausses fiches de paie. Le but était d'obtenir des crédits pour acheter du matériel dans des grandes surfaces. Hervé Kagé a 15 jours pour faire appel de cette ordonnance devant la chambre des mises en accusation de Liège.
En attendant, Hervé Kagé restera en détention préventive un mois de plus.
La justice soupçonne Hervé Kagé et d'autres complices d'avoir mis en place un trafic de fausses fiches de paie. Le but était d'obtenir des crédits pour acheter du matériel dans des grandes surfaces. Hervé Kagé a 15 jours pour faire appel de cette ordonnance devant la chambre des mises en accusation de Liège.
En attendant, Hervé Kagé restera en détention préventive un mois de plus.
je ne l'avais pas vu voler de la même manière que toi non plus n'avais pas vu Mbokani marcher sur le drapeau du Pays.
Beau gosse, Hervé a-t-il été lavé de tout soupçon ou pas ? Lover, les contacts que certains (dont moi) ont et qui confirment que DMC s'était très mal comporté durant ce stage (même s'il est vrai qu'on a joué avec ses nerfs et ceux des 2 autres) ont-ils menti ? Les gars que DMC a convoqué pour corriger Nouzaret, ce sont aussi des mythes ? Souffre de ne pas avoir des gens bien informés
Buteur contre Evian TGFC, Henri Saivet, l'attaquant de Bordeaux, a confié sur RMC qu'il n'écartait pas l'idée de jouer pour le Sénégal
Régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes, Henri Saivet a du mal à franchir l’échelon supérieur. L’attaquant de Bordeaux pourrait même défendre les couleurs du Sénégal dans un avenir proche. « J'y réfléchirai si on me le propose car ce serait une opportunité, mais ils ne m'ont pas approché donc je n'y pense pas, a-t-il déclaré sur RMC. Lamine Sané est très proche de moi, on en parle souvent. »