lola ghislain a écrit :soki reéllement asili comme vous le supposer!pourquoi EVERTON na WEST HAM bazo luka ye?
Pour la meme raison que Monaco azalaki kolanda ye.. Na zozela ye a confirmer... Depuis sa derniere saison a Standard Dieu abosana' nzela ya fillet. Reason ya liboso alobi Championat belge eza lisusu challenge te, Monaco ezui ye... Azui lisusu raison Ooo Integration. nazozela raison akopesa siko'yo. Art Akomi Mbodil'Art. j'espere vraiment qu'il va me prouver le contraire.
Si Rennes tarde à se manifester officiellement pour Demba Ba (25 ans, 17 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison), West Ham est moins patient. Le club anglais, mal en point en championnat, souhaite ainsi s'attacher rapidement les services de l'attaquant d'Hoffenheim. Selon Sky Sports, une offre de prêt avec option d'achat a d'ailleurs été transmise au club allemand, mais l'on ne sait pas encore si celle-ci a été acceptée ou négociée. Blackburn, Everton, Fulham et Aston Villa sont également intéressés par l'avant-centre passé par Rouen
On ne devient pas Mbodila on " BOTAME " avec ça PELE na Maradona basila mais l'ART demeure. On ne triche pas avec l'ART connaisseur a changeaka position te vis à vis de l'ART c'est pour le meilleur et pour le pire mais force est de constater qu'on gagne ensemble mais dans les moment difficiles on ne partage pas les peines. REMY KASHAMA a raison, certains n'attendent que les faux pas. To créer sujet concernant enregistrement ya Ba Ntima Ngolo to memi ngambo Toloba toloba te, ils sont là même dans les matanga à denigrer le costume du défunt Même dans les ceremonies de mariage bayeba bango voilà pourquoi on pose toujours la question : S'il y a quelqu'un qui s'oppose à ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. KINDOKI POLITIQUE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le quotidien L'Équipe de ce lundi nous informe que Dieumerci Mbokani ne fait pas partie du groupe qui a rejoint Sainte-Maxime hier pour un stage de préparation se terminant jeudi ! N'appréciant guère les performances du buteur congolais, Guy Lacombe a décidé de resserrer son groupe face à la situation critique du club de la Principauté. Ainsi, le coach aveyronnais n'avait déjà pas convoqué le joueur pour les deux dernières rencontres de l'année 2010 et a décidé de commencer 2011 sans lui, préférant laisser à Monaco les joueurs peu impliqués et sur le départ.
Ainsi, Guy Lacombe a déclaré, à son arrivée dans le Var : « On a une mission à remplir. Il faut éviter la descente en Ligue 2 et j'ai besoin de joueurs impliqués à cent pour cent. J'ai préféré que ceux qui pourraient nous quitter restent à Monaco. Sur ce qu'on a vu, les joueurs présents ont été sérieux pendant les vacances. On va faire une opération commando ».
L'ASM souhaiterait passer aux choses sérieuses et aurait, toujours selon L'Équipe, proposé l'attaquant au club anglais d'Everton mais l'ancien du Standard de Liège a refusé de quitter le Rocher, persuadé qu'il peut démontrer son talent avec le maillot à la diagonale. Mais cette mise à l'écart pourrait le décider à envisager l'avenir ailleurs. D'autant plus que l'ASM multiplie les pistes pour le remplacer : Youssouf Hadji figurerait ainsi sur les tablettes des dirigeants monégasques...
Yanne a écrit :Mbokani absent du stage et sur le départ
Le quotidien L'Équipe de ce lundi nous informe que Dieumerci Mbokani ne fait pas partie du groupe qui a rejoint Sainte-Maxime hier pour un stage de préparation se terminant jeudi ! N'appréciant guère les performances du buteur congolais, Guy Lacombe a décidé de resserrer son groupe face à la situation critique du club de la Principauté. Ainsi, le coach aveyronnais n'avait déjà pas convoqué le joueur pour les deux dernières rencontres de l'année 2010 et a décidé de commencer 2011 sans lui, préférant laisser à Monaco les joueurs peu impliqués et sur le départ.
Ainsi, Guy Lacombe a déclaré, à son arrivée dans le Var : « On a une mission à remplir. Il faut éviter la descente en Ligue 2 et j'ai besoin de joueurs impliqués à cent pour cent. J'ai préféré que ceux qui pourraient nous quitter restent à Monaco. Sur ce qu'on a vu, les joueurs présents ont été sérieux pendant les vacances. On va faire une opération commando ».
L'ASM souhaiterait passer aux choses sérieuses et aurait, toujours selon L'Équipe, proposé l'attaquant au club anglais d'Everton mais l'ancien du Standard de Liège a refusé de quitter le Rocher, persuadé qu'il peut démontrer son talent avec le maillot à la diagonale. Mais cette mise à l'écart pourrait le décider à envisager l'avenir ailleurs. D'autant plus que l'ASM multiplie les pistes pour le remplacer : Youssouf Hadji figurerait ainsi sur les tablettes des dirigeants monégasques...
Yanne a écrit :Mbokani absent du stage et sur le départ
Il faut que Dieu l'aide à trouver un autre club car Guy Lacombe ne va plus reculer. Il veut le départ de Mbokani.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
cette fois ci,les carottes sont bel et bien cuites monaco c'est terminé la chasse est ouverte mon petit doigt me dit que mbokani ne restera pas longtemps au chomage
déjà que son ancien entraineur se trouve maintenant à lens
kompany a écrit :cette fois ci,les carottes sont bel et bien cuites monaco c'est terminé la chasse est ouverte mon petit doigt me dit que mbokani ne restera pas longtemps au chomage
Concernant son ancien entraineur, est-ce que les relations étaient bonnes entre lui et Mbokani?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany a écrit :cette fois ci,les carottes sont bel et bien cuites monaco c'est terminé la chasse est ouverte mon petit doigt me dit que mbokani ne restera pas longtemps au chomage
Concernant son ancien entraineur, est-ce que les relations étaient bonnes entre lui et Mbokani?
oui et non.Il est aussi dur que lacombe,mais je pense qu'il a un peu plus de psychologie.un exemple:avant un match de coupe d'europe,mbokani ne voulait pas blésser,soit disant qu'il était bléssé l'entraineur lui avait obligé de passer au club à 5h du matin et s'entrainer individuellemnt et mbokani s'était exécuté
Info rclensois - Le 03/01/2011 à 09:59 - par Romain.B
Lens étudie la piste Mbokani
Selon nos informations, Lens espère obtenir le prêt de Dieumerci Mbokani. L'attaquant Congolais, arrivé à Monaco cet été, a déçu l'entraineur Guy Lacombe et s'apprête à changer de direction. Le Racing, à la recherche d'un attaquant, se serait mis sur la piste de l'ancien joueur du Standard de Liège. Lens n'est pas seul sur le coup, puisqu'il a été proposé au club anglais d'Everton et d'autres clubs de Premier League s'intéresseraient à son profil. A noter qu'il ne figure pas dans le groupe Monégasque pour le stage à Sainte-Maxime.