Mike a écrit :De l'autre coté, nous avions rendu un tres bon service a la Sierra Leonne. Notre tres bas niveau a fait croire aux egyptiens que leur attaque etait bien reglée or ils avaient juste en face un groupe de congolais jouant au foot et ne maitrisant pas l'Art. L'adversaire en a profité.
UNIVERSEL a écrit :Prochainement nous devons alignés la meme equipe et remplacé Herita par kasusula, Sami par Himonde, Mongungu par Sunzu, Mbokani par Singuluma et Roum par Ekanga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sami fautif ? Quel analyste de qualitéIlunga a écrit :Ivan,
Le sac de fufu en défense c'était Joel Sami...D'ailleurs, qd on l'a sorti, y a eu comme un poids d'allégé sur notre dos...Qu'il ne soit plus JAMAIS sélectionné !
Je suis sûr que qd son ex-coéquipier à Nancy, Issiar Dia, l'a vu comme gardien de notre défense, il a dû se marrer...Il a communiqué aux Niang les défauts du mec...
Erick Ross a écrit :Kimuaki et Mabele auraient fait mieux en deux joursIvan Shalamar a écrit :Moi j'ai vu des sacs de fufu très lourds en défense.
Ilunga a écrit :Ivan,
Le sac de fufu en défense c'était Joel Sami...D'ailleurs, qd on l'a sorti, y a eu comme un poids d'allégé sur notre dos...Qu'il ne soit plus JAMAIS sélectionné !
Je suis sûr que qd son ex-coéquipier à Nancy, Issiar Dia, l'a vu comme gardien de notre défense, il a dû se marrer...Il a communiqué aux Niang les défauts du mec...
Car tu les avait défendu y a pas si longtemps. Je le dis et je le répète, dans ce forum, il y a beaucoup de gars qui souffrent d'un complexe d'inferiorité. Vous vous sentez toujours obligé de prouver que les pros sont moins forts que les locaux. Tu t'en prends à la défense et à Makiadi mais tu ne dis rien concernant Papala et les autres faux joueurs, pourquoi ? Qui est le plus tandancieux ? Toi ou moi ? On a TOUS vu ce match. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Et arrête avec les ''On'', parle en ton nom.Mike a écrit :Quand on te reproche de tes positions bien orientées tu degaines!!! Pourquoi cites-tu ces deux la?
Erick Ross a écrit :Car tu les avait défendu y a pas si longtemps. Je le dis et je le répète, dans ce forum, il y a beaucoup de gars qui souffrent d'un complexe d'inferiorité. Vous vous sentez toujours obligé de prouver que les pros sont moins forts que les locaux. Tu t'en prends à la défense et à Makiadi mais tu ne dis rien concernant Papala et les autes chèvres, pourquoi ? Qui est le plus tandancieux ? Toi ou moi ? On a TOUS vu ce match. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Et arrête avec les ''On'', parle en ton nom.Mike a écrit :Quand on te reproche de tes positions bien orientées tu degaines!!! Pourquoi cites-tu ces deux la?
C'est petit. Tu résides au pays. Moi, en Belgique. Ces gars, je le vois de mes propres yeux jouer régulièrement. Toi, tu attends un faux-pas de Makiadi pour dire que c'est un faux pro. Mais Stone a été clair. Comment font-ils pour niquer le score en europe et pas au pays ? Car vous les mettez dans de mauvaises conditions.Mike a écrit :Erick,
Passes en revue mes posting et tu trouveras que je suis equilibré ni plus ni moins. Je veux simplement 1 meilleurs congolais en forme et repondant au schema tactique.
Par contre qui ne sais pas sur ce forum ta position dans ce debat Nord-Sud??
Que tu ait dit du mal de Mongungu ou de Herita, je me serait coupé bien longtemps du petit doigt. Regardons nous dans le mirroir et revenons debattre.
Vous cherchez a sanctifier les uns et diaboliser les autres alors que le navire a sombré corps et bien. J'aime bien notre DMM, mais j'imagine le bruit que ca aurait fait si les deux buts etaient marqués par le seul Mbokani(ref: Mudiayidin) ou Makiadi(toi en premier)...
Comme c'est une chevre "marcheuse" de TPM qui l'a fait... Bon ca pase et on lui trouve d'autres poux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités