RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
UNIVERSEL

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par UNIVERSEL »

Prochainement nous devons alignés la meme equipe et remplacé Herita par kasusula, Sami par Himonde, Mongungu par Sunzu, Mbokani par Singuluma et Roum par Ekanga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mike a écrit :De l'autre coté, nous avions rendu un tres bon service a la Sierra Leonne. Notre tres bas niveau a fait croire aux egyptiens que leur attaque etait bien reglée or ils avaient juste en face un groupe de congolais jouant au foot et ne maitrisant pas l'Art. L'adversaire en a profité.
:haha:
:haha: :haha: :haha: il parait que l'avenir de l'entraineur mauricien :shock: dépend du résultat qu'il fera face à la rdc :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par kompany le 07 sept. 2010, 13:12, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

UNIVERSEL a écrit :Prochainement nous devons alignés la meme equipe et remplacé Herita par kasusula, Sami par Himonde, Mongungu par Sunzu, Mbokani par Singuluma et Roum par Ekanga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:

Bien trouvé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Ivan,

Le sac de fufu en défense c'était Joel Sami...D'ailleurs, qd on l'a sorti, y a eu comme un poids d'allégé sur notre dos...Qu'il ne soit plus JAMAIS sélectionné !
Je suis sûr que qd son ex-coéquipier à Nancy, Issiar Dia, l'a vu comme gardien de notre défense, il a dû se marrer...Il a communiqué aux Niang les défauts du mec...
Sami fautif ? Quel analyste de qualité :?

Kimuaki aurait fait un meilleur boulot. Surtout avec un milieu défensif aussi efficace et qui couvre au maximum et qui récupère des tonnes de ballon sans pour autant courir dans le vent :lol: :arrow:

Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Moi j'ai vu des sacs de fufu très lourds en défense.
Kimuaki et Mabele auraient fait mieux en deux jours ;)

Quand on te reproche de tes positions bien orientées tu degaines!!! Pourquoi cites-tu ces deux la?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Ivan,

Le sac de fufu en défense c'était Joel Sami...D'ailleurs, qd on l'a sorti, y a eu comme un poids d'allégé sur notre dos...Qu'il ne soit plus JAMAIS sélectionné !
Je suis sûr que qd son ex-coéquipier à Nancy, Issiar Dia, l'a vu comme gardien de notre défense, il a dû se marrer...Il a communiqué aux Niang les défauts du mec...
:haha: :haha: :haha: :haha: j'ai adoré l'action sur le 1er but des ndigaris :haha: :haha: :haha: après yenga sami akoti à vie na mémoire ya ba congolais :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Quand on te reproche de tes positions bien orientées tu degaines!!! Pourquoi cites-tu ces deux la?
Car tu les avait défendu y a pas si longtemps. Je le dis et je le répète, dans ce forum, il y a beaucoup de gars qui souffrent d'un complexe d'inferiorité. Vous vous sentez toujours obligé de prouver que les pros sont moins forts que les locaux. Tu t'en prends à la défense et à Makiadi mais tu ne dis rien concernant Papala et les autres faux joueurs, pourquoi ? Qui est le plus tandancieux ? Toi ou moi ? On a TOUS vu ce match. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Et arrête avec les ''On'', parle en ton nom.
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 mars 2011, 15:07, modifié 1 fois.

Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :
Mike a écrit :Quand on te reproche de tes positions bien orientées tu degaines!!! Pourquoi cites-tu ces deux la?
Car tu les avait défendu y a pas si longtemps. Je le dis et je le répète, dans ce forum, il y a beaucoup de gars qui souffrent d'un complexe d'inferiorité. Vous vous sentez toujours obligé de prouver que les pros sont moins forts que les locaux. Tu t'en prends à la défense et à Makiadi mais tu ne dis rien concernant Papala et les autes chèvres, pourquoi ? Qui est le plus tandancieux ? Toi ou moi ? On a TOUS vu ce match. On sait qui a le niveau et qui ne l'a pas. Et arrête avec les ''On'', parle en ton nom.

Erick,

Passes en revue mes posting et tu trouveras que je suis equilibré ni plus ni moins. Je veux simplement 1 meilleurs congolais en forme et repondant au schema tactique.

Par contre qui ne sais pas sur ce forum ta position dans ce debat Nord-Sud??

Que tu ait dit du mal de Mongungu ou de Herita, je me serait coupé bien longtemps du petit doigt. Regardons nous dans le mirroir et revenons debattre.

Vous cherchez a sanctifier les uns et diaboliser les autres alors que le navire a sombré corps et bien. J'aime bien notre DMM, mais j'imagine le bruit que ca aurait fait si les deux buts etaient marqués par le seul Mbokani(ref: Mudiayidin :D ) ou Makiadi(toi en premier)...
Comme c'est une chevre "marcheuse" de TPM qui l'a fait... Bon ca pase et on lui trouve d'autres poux.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Erick,

Passes en revue mes posting et tu trouveras que je suis equilibré ni plus ni moins. Je veux simplement 1 meilleurs congolais en forme et repondant au schema tactique.

Par contre qui ne sais pas sur ce forum ta position dans ce debat Nord-Sud??

Que tu ait dit du mal de Mongungu ou de Herita, je me serait coupé bien longtemps du petit doigt. Regardons nous dans le mirroir et revenons debattre.

Vous cherchez a sanctifier les uns et diaboliser les autres alors que le navire a sombré corps et bien. J'aime bien notre DMM, mais j'imagine le bruit que ca aurait fait si les deux buts etaient marqués par le seul Mbokani(ref: Mudiayidin :D ) ou Makiadi(toi en premier)...
Comme c'est une chevre "marcheuse" de TPM qui l'a fait... Bon ca pase et on lui trouve d'autres poux.
C'est petit. Tu résides au pays. Moi, en Belgique. Ces gars, je le vois de mes propres yeux jouer régulièrement. Toi, tu attends un faux-pas de Makiadi pour dire que c'est un faux pro. Mais Stone a été clair. Comment font-ils pour niquer le score en europe et pas au pays ? Car vous les mettez dans de mauvaises conditions.

Nonda et autres Mulumbu n'ont pas quitté le navire par hasard. Ils aiment le pays mais ils savent qu'en cas d'échec, les gars comme toi, Patshoosket, Kembo, Ilunga, Tupac, Wantanshi et autres Mayloshi vont les accabler. On a vu Kimuaki face aux équipes arabes. On a vu Bokese et Ebunga face à l'Egypte. Pourquoi Mulongoti n'était pas sur le terrain après ses performances aux entraînements ?

Kabangu a mis deux buts mais pourquoi ne reconnais-tu pas que c'est un caviar de Mbokani ? Est-ce des buts issus d'exploits individuels ? Je te le répète, à Paris, le Sénégal nous a battu 2-1 avec un but de Makiadi. Tire des conclusions. La majorité des forumeurs sont issus de la diaspora. Pourquoi personne ne me contredit ? Car ils connaissent la réalité. Je ne suis pas tandancieux, je suis réaliste.

Aujourd'hui, les groupies n'osent même plus en placer une. Kidiaba, Papala, Mihayo, Alain Carré and cie, on les a TOUS vu. ILS N'ONT PAS LE NIVEAU. ILS L'ONT PROUVE A LA CDM DES CLUBS, EN COUPE AFRICAINE ET EN EQUIPE NATIONALE.

Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pour revenir a ma cotation de la defence, Je donne 2/10 a Papala, 1/10 a Samy, 4/10 a herita et 4.5/10 a Mongungu. je ne sais coter Makiadi car j'ai pas encore visionné le debut de la rencontre mais a savoir que son substitute a marqué deux buts je trouve cela inutile.

Complexé par rapport aux pros?? Explicite un peu ce que tu appelle complexe par rapport a moi comme ca je te recadrerai.
Mudjayidin ton fervent adversaire sur ce sujet, l'as-tu aussi traité de complexé???
Répondre