L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
madi
Professionnel
Professionnel

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par madi »

kompany a écrit :
madi a écrit :Les nuls se contentent toujours de peu.Des petites passes à 3 avec des relances et c'est tout? ça suffit à faire de lui le coach de L'EN. nous savons tous que ce jeu qui été à l'epoque bresilien a été abandonné par les nouveaux coachs. Le passage à un jeu plus direct fait des passes en avant a permit au bresil de mettre fin à une disette de plusieurs années. Donc un jeux de petites passes à 3 ça ne sert qu'à se faire eliminer en quart de la C2 et pas plus.
nasi na tuna ki yo oyebisa nga pourquoi ozo pona otis ngoma :shock: peut être que tu es un de ceux qui croit que tout ce qui vient de l'occident est une bonne chose :twisted: :twisted:eloko nini osepelaka chez l'enseignant ngoma :?: est-ce son sens tactique :?: est-ce son système de jeu :?:
je ne connais pas otis et je ne pense pas l'avoir reclamé comme coach des leopards, mais nous savons tous l'espoir qu'il a suscité en nous avec marbella. En plus il a la capacité de convaincre nos "brebis" egarés. Pour moi il passe avant santos et Olangi c'est tout ce que je sais. Mais devant baup, santini et dans une moindre mesure leroy il fait pas le poids pour moi.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi

:bravo: :bravo: :bravo: renseignes toi un p'tit peu et tu verras que l'a rdc n'a pas attendu otis pour récuperer certaines brebis égarées

mais bon :!: je respecte ton choix 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Tu arrives même à OSER le comparer avec de vrais coachs dans l'unique but qu'il titularise des locaux que tu revendras par après. "

Tout à fait...C'est bien pour ça que je lui demandais "qui est derrière toi?"...Ses prises de position ne sont pas gratuites, elles sont loin d'etre désintéressées...D'ailleurs, il a au moins le courage de se présenter comme agent_français, faut au moins lui reconnaitre le mérite de la clarté, de ne pas avancer comme certains de façon masquée...Le Sieur veut faire son business via la promo sur le site leopardsfoot...Bcp devraient payer à Kisaki des royalties pcq les commissions qu'ils empochent grace au site, ça, je vous le dis pas...
agent_francais

Message par agent_francais »

Merci de la sugestion Ilunga je vais y penser :haha:

Ma priorité est que le football congolais se développe correctement, si je peux en profiter indirectement je vais pas refuser.

Cependant, je n'ai aucun lien avec Olangi ou aucun autre candidat, je pense seulement que Coach Chris est le meilleur choix. Regardez bien Malanga, Baglio et José se démener pour signer les joueurs si jamais la RDC performe. Moi au moins j'ai le mérite de pas me cacher.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

agent_francais a écrit :Merci de la sugestion Ilunga je vais y penser :haha:

Ma priorité est que le football congolais se développe correctement, si je peux en profiter indirectement je vais pas refuser.

Cependant, je n'ai aucun lien avec Olangi ou aucun autre candidat, je pense seulement que Coach Chris est le meilleur choix. Regardez bien Malanga, Baglio et José se démener pour signer les joueurs si jamais la RDC performe. Moi au moins j'ai le mérite de pas me cacher.
Tu ne te caches pas, quel est ton identité ?
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Regardez RTBF (chaîne belge), il y a des documentaires à la veille du cinquantenaire de la RDC.

Effectivement, Otis et Lotua sont pour grand chose dans le fait que nous ayons récupérer, que nous récupérons et que nous récupérerons ENCORE les ''brebis égarés''. Quelqu'un qui connaît les dossiers tels que JM, Djima, Santos et j'en passe le confirmeront. Mais un clown qui se fait des idées sur une affaire qu'il ne connaît pas, continuera à nier en bloc des évidences. Le plus simple reste de poser la question aux joueurs en question.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mafouta

Message par Mafouta »

Comme quoi, un entraineur de renom c'est presque indispensable pour gagner des matchs dans les moments importants!!!
Otmar Itzfeld sélectionneur de la Suisse qui a cueilli à froid le Espagnol!!! Une grande équipe nécessite forcément un grand entraineur...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on convoque DIMBALA ou encore un joueur de D4 Anglaise :evil: :twisted: Tobenga yango Nini Copinage te :evil: :twisted:

O'LOUGHLIN NDE KOYO NGONDA TSE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout à fait, Mafouta. Et puis, dans la liste qu'on nous a donné, y en a pas des masses de VRAIS coachs. Les préparateurs physiques, il y en a au Congo et en europe.

On nous parle de locaux, à croire qu'on va trouver mieux que Mongongu ou Muamba au pays. Faut pas déconner non plus. Dans le secteur offensif, effectivement, il y a pas mal de gars qui ont du talent. Mais que fait-on des Tshibumbu, Ekoko, Lita, Mboyo Ilombe, Sukuta-Pasu, Kitambala, Makiese, Nanizamoyo, Nsuki, Kazenga, Lua Lua, Mbokani, Kabananga,... ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 16 juin 2010, 23:18, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Mafouta a écrit :Comme quoi, un entraineur de renom c'est presque indispensable pour gagner des matchs dans les moments importants!!!
Otmar Itzfeld sélectionneur de la Suisse qui a cueilli à froid le Espagnol!!! Une grande équipe nécessite forcément un grand entraineur...

Tout a fait d'accord avec toi , mais le problème en RDC c'est que nous avions pas de aussi grand joueurs ainsi qu'un grand entraineur , certain pense a mettre des locaux dans le 11 de départ d'autre veulent mettre des professionnel dans le 11 de départ .
Que faire maintenant ????
Le problème c'est que si nous mettons des locaux dans le 11 de départ on sais qu'on es foutu , alors que l'inverse des choses nous avions que nous avions une chance quand meme . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé