Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
legrandmechantloup

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par legrandmechantloup »

C'est quoi cette blague, vous pleurez tous pour avoir le scoop pour apres emmerder SEDIGO su rla source? Hey Sedi, faut garder info la meme :twisted: :evil: , car zairois est trop ingrat meme... :roll:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

legrandmechantloup a écrit :C'est quoi cette blague, vous pleurez tous pour avoir le scoop pour apres emmerder SEDIGO su rla source? Hey Sedi, faut garder info la meme :twisted: :evil: , car zairois est trop ingrat meme... :roll:
toi meme tu sais, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas donné cette info now...j'attends la première diffusion de celle-ci sur une chaine bien precise ou encor que le journaliste m'appel pour me dire c'est bon dans 2 heures on passe l'info!
la au moins je serai sur que je ne vais pas être lapider comme tupac(le pauvre qui est rentré à son village voir ses grands parents pour soins)
bref j'ai pas envi de passer pour un raconteur d'histoire...j'ai passé l'info en MP aux gens sur est compréhensible...pour le grand publique, j'attends la securisation du parefeu avant de lancer le serveur local!
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mike a écrit ::D La, tu sais faire monter l'Adrenaline. Il y en a qui ne savent plus respirer :D :D ...Les doigts des POUR et CONTRE MILEMA ne tiennent plus. Qui vivra verra :haha:
les contre molema sont ds les starting-block :evil: :evil: sedigo ne nous dit pas que c'est l'étoile du sahel :evil: po bakoya neti ba nzoyi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"les contre molema sont ds les starting-block sedigo ne nous dit pas que c'est l'étoile du sahel po bakoya neti ba nzoyi"

kie kie kie kie kie kie...trop fort !!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ah kompany tika kosekisa ngai, oyebi bango bien bokoyoka surtout soki eza équipe ya seconde zone tjr bako critiqué, moi je croise le doigt ezala équipe ya bien.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :ah kompany tika kosekisa ngai, oyebi bango bien bokoyoka surtout soki eza équipe ya seconde zone tjr bako critiqué, moi je croise le doigt ezala équipe ya bien.
mon frère est-ce que ozo mona bango awa :roll: zila kaka ezala équipe ya seconde zone :evil: bako battre record ya usain bolt :haha: :haha: sans oublier ba versets biblique epayi :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pas de MP please, je recois des notifications dans ma boite que j'utilise aussi pour les mails de services!!!ca dérange
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
Mike a écrit ::D La, tu sais faire monter l'Adrenaline. Il y en a qui ne savent plus respirer :D :D ...Les doigts des POUR et CONTRE MILEMA ne tiennent plus. Qui vivra verra :haha:
les contre molema sont ds les starting-block :evil: :evil: sedigo ne nous dit pas que c'est l'étoile du sahel :evil: po bakoya neti ba nzoyi
:haha: :haha: :haha: voici le meilleur qualificatif possible!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi :roll: toi qui a eu l'info en mp :roll: dis nous seulement si les contre molema vont se réjouir de cette nouvelle :roll: juste un indice :roll:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Justement, j'espere que c'est une equipe du top 20 sinon :twisted: :twisted: je ferais le contre moleme. Mais sedigo t'aurais pu nous donner à tous l'info mais en le donnant au conditionnel. Informer les autres en MP c'est pas cool vieux.
Modifié en dernier par madi le 05 janv. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
Verrouillé