Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: il a signé à l' ANPE ( agence Nationale pour l'Emploi ) :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

LA MUSEE DE L'HORREUR EST AU GRAND COMPLET....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :l' ANPE
Aucun Negre Pour l'Emploi
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Laszlo Bölöni ne restera pas longtemps sans emploi. L'entraîneur roumain peut compter sur l’intérêt du Dinamo Bucarest.

Source : Footgoal
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :J'ai rien pigé, je sais pas à quoi tu fais allusion...Anyway, je demande qu'on ne m'empêche pas de dire ce que j'ai envie de dire sur Nonda...That's all...
viewtopic.php?f=29&t=4957
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ALORS RIGOLES bien jusqu'à t'en faire éclater les zygomates car ça va continuer encore longtemps.
Si ça c'est pas la folie, qu'est-ce que c'est?[/quote]
:haha: peut être KINDOKI
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mafouta

Message par Mafouta »

Il affole l'Europe sur le banc ce soir contre Westerlo. 70 ' et toujours en train de s'échauffer. Un petit coup de chauffe qui le fera revenir sur Terre et plus travailler...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

Entrée à la 80' minute...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Il affole l'Europe sur le banc ce soir contre Westerlo. 70 ' et toujours en train de s'échauffer. Un petit coup de chauffe qui le fera revenir sur Terre et plus travailler...
mbokani en est à sa 9ème carte jaune :roll: la prochaine et c'est 2 matchs de suspension :roll: le match d'aujourd'hui était le plus facile sur le papier avant les 3 derniers matchs du championnat :roll:

il était sur le banc :roll: avec le joueur qui vient de signer à liverpool :roll:

eteya bino 8-)

source la dh.be
µ
Il faut noter également que Sarr, Daerden et Mbokani sont menacés... En cas d’avertissement ce soir, les deux premiers cités risquent une journée de suspension. Quant à Dieumerci Mbokani, il a déjà reçu neuf cartes jaunes dans la compétition. Une 10e le priverait des deux prochaines rencontres.
rngali1

Message par rngali1 »

j'ai pris le match de ce soir entre le standard et westerlo en cours de 2è mi temps et j'ai trouvé le staff du standard un peu trop nerveux. J'ai cru reconnaitre Jean François de Sart. A t il quitté les espoirs belges? Quant à DMM, il est rentré vers la 80è minute. Il avait certainement la consigne de se placer devant pour fixer la défense.
Il a rempli son rôle en genant le gardien sur le but victorieux du standard à la 87è minute.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

D'onofrio est de retour avec son football fait de long Ballon, je confirme que JOVA etait sur le banc pour préserver son genou et DIEUMERCI afin d'eviter de prendre une carte jaune synonyme de deux matches de suspension. E RETEYA BINO, malgré sa méforme le club compte toujours sur lui ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé