En effet, Paul-José Mpoku et Moussa Djenepo ne pourront être alignés lors de la rencontre. Le premier souffre d'une blessure au genou et le second aurait contracté un problème musculaire. Les deux hommes étaient absents de l'entrainement ce mercredi matin.
http://www.footnews.be/news/86418/stand ... -krasnodar
CAN 2019
-
- Entraîneur
Re: CAN 2019 - Cameroun
Quand Ibenge le dit, ça pose problème à certains coachs du net :
-
- Entraîneur
But de Ndongala en Europa League contre Besiktas. A partir de 2 min 56 jusqu'à 3 min 23
https://www.youtube.com/watch?v=bzksD7SowDA

-
- U17
Il est tout simplement au top de sa frome.Erick Ross a écrit :But de Ndongala en Europa League contre Besiktas. A partir de 2 min 56 jusqu'à 3 min 23https://www.youtube.com/watch?v=bzksD7SowDA
S'il n'est pas repris, je ne comprendrais pas.
Il confirme enfin tout son potentiel et on le sent libérer tant offensivement que défensivement.
-
- Entraîneur
La ''concurrence''. Mais je partage ton avis. Dans le même temps, Makelele a battu Anderlecht. Luyindama, quoi qu'on en dise, a sauvé le point du nul avec un but en fin de match contre Genk. Et je n'oublie pas Bongonda, qui a marqué contre Mouscron, dans le duel des mal classés en Belgique.Didier a écrit :Il est tout simplement au top de sa frome.
Il confirme enfin tout son potentiel et on le sent libérer tant offensivement que défensivement.
-
- Entraîneur
J'oubliais, en l'absence de Subasic et Benaglio, blessé, c'est Badiashile qui tient le goal de l'ASM en Ligue 1 et en Champions League. Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Qu'en pense Didier, qui est goal, et ceux qui ont pu voir Loïc à l'oeuvre ?
-
- U17
Bongonda avec le potentiel qu'à ce joueur, il serait plus que temps de s'y intéressé.Erick Ross a écrit :La ''concurrence''. Mais je partage ton avis. Dans le même temps, Makelele a battu Anderlecht. Luyindama, quoi qu'on en dise, a sauvé le point du nul avec un but en fin de match contre Genk. Et je n'oublie pas Bongonda, qui a marqué contre Mouscron, dans le duel des mal classés en Belgique.Didier a écrit :Il est tout simplement au top de sa frome.
-
- U17
Je n ai malheureusement pas pu suivre ses prestations.Erick Ross a écrit :J'oubliais, en l'absence de Subasic et Benaglio, blessé, c'est Badiashile qui tient le goal de l'ASM en Ligue 1 et en Champions League. Je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Qu'en pense Didier, qui est goal, et ceux qui ont pu voir Loïc à l'oeuvre ?
Je vais essayer d'y jeter un oeil
-
- U17
En Belgique, Libombe qui joue à Gent (La gantoise) et qui a officiellement déclaré vouloir jouer avec la RDC, est en plein Boum.
Lui est Ndongala sont vraiment les électrons en forme de leur équipe respectif.
Ils débordent, font marqué et marque, si vous cherchez deux hommes en forme côté congolais dans le championnat Belge ne cherchez pas, je viens de vous les citer.
Ils débordent, font marqué et marque, si vous cherchez deux hommes en forme côté congolais dans le championnat Belge ne cherchez pas, je viens de vous les citer.
Modifié en dernier par Didier le 05 nov. 2018, 09:23, modifié 1 fois.
- stone
- U13
Il faut aussi ajouter Lukoki qui pete la forme. C'est quand meme inexplicable que des joueurs en forme ne soient pas selectionnes, mais ce sont les Kabananga, les Bolingi en perte de vitesse qu'Ibenge veut selectionner.Didier a écrit :En Belgique, Libombe qui joue à Gent (La gantoise) et qui a officiellement déclaré vouloir jouer avec la RDC, est en plein Boum.
Ils débordent font marqué et marque, si vous cherchez deux hommes en forme côté congolais dans le championnat congolais ne cherchez pas, je viens de vous les citer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
Botaka ? Luyindama ? Mbokani ? Bushiri ?Didier a écrit :En Belgique, Libombe qui joue à Gent (La gantoise) et qui a officiellement déclaré vouloir jouer avec la RDC, est en plein Boum.
Bolingi est de nouveau en forme. Il évolue désormais comme ailier. Junior a marqué pas moins de 20 buts cette saison, notamment en Europa League. Les concurrents sont plutôt Akolo et Kakuta, reléguables avec leurs clubs, tout comme Ikoko, Kebano, Kachunga, Bongonda et Nsala.stone a écrit :Il faut aussi ajouter Lukoki qui pete la forme. C'est quand meme inexplicable que des joueurs en forme ne soient pas selectionnes, mais ce sont les Kabananga, les Bolingi en perte de vitesse qu'Ibenge veut selectionner.