La FECOFA valide le gazon du stade TP MAZEMBE !

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: La FECOFA valide le gazon du stade TP MAZEMBE !

Message par sedigo »

Hmm...
sémantique web...E-Government
shambuyi

Message par shambuyi »

Hmm....
It's beyond repair! Let's move on!
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Lu sur facebook:

tapez google puis ecrivez tresor mputu va aparaitre le site wikipedia portons son nom et puis vs allez voir que ce n'est pas la photo de mputu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Lu sur facebook:

tapez google puis ecrivez tresor mputu va aparaitre le site wikipedia portons son nom et puis vs allez voir que ce n'est pas la photo de mputu.
Kié kié kié !!! C'est le Zambien Given Singuluma qui a été mis sur la page dédiée à MPUTU. En plus on signale bien qu'il porte le numéro 8 mais on y place le numéro 10 ! On a aussi mis comme club du joueur l'Espérance de Tunis ! C'est ça Wikipedia! Tout le monde peut mettre ce qu'il veut ! J'avais aussi vu sur la page consacrée aux léopards du Congo que Shabani Nonda détenait le record de buts en sélection avec plus de 50 buts ! :shock: choses que j'ai effacé dans les secondes qui suivaient !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Pinto STP je ne veux pas entrer dans des discussions en début d'année. Informe toi au prés des gens qui connaissent bien Moise depuis longtemps ils te donneront des informations sûr. Je dis bien des gens qui sont à lubumbashi et prêt de l'environnement de moise ou du Tp mazembe. Tu vera que dire que moise a explosé avec les don quand il est devenu gouverneur est faux. Pire encore, nier que la période au top est 2005 - 2006 (près des élections) montre que tu ne connais pas bien moise et ce qu'il fesait à lubumbashi. Je sais que être à l'étranger ne veux pas dire ne pas avoir d'information mais il me semble que c'est le cas avec toi qui était à johannesburg quand moise fesait tout ca. Je ne veux pas discuter longtemps. Informe toi auprès des gens bien informés et dis moi quoi...
Tiens ! C'est vrai que Moïse est devenu chiche depuis qu'il est gouverneur ! Les seules personnes à qui il donne vraiment de l'argent ce sont les joueurs de MAZEMBE sous forme de primes, frais de mission etc.

Moi qui vous parle, j'ai rencontré son électricien maison en 2008 qui fait la maintenance de sa distribution en énergie électrique (transfo-groupe électrogène-installations) à l'occasion d'une panne qui avait plongé le chateau :lol: dans le noir toute une matinée. Je peux vous confirmer, vu son apparence, qu'il n'est pas bien rémunéré ! :roll: C'était entre parenthèse ! :? Oops!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ce qui m’intéresse en ce moment, c'est que j'attends avec impatience l'inauguration du stade au mois de Juin pour que nous allions y jubiler ! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pour ca j'ai envie de pleurer de ne pas être sur place pour fêter dans le stade le plus moderne du congo. Ma satisfaction est que j'ai lancé les démarches pour me procurer une antenne parabolique avant mi-mars question de ne rien manquer de mazembe en coupe d'Afrique. Pour le début de la VSL c'est dommage.
sémantique web...E-Government
Mozart-ngongo

Message par Mozart-ngongo »

Salut mes chers frères
Comment et pourquoi, la FECOFA qui a validé le Stade de Mazembe et elle programme
encore les matches de TP Mazembe dans l'ancien stade??
Je ne comprends rien, ou alors le dit stade n'est pas encore fini complètement!!!
Comment peut-on être aussi pressé comme cela??
On valide le tout et non une partie!!!
Elle(FECOFA) devait attendre la fin des travaux si ceux-ci ne sont pas encore finis pour
homologuer le stade.

A Bon entendeur !!
Répondre