ce que tu dis n'a rien avoir tupac, je pense juste que comparé les resultat ke Braga obtenu hier en europa league avec le resultat k'il avait obtenu lors de son match contre mbokani n'apportera rien au debat ni a mbokani lui mm. tout comme toi je souhaite ke mbokani se relève ms qd il est sur la mauvaise pente ea cause de osn comportement, je le dénonce aussi. c toutTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tatatata a écrit :c clair ke ce ke tu viens d'ecrire va bcp nous avancer et redonner du baume au coeur a mbokaniTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le SC BRAGA vient d'atteindre la finale de l'europa league en battant le Benfica 1 - 0 après avoir perdu au match aller à lisbone 2-1![]()
BRAGA NA BISOOOEEEE
![]()
standard - sc Braga 1 - 1
BUTEURS
D.Mbokani (79e)
B.Luis Aguiar (88e)
avec les mêmes joueurs et entraineurs du côté de Braga![]()
![]()
On ne triche pas avec l'histoire.
![]()
![]()
![]()
![]()
mawa po na congo vrmt![]()
okozua réponse na yo après cessez le feu, tu veux qu'on avance dans quel domaine ? dans la surrenchère des propos discourtois sur mbokani ! c'est ça que tu appeles faire avancer les choses. Zela fin ya cessez le feu okozua réponse na yo
![]()
MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES
-
Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES
-
- U17
mon cher tata.. tupac,kompany sont parmis les gens qui lui conduit na piste oyo alors tout ske tu dira contre mbokani .. les deux avocats viendront defendre leurs clients les yeux fermés..donc kolanda bango tsééééééé.. bilan negatief tsééééééé mais -negateif pona mbokani
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
tozo défendre Mbokani te mais tozo défendre ART oyo eza o kati na ye et on fera tout pour que l'ART puisse s'exprimer à nouveau. Nga naza nani po na juger ye ? est ce que nga nakoma jamais retard na tchik to na boulot, est ce que nga na sauta jamais mur y'ecole ! que celui qui n'a jamais fait tout cela lui jete la première pierre. Wazekwa aza na raison en disant que : Bafutelaki biso minerval mais balingaki tozua te.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
tout comme moi je ne m'en prend pas a la personne même de mbokani ms a son manque de professionalismeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tozo défendre Mbokani te mais tozo défendre ART oyo eza o kati na ye et on fera tout pour que l'ART puisse s'exprimer à nouveau. Nga naza nani po na juger ye ? est ce que nga nakoma jamais retard na tchik to na boulot, est ce que nga na sauta jamais mur y'ecole ! que celui qui n'a jamais fait tout cela lui jete la première pierre. Wazekwa aza na raison en disant que : Bafutelaki biso minerval mais balingaki tozua te.![]()
tu peux être le joueur le plus talentueux de la terre, ms si tu ne te conduis pas comme un pro, ton talent ne te sert a rien.
-

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nous ne sommes que des lecteurs d'articles évitons de naviguer sur la vague artificielle qu'utilisent certains journalistes pour faire tourner leurs boutiques. Il faut tenir compte de tous les paramètres, il faut tenir compte des circonstances exceptionnelles qui ont conduits Dieumerci à negliger son metier. Nous apprenons qu'il a des problèmes d'ordre privés et personnels, je suis etonné de voir aucune compassion à son égard. Linga nde compatriote na yo dit
Laurent Blanc a déconné mais il est soutenu par les siens, Eteya bino. Ayebi balle, to soutenir to soutenir te
Oyo Kindoki te ! 

- dek
Qu'il soit Bougre, cancre, idiot ou sorcier j'espère pour lui qu'il saura se rendre compte que seul le travail lui a procurer succès et réussite. au regard de cette saison nulle et vierge si pas désastreuse, il doit se remettre au travail de manière sérieuse pour revenir au sommet de son art.CORRECTEUR a écrit :Est-ce celà va la peine de discuter sur une chose aussi claire comme l'eau de source, nous savons tous que l'indiscipline ne mène a rien dans la vie professionnelle d'une personne, celui qui aime son métier doit être discipliné et doit obeïr aux ordres de ses dirigeants, quand on ne respecte pas les ordres les consequences corriges.
moi je m'en prends à lui parce qu'à mon avis c'est lui le connard qui vas trainer dans les rues de kin dans quelques années sans histoire ni grande réalisation et on viendra nous demander cotiser le jour de sa mort.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- U17
Je ne sais pas soki etikali combien de matchs na bundesliga,mais tokomi na fin ya saison,lokola azo compter na ye te pour la saison prochain ça change koi soki abeti to abeti tsé!de toute les façons MAGATH aza conflictuel! y'a des joueurs qui jouaient avec la reserve qd il était encore coach de schalke mais lelo ils sont épanoui voir joyeux pck FELIX est parti... D'où, bye bye WOLFSBOURG et welcome home MBOK. vouloir ou pas aza joueur ya ASM ,s'ils ne veulent pas de lui, UK yamba Dieu toleka....
-
- U17
SAISON PROCHAINE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
est ce que tango azalaka ko briller, azalaka plus discipliné!
Il faut chercher le problème ailleurs. aza na ba serieux problèmes personnels. Tosunga ye po a remonter pente au lieu de l'enfoncer.