BXL a écrit :Lofo est en train de revenir très fort.![]()
ah bon ?
serieusement, celui là on ne devrait plus compter sur lui, vu son âge et sa forme actuelle. même le petit zambien rainford kalaba le renvoi au banc de touche.

BXL a écrit :Lofo est en train de revenir très fort.![]()

Il n'a pas joué contre les "Joe le Taxi" pcq il revenait de blsessure. On vous attends en linafoot.chidap a écrit :BXL a écrit :Lofo est en train de revenir très fort.![]()
ah bon ?comment l'as-tu su, est ce par le nombre de fois qu'il chauffe le banc des reservistes ou de sa dernière préstation au tournoi du nil?
serieusement, celui là on ne devrait plus compter sur lui, vu son âge et sa forme actuelle. même le petit zambien rainford kalaba le renvoi au banc de touche.
tony, pour l'instant, il est le maitre du jeu congolais;et il est sans un vrai successeur........je salue aussi l'apport de MULUMBU qui nous est aussi tres util.tony yave a écrit :oui c'est vrai qu'on grandement besoin de lui mais pas jusqu'au point de dire que sans on peut rien.

Ilus, des éloges comme celles-là me transportent jusqu'au Ciel, comme si s'était à moi qu'on les faisait. Excusez-moi, nilingi petit wana na ndenge ya danzer. Vous vous rappelerez les querrelles que j'avais faites à notre frère Face à cause de sa façon de dénigrer ce joueur. A propos, où est-il passé, Face of Africa?Ilunga a écrit :La RDC sans ROUM, c'est une équipe sans âme...Les joueurs l'ont compris eux-mêmes : leur maitre à jouer c'est MATUMONA ROUM !!!!!!!!!!!!!
Aviez-vu qd l'arbitre avait filé un carton rouge à Roum comment tous les joueurs congolais s'étaient rués sur lui? Il ne pouvait pas leur faire ça ! Nos joueurs allaient se sentir orphélins sans ROUM : c'est le "dépositaire" du jeu congolais et sans lui le jeu n'allait plus être orienté comme il faut...
ROUM, je m'incline devant toi, tu es un maestro...un Okocha méconnu...Tu mérites d'éclabousser encore l'Afrique entière de ton talent à la CAN2012 avant de tirer ta révérence...

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Azongisi Molimo![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités