J.O 2012

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: J.O 2012

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :TP Mazembe, seule équipe des provinces est représenté par Mabele Bawaka, Hervé Ndonga et Déo Kanda.
Non, Mazembe n'est pas la seule équipe d'une entente autre que celle de Kinshasa. Il y a aussi Ndoki ya Ndombe et Elima du Bas-Congo qui ont respectivement donné Phanzu et Zambere.

En outre, de Mazembe on n'a que Deo Kanda. Pas de Hervé Ndonga. A moins qu'il ne soit venu l'après-midi du hier. Mais en tout cas sur la liste reprise dans l'ordre de mission, pas de Mabele ou Ndonga.
Ilunga a écrit :JO 2012: les Léopards traînent à Kinshasa, faute de passeports
Ce matin, la délégation était aux MinAffEt pour ces formalités.

Est-ce la faute au pouvoir joséphite étant donné que la fédération devrait s'occuper de cette affaire depuis lurette. Trop de fantaisie dans la préparation, on ne peut que connaître ce problème.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Comment peut-on sortir l’ordre de mission sans s’assurer que les personnes en question sont à même de voyager? Et soki bazali na «casier judiciaire»?

Qui dit ordre de mission de l’État donc représentant de l’État. Dans mon pays d’adoption on s’assure que ce représentant est en possession des documents requis avant d’autoriser son séjour à l’extérieur. Faute aux Hyppolistes et aux Omariens, selon moi.

Dès le départ, il n’y a aucune volonté sportive de participer aux JO à cela s’est ajouté l’amateurisme des pseudos responsables politiques.

Erick Ross, nazali devin tse. Juste une lecture/analyse froide de notre situation en ayant à cœur les comportements passés et la prédiction devient facile.

Mine de rien nous sommes en train de sacrifier toute une génération de joueurs. Mais attendez…est-ce que les autres congolais n’ont-ils pas déjà été sacrifiés?

Musoko Mufwe!!

Bye bye JO2012, nous voici en 2016
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiètes pas Erka. A vrai dire, si on espère quelque chose face au Burkina, c'est un miracle. Je n'en veux ni à Nsengi, ni aux joueurs si les choses se passent mal. Voyons voir dimanche ce qu'il en sera...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Leopard espoir - dcmp 2 - 1

les Tuparamos ont évolués avec deux équipes différentes pour chacune des mi-temps. Le DCMP a réduit la marque en fin de rencontre sur pénalty .
j'espère que les espoirs n'ont pas trop forcés pour ce bête match :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
les negro egyptiens

Message par les negro egyptiens »

Les Léopards espoirs de la République Démocratique du Congo (RDC) ont battu, dimanche 27 mars au stade du 4 août à Ouagadougou, les Etalons espoirs du Burkina Faso par deux buts à un, en match aller du premier tour des éliminatoires des Jeux olympiques Londres 2012- zone Afrique.

Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager en première période (0-0).

A cinq minutes de la reprise, les poulains de Christian N’sengi Biembe ont été menés, avant d’égaliser sur penalty par Mutombo Kazadi. Penalty consécutif a une faute de la défense burkinabé sur Deo Kanda.

C’est dans les dix dernières minutes du match que Botayi Bamato a marqué le but de la victoire, après une bonne combinaison avec le joueur de Mazembe, Deo Kanda.

Les Congolais qui sont arrivés le samedi 26 mars dans la soirée à Ouagadougou y resteront jusque mercredi.
Le retour à Kinshasa est annoncé pour le jeudi 31 mars dans la matinée.
Contacté depuis Ouagadougou, l’entraîneur Christian N’sengi s’est réjoui de la victoire de son équipe et s’est dit confiant en l’avenir :

« Je suis heureux que nous ayons ramener la victoire au pays, c’était notre souhait et cela c’est concrétisé. Maintenant, il nous faudra mieux se préparer pour le match retour. C’est ainsi que les joueurs vont rentrer dans leurs clubs respectifs dès notre retour à Kinshasa (ce jeudi). Je pourrais les récupérer le dimanche3 avril au soir pour une semaine complète d’entraînement. Notre objectif, c’est d’aller à Londres…’’

Le match retour est prévu le week-end des 8, 9 et 10 avril à Kinshasa.
Deuxième tour (3, 4, 5 juin et 17,18, 19 juin)
Tour final à huit équipes (2-18 décembre 2011).

http://radiookapi.net/sport/2011/03/28/ ... ougou-2-1/
pavarouty

Message par pavarouty »

Si les jogo de l'europe viennent les leopards espoirs seront a Londres
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :Si les jogo de l'europe viennent les leopards espoirs seront a Londres
Le tout est de savoir si on va libérer les fonds. Vu que les ''A'' ne jouent pas, cette fois ci on ne pourra pas bloquer les jeunes qui ont l'âge d'évoluer avec les Espoirs. Et vu l'abondance des biens dont on dispose... Alalala, la RDC aux JO. Même en rêve, qui y aurait cru ? :lol:

tresor
U15
U15

Message par tresor »

:bravo: :bravo: C qui Botayi? Il marque contre DCMP et il récidive contre le Burkina Faso. 8-) :rdc: :rdc: :rdc:
Modifié en dernier par tresor le 29 mars 2011, 10:37, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit ::bravo: :bravo: C qui Botaya? Il marque contre DCMP et il récidive contre le Burkina Faso. 8-) :rdc: :rdc: :rdc:
il joue à epfkin dans le club du MK etancheite,une des bonnes surpises de la ligue de kinshasa
Répondre