"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois
- wantanshi
- Léopard A
Re: "MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois
J'étais juste en train de te compléter en disant qu'on ne devrait pas être triste parce qu'on change d'appellation du pays, de drapeau et de vareuse. Ceci n'arrive pas qu'à nous ! Mais, bien sûr, les couleurs du drapeau présent doit toujours être respectées. Détrompes-toi, je ne soutiens nullement le fait qu'omari ait utilisé un bleu tiré je ne sais de ses draps pour en faire les couleurs de l'équipe nationale !!! Je suis complètement contre ! Je ne veux même pas regarder les photos que tu viens de poster. Ca me donne de la nausée !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
C'est quand même incroyable ça !!! Cet aventurier avait un bon contrat avec Airness mais il n'a même pas su gérer cela convenablement. Et au final, on nous injurie avec cette merde. Même les maillots les plus pourris d'Errea ne sont pas aussi minables. Et certains veulent cautionner ça et estiment que ce n'est pas le plus important. Allez donc acheter ce maillot ridicule et affichez-vous avec. Ce sera le carnaval tous les jours avec cette horreurwantanshi a écrit :J'étais juste en train de te compléter en disant qu'on ne devrait pas être triste parce qu'on change d'appellation du pays, de drapeau et de vareuse. Ceci n'arrive pas qu'à nous ! Mais, bien sûr, les couleurs du drapeau présent doit toujours être respectées. Détrompes-toi, je ne soutiens nullement le fait qu'omari ait utilisé un bleu tiré je ne sais de ses draps pour en faire les couleurs de l'équipe nationale !!! Je suis complètement contre ! Je ne veux même pas regarder les photos que tu viens de poster. Ca me donne de la nausée !!!

-
- Professionnel
ca ressemble aux maillots que vendent les wara au grand marché de kinshasa, na zando, quand tu le nettoie tu te retrouve avec des fils qui pendent par ci par là
-
aujourd'hui on vera si le maillot et aussi moche que sa

-
-
moi je laime personelement, c'est cool et je trouve qu'on doit s'y faire.
-
Encore une fois c pas question de Beauté mais des couleurs national. C'est pas notre couleur POINT. c comme si on chantait l'hymne national de Congo Brazzaville à la place de DEBOUT CONGOLAIS.
-
- Entraîneur
Je le trouve aussi raisonnable par rapport à ce que à quoi je m'attendais mais le souci est que ce ne sont pas nos couleurs 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bon il ne faut pas exagérer non plus l'Italie s'habille en bleu, les espagnols mettent souvent des shorts bleu marine et puis toloba toloba te est ce que le bleu du logo de léopardsfoot est le même bleu que le bleu de notre drapeau ? TOLOBA TOLOBA TE. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ben les gas, dans le drapeau Ghanein il nya pas du blanc mais leur EN porte du blanc et aussi dns celui du pays-bas il nya pas de l'orange et vous connaissez la suite...Je trouve que c'est okay et j'esper que Adidas
notre prochain equimentier ne va changer nos couleurs ah aha