ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE

Message par Erick Ross »

En vrai supporter de l'Inter que je suis, je confirme que les nerrazzuri ont joué avec le frein à main après les 2 buts. Cet Inter, ce n'est pas l'Inter qu'on peut voir en Serie A ou en CL. Le but n'est pas de minimiser l'exploit du TPM mais ça ne coûte rien de se rendre à l'évidence. Sortir l'Internacional et Pachuca, c'est déjà un exploit. Mais face aux hommes de Benitez, c'était une autre paire de manche.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je suis également certains matches de l'Inter, notamment le match perdu face à la Roma, je ne vois pas beaucoup de différences entre cet Inter et celui qui débute cette saison. Ils ont depuis le début de cette saison une organisation défensive et de contre LARGEMENT DIFFERENTE de l'équipe championne d'Europe la saison derniere. Ils jouent, comme face au TP Maz, sur un faux rythme. Ils endorment le match, puis quand ils se décident de passer à l'offensive, plus personne ne suit. Pourquoi moi perso je considère que Maz n'a pas démerité? Parce qu'ils ont su mettre 3 ou 4 fois l'équipe interiste en danger, voire en panique. QUand ils ont elevé leur niveau de jeu, l'inter a dû se dépenser pour se dégager. C'est par là que l'on mesure la force d'une équipe. Si les intéristes étaient restés bien en place du début à la fin du match, j'aurais tenu un autre langage, mais ce n'était pas le cas. Il a manqué de l'intelligence dans chaque mazembien.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

on a tous vu comment les chèvres ont bien joués et en plus batié la barre likolo bo ndimaka pé batu ont cherchent partout les moyens pour minimiser ba joueurs ya mazembe en tout cas kindoki eza volonté
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Meme sur une tete rasée on cherche de poux.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :En vrai supporter de l'Inter que je suis
Merci pour ton honnêteté ! Hélas, cette affirmation rend ton point de vue subjectif, tourné dans un seul sens... :D
Modifié en dernier par wantanshi le 30 déc. 2010, 11:31, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

nieno a écrit :
Erka a écrit :Nieno, permet moi encore de nuancer tes écrits. Pachuca et l’Inter PA ont fait un pressing haut durant leur rencontre face à Mazembe. Peut-être pas avec la même régularité que l’Inter Milan, le pressing très haut était bel et bien là.

Illustration : l’occasion de l’Inter PA dans les 1eres minutes du match que Kidiaba a détourné en se couchant sur sa gauche, comment a-t-elle été construite?

Une opinion qui n’engage que moi…Mazembe a des joueurs de classe mondiale. Jouer une finale d’un mondial de club sans y être ridicule n'est pas permis à n’importe qui.
Tsha muntu Tsha muntu, Tsha Nzambi Tsha Nzambi!
:shock: :o :o ........quesque l'inter devait faire de plus pour vous demontrez sa superioté ecrasante? ....Si ils n'avaient pas freiné apres les 2 buts en 20 minutes......si milito n'avait pas raté tant de but.....si eto'o n'avait pas eu pitié de ses freres africains.... alors là vous auriez vu la verité tel que vous vous obstiné à ne pas la voir.

Didier tu vas sur un terrain miné , tu risque d'etre traité d'anti-locaux.

...pourquoi utiliser le"SI" uniquement dans un sens???
Et Si les Occaz de mazembe etaient dedans???
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mike a écrit :
nieno a écrit :
Erka a écrit :Nieno, permet moi encore de nuancer tes écrits. Pachuca et l’Inter PA ont fait un pressing haut durant leur rencontre face à Mazembe. Peut-être pas avec la même régularité que l’Inter Milan, le pressing très haut était bel et bien là.

Illustration : l’occasion de l’Inter PA dans les 1eres minutes du match que Kidiaba a détourné en se couchant sur sa gauche, comment a-t-elle été construite?

Une opinion qui n’engage que moi…Mazembe a des joueurs de classe mondiale. Jouer une finale d’un mondial de club sans y être ridicule n'est pas permis à n’importe qui.
Tsha muntu Tsha muntu, Tsha Nzambi Tsha Nzambi!
:shock: :o :o ........quesque l'inter devait faire de plus pour vous demontrez sa superioté ecrasante? ....Si ils n'avaient pas freiné apres les 2 buts en 20 minutes......si milito n'avait pas raté tant de but.....si eto'o n'avait pas eu pitié de ses freres africains.... alors là vous auriez vu la verité tel que vous vous obstiné à ne pas la voir.

Didier tu vas sur un terrain miné , tu risque d'etre traité d'anti-locaux.

...pourquoi utiliser le"SI" uniquement dans un sens???
Et Si les Occaz de mazembe etaient dedans???
Tu peux le faire.
Defend ta thèse.
Pourquoi juste lancé une idée et ne pas allez au bout....
Dommage.

Mais bon, j'ai vu le match en entier si tu mets des "si" favorable a mazembe et des "si" faovrable à l'inter.
A ton avis qui gagne le match?

La reponse:----> = defaite de Mazembe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en lisant certaine pesonne,j'ai l'impréssion que mazembe a perdu face à une équipe de la 5ème division italienne :evil: :evil: :evil:

est-ce un crime de se faire dominer contre une équipe qui avait gagner le championnat italien,la coupe d'italie et la ligue des champions :evil: :evil: :?:

on retiendra que mazembe a perdu sur le meme score que le bayern :shock:

si robben avait gagné ses deux duels face à canizares :shock: les pays bas serait champions du monde :shock:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Didier,

Il ne faut pas un tableau pour me comprendre.
Pour nous tous qui avions suivi ce match, Inter a marqué 3 buts et a raté deux face a face.

Donc 3 but + 2 buts manqués = 5 buts

Je compte 3 actions de but pour TPM en 2eme mi-temps(me contredire car j'ai pas re-visionné le match) = 3 buts potentiels

Ma conclusion
Si toutes les occaz etaient de buts, Inter battrait LOGIQUEMENT LE TPM par 5-3. Ce qui serait pour moi la logique physionomie du match.

Mais dire avant le match que Mazembe allait battre l'Inter , je pense que seul par patriotisme que je pouvais le dire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dommage qu'on ne vérifie pas ses écrits avant de parler. A ma connaissance, l'Inter a battu le Bayern sur le score de 2 buts à 0 suite à des réalisations de Milito : http://www.youtube.com/watch?v=VSMMPX97LZw
wantanshi a écrit :Merci pour ton honnêteté ! Hélas, cette affirmation rend ton point de vue subjectif, tourné dans un seul sens... :D
Pas forcément. Je reconnais les mérites du TPM face aux mexicains et aux brésiliens mais face aux italiens, ça n'est pas passé.
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 déc. 2010, 11:50, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre