Si ça ne tient pas c'est qu'il ne mérite pas la L1 ! Autant ne jamais y aller !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Un tremplinà son age il n'a plus le temps de traînailler en L2. Bongo soki esimbi te
na marque ya Torres
![]()
Adios le tremplin
je suis d'accord a 100% akende na ye mais to boyi nde ba test! Diba est le meilleur buteur congolais et Arles le club le plus nul de la ligue 1lola ghislain a écrit :Tolingi akende MU,MILAN,DORTMUND,BARCELONE,LILLE mais c'est ARLES AVIGNON qui se pointe! Prince-BOATENG azalaki na portmouth (koyeba kisalu esala que lelo avandisa masolo na Ac MILAN), GIROUD bazalaki na compatriote na biso na TOURS lelo na Mont-pellier, YAYA-TOURE azalaka na BEVEREN, lelo na M-CITY en passant par l'UKRAINE (ancienne équipe de NZELO LEMBI) OLYMPIAKOS,MONACO,BARCELONE.
BA EXEMPLES EZA EBELE YA BA JOUEURS AFRICAINS COMME BA JOGOS DANS LE MONDE.
MON PERE ME DISAIT:QUAND ON N'A PAS CE QU'ON AIME,IL FAUT AIMER CE QU'ON A.
SOKI ATIE MINGETE EBELE NA D2 AVEC ARLES AVIGNON,C'EST POSSIBLE QU'IL SIGNE DANS UN BON ou TOP CLUB DE D1 ( c'est mon avis et ça n'engage que que moi).
Oyo masolo ya butu to ya ngomba?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Wantanshi, yeba nde balle tu sais bien qu'ils des facteurs extérieurs qui peuvent entrer en jeu. Je ne parle pas du test mais de Diba qui signe à Arles et ensuite![]()
![]()
le flop total
on a tendance à oublier kabangu, même sur la page d'accueil de leopardsfoot. Il sont tous meilleurs buteurs...sosoliso a écrit :Foot-Transfert : Diba à Arles-Avignon?
publié il y a 4 heures, 29 minutes, sous Kinshasa, Sport.
L’attaquant congolais Yves Diba Ilunga pourrait poser ses valises à l’AC Arles-Avignon (Ligue 2). L’ancien sociétaire de l’AS V club de Kinshasa évolue actuellement au Najran Sport Club (Arabie Saoudite).
Mais selon le site de l’AC Arles-Avignon, Diba Ilunga sera mis à l’essai dès lundi, pour une durée semaine. Ce que dément un proche du joueur. Pour lui, il existe déjà un près contrat signé entre le Congolais et le club français.
L’arrivée de l’ancien sociétaire de l’AS V club en France devrait être suivie de la visite médicale et si possible de la signature d’un contrat.
Toujours selon la même source, le garçon est aussi suivi de près par un cador de Ligue 1. Yves Diba Ilunga est actuellement le meilleur buteur des Léopards. Il a, à son actif, trois buts en quatre matches éliminatoires de la Can Orange 2012.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité