remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: remuneration du team tp mazembe d'un certain mois en 2010

Message par Kansebu »

Shakena,

Le deputé Roger Lumbala est le nouveau president ( sponsor?) de l'AS Bantou. .. On signalait deja Evariste Boshab dans une équipe de Kasai Occ ...

Vive le professionalisme a la congolaise ... 8-)
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Kansebu a écrit :Shakena,

Le deputé Roger Lumbala est le nouveau president ( sponsor?) de l'AS Bantou. .. On signalait deja Evariste Boshab dans une équipe de Kasai Occ ...

Vive le professionalisme a la congolaise ... 8-)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Tshinkunku de Kananga est actuellement dirigé par le gouverneur du Kasai Occidental, Sieur Kapuku Ngoie :haha: :haha: :haha: :haha:
Bon les éléctions approchent....Tu vois ce que je veux dire!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mayloshi-forever a écrit :
temk20 a écrit :Mazembe c'est la fierté du congo, mais la question reste toujours sans réponse.Bien que Chidap n'a pas divulgué sa source,ça reste quand même étonnant les salaires.

Ilus pour toi, c'est la finalité qui compte peu importe les moyens?Acclamerais-tu un élève tricheur qui sort premier des classe?
Mazembe vendcombien ses maillots?un match à la Kenia coûte combien?j'ai encore les prix posté par Pinto pas très longtemps), les Tshirts porté par les supporters ne valent pas plus d'1$, après Mozes il yaura un passage à vide de TPM.
J'ai MOI MEME acheté l'année passée "TOUT DROIT VERS LA FINALE" en lacoste à 40 dollars. Il y avait une autre version moins chere à 2500 FC (à peu près 3 dollars).

"TOUT DROIT VERS LE DOUBLE" en lacoste coûterait 50 dollars.

Je ne dis pas que ces maillots sont des entrées importantes du club, mais je viens donner les prix que je connais.
Ta dernière phrase peut en dit beaucoup, sur les images la qualité de ce tshirt ne ressemble pas à ce prix.Bof tu as parlé au conditionnel.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ballondor2009 a écrit :Ceci me pousse à poser la question démocratique de savoir, d'où provient l'argent si cela s'averait vrai :!:
Qu'on ne vienne pas me dire des recettes du stade, des produits dérivés inexistants, ou des sponsors :roll: :roll:
Un document intitulé « POUR HOMICIDES DES FRERES ET SOEURS KATANGAIS, UN JUGEMENT ATTEND TOUS LES TRAFIQUANT DE L’URANIUM » publié à Lubumbashi le 24 décembre 2007, par le Groupe de Prélats Protestants du Katanga fait des émules

les observateurs de constater que le « Governator » a versé dans une maffia à la sicilienne. L’uranium, le cuivre, le cobalt, le manganèse sont exportés frauduleusement. La machine de blanchiment d’argent sale tourne, tourne…A plein régime.
Face au pourrissement de la situation, un groupe de Prélats Protestants élève la voix et dénonce.
Aux dernières nouvelles, Pierre Honoré KAZADI LUKONDA son Président a été enlevé pour une destination inconnue.
Dopé par les avantages du pouvoir et boosté par des millions des dollars US gagnés irrégulièrement autour du gisement amodié de Kinsevere sur le dos de la Gécamines, Moïse Katumbi Chapwe, gouverneur de la riche province du Katanga se veut un Godfather.
Devenu gouverneur du Katanga grâce à l’encadrement des députés PPRD, sous la houlette de M. Vital Kamerhe, alors son Secrétaire Général, et de Richard Muyej, président provincial, et le soutien de l’homme d’affaires katangais George Arthur Forrest, ainsi que de celui, total, et actif, de Jean-Claude Muyambo, dont le désistement au poste de gouverneur du Katanga s’est révélé aujourd’hui être une erreur, Moïse Katumbi Chapwe a réservé à chacun une récompense tissée d’ingratitudes.
Et pour preuves ? Vital Kamerhe a été, le 30 juin 2007 à Lubumbashi, fortement tracassé, voire ridiculisé, tout Président du Parlement qu’il est.
Sur la longue liste des personnalités combattues par le gouverneur du Katanga, se retrouve le nom du Ministre Jean-Claude Muyambo, qui vient d’être indexé ennemi politique à détruire par tous les moyens, annoncé sans ménagement sur les antennes de « Nyota TV » appartenant à l’homme fort du Katanga, à la grande colère de l’Observatoire des Medias Congolais.
Moïse Katumbi Chapwe se considère désormais comme le seul caïman qui doit contrôler son marigot Katanga en manipulant, intoxiquant, et corrompant les pauvres en blanchissant de l’argent vraisemblablement mal acquis en Zambie (Emeraude) et dans les mines du Katanga, où il est de plus en plus cité dans le trafic illicite et frauduleux de l’Uranium.
Enrichissement illicite ...
Des observateurs avertis s’accordent que lors de son retour négocié de l’exil d’où il était en rébellion armée contre le pouvoir de Kabila père puis fils, le porte-monnaie de l’actuel gouverneur du Katanga ne pesait pas les millions de dollars américains dont il ne s’empêche pas d’étaler aujourd’hui au grand jour.
Selon cette déclaration, il est reproché au ministre Jean Claude Muyambo, Président national de la CODECO, d’avoir réclamé le départ du gouvernement provincial de Barthélemy Mumba Gama, ministre katangais des mines et joker très impliqué dans des combines maffieuses dont celle très compromettant de l’uranium de Likasi.
En effet, incapable de répondre aux exigences de l’amodiation obtenue sur des gisements, alors sous-évalués de Kinsevere, Moïse Katumbi Chapwe a violé délibérément les lois de la République en subrogeant MCK par la multinationale Anvil Mining pour laquelle il est sous-traitant à Dikulushi. Une opération dénoncée fin 2006 par la presse internationale et qui lui avait frauduleusement procuré plusieurs dizaines de millions de dollars américains. Certaines sources parlent de 60 millions. Ce pactole lui a permis d’acheter les consciences des gens, d’affermir ses velléités despotiques, de museler la presse libre et indépendante, de s’offrir une série des gros cylindrés, et de faire des affaires. Moise Katumbi Chapwe s’est acquis un jet aux origines complexes, se construit un château à Kashobwe. Où, rapporte-on l’homme caresserait ses faiblesses en émeraudes. La contrée, frontalière à la Zambie en regorgerait. (NDLR : nos envoyés et enquêteurs n’ont pu malheureusement s’y rendre).Depuis sa prise de pouvoir au Katanga il se veut la plaque tournante de l’économie provinciale. Ses associés australiens de Bell jouissent des faveurs de l’ami gouverneur et fournissent officiellement des engins à la province au nom du libéralisme économique. La société des transports « HAKUNA MATATA », officiellement propriété de son épouse et nouvellement née avec un charroi de plus de 200 trucks, et trop citée dans l’exportation frauduleuse des minerais bruts.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'ai suivi tout a l'heure sur Nyota TV une séance de prière organisée par les épouses des joueurs du TP MAZEMBE accompagnées d'un prophète qui prédisait une victoire du club a Tunis. Elle se tenait dans le salon de Kasongo Ngandu. Certaines d'entre elles ont été interviewées (les epouses de Kasongo, Kabangu, Kidiaba et Mvete). Contrairement aux affirmations de Pinto, je trouve Kasongo vit dans un standing de bon niveau (par rapport au lushois moyen) en se fiant a son salon. Je lui donnerai bien un salaire de 2500 USD. J'en connais qui touchent autant que lui mais qui vivent dans un standing inférieur au sien...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
temk20 a écrit :Mazembe c'est la fierté du congo, mais la question reste toujours sans réponse.Bien que Chidap n'a pas divulgué sa source,ça reste quand même étonnant les salaires.

Ilus pour toi, c'est la finalité qui compte peu importe les moyens?Acclamerais-tu un élève tricheur qui sort premier des classe?
Mazembe vendcombien ses maillots?un match à la Kenia coûte combien?j'ai encore les prix posté par Pinto pas très longtemps), les Tshirts porté par les supporters ne valent pas plus d'1$, après Mozes il yaura un passage à vide de TPM.
J'ai MOI MEME acheté l'année passée "TOUT DROIT VERS LA FINALE" en lacoste à 40 dollars. Il y avait une autre version moins chere à 2500 FC (à peu près 3 dollars).

"TOUT DROIT VERS LE DOUBLE" en lacoste coûterait 50 dollars.

Je ne dis pas que ces maillots sont des entrées importantes du club, mais je viens donner les prix que je connais.
Ta dernière phrase peut en dit beaucoup, sur les images la qualité de ce tshirt ne ressemble pas à ce prix.Bof tu as parlé au conditionnel.
Je confirme que ça coûte 50 dollars et il n'y en a plus à Lubum. Les gens achetent déjà de Jo'bourg d'ou ça vient. Un lacoste à Lubumbashi coute toujours très cher.

Pour celui de l'année passée, ce n'est pas au conditionnel parce que moi même j'en ai acheté un...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :J'ai suivi tout a l'heure sur Nyota TV une séance de prière organisée par les épouses des joueurs du TP MAZEMBE accompagnées d'un prophète qui prédisait une victoire du club a Tunis. Elle se tenait dans le salon de Kasongo Ngandu. Certaines d'entre elles ont été interviewées (les epouses de Kasongo, Kabangu, Kidiaba et Mvete). Contrairement aux affirmations de Pinto, je trouve Kasongo vit dans un standing de bon niveau (par rapport au lushois moyen) en se fiant a son salon. Je lui donnerai bien un salaire de 2500 USD. J'en connais qui touchent autant que lui mais qui vivent dans un standing inférieur au sien...
Wantanshi,

Les affirmations de Pinto ne partent pas du salon de Kasongo Ngandu mais d'un gars qui semble-t-il gagnerait 10.000 US $ le mois. Un jour, ce joueur et moi faisions chacun un transfert d'argent dans une agence de Western Union. Il recut un coup de fil et en repondant, il disait: ces jours-ci, je ne joue pas, je ne saurais pas payer cette somme-la". Je puis me tromper mais en repondant je crois qu'il etait sincere. Un gars qui gagne 10.000 US $, donc un salarie mais qui se plaint de ce que les primes ne tombent plus pcq'il ne joue pas, alors la il y a un reel probleme.

En outre, j'ai evoque le "lifestyle Standard Management" qui peut etre tres trompeur parce qu'un salon peut etre equipe sur plusieurs annees.

Prenons l'exemple de Kasongo Ngandu que tu mentionnes. Le gars a plusieurs selections en EN et en EN version locale. Il a joue les eliminatoires CAN-CM 2006, il a joue la CAN 2006, il a joue et remporte le CHAN 2009, il a remporte la LDC 2009. Ce n'est pas tout son parcours mais les etapes que j'ai enumerees, faites-en la sommation. COmbien ca a pu produire pour le joueur?

Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pinto a écrit : Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.
peux-tu les énumérés??je parle de contradictions que t'as observé, le masseur je dis qu'il gagnait 200$.
je pense que nos amis de lubumbashi qui peuvent approcher facilement l'equipe du tp mazembe, pourront nous aider en extirpant la moindre info possible, ce qui n'est pas difficile j'imagine...
mais, laisser vous dire encore une fois que la liste ici présente est bel et bien un etat de paie du team noir et blanc d'un certain mois de cette année.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :
Pinto a écrit : Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.
peux-tu les énumérés??je parle de contradictions que t'as observé, le masseur je dis qu'il gagnait 200$.
je pense que nos amis de lubumbashi qui peuvent approcher facilement l'equipe du tp mazembe, pourront nous aider en extirpant la moindre info possible, ce qui n'est pas difficile j'imagine...
mais, laisser vous dire encore une fois que la liste ici présente est bel et bien un etat de paie du team noir et blanc d'un certain mois de cette année.
Pinto est à lubum, pour infos. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

chidap a écrit :
Puisque tu te sens vise, alors que je mene le debat vers des considerations plus nobles, allons-y alors. Restons dans le personnel comme tu le veux.

Tu l'as vu, toi cette fameuse liste de paie?
Peux-tu nous la presenter ici sinon tais-toi et degage.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre