Le deputé Roger Lumbala est le nouveau president ( sponsor?) de l'AS Bantou. .. On signalait deja Evariste Boshab dans une équipe de Kasai Occ ...
Vive le professionalisme a la congolaise ...

Kansebu a écrit :Shakena,
Le deputé Roger Lumbala est le nouveau president ( sponsor?) de l'AS Bantou. .. On signalait deja Evariste Boshab dans une équipe de Kasai Occ ...
Vive le professionalisme a la congolaise ...

Ta dernière phrase peut en dit beaucoup, sur les images la qualité de ce tshirt ne ressemble pas à ce prix.Bof tu as parlé au conditionnel.Mayloshi-forever a écrit :J'ai MOI MEME acheté l'année passée "TOUT DROIT VERS LA FINALE" en lacoste à 40 dollars. Il y avait une autre version moins chere à 2500 FC (à peu près 3 dollars).temk20 a écrit :Mazembe c'est la fierté du congo, mais la question reste toujours sans réponse.Bien que Chidap n'a pas divulgué sa source,ça reste quand même étonnant les salaires.
Ilus pour toi, c'est la finalité qui compte peu importe les moyens?Acclamerais-tu un élève tricheur qui sort premier des classe?
Mazembe vendcombien ses maillots?un match à la Kenia coûte combien?j'ai encore les prix posté par Pinto pas très longtemps), les Tshirts porté par les supporters ne valent pas plus d'1$, après Mozes il yaura un passage à vide de TPM.
"TOUT DROIT VERS LE DOUBLE" en lacoste coûterait 50 dollars.
Je ne dis pas que ces maillots sont des entrées importantes du club, mais je viens donner les prix que je connais.

Un document intitulé « POUR HOMICIDES DES FRERES ET SOEURS KATANGAIS, UN JUGEMENT ATTEND TOUS LES TRAFIQUANT DE L’URANIUM » publié à Lubumbashi le 24 décembre 2007, par le Groupe de Prélats Protestants du Katanga fait des émulesballondor2009 a écrit :Ceci me pousse à poser la question démocratique de savoir, d'où provient l'argent si cela s'averait vrai![]()
Qu'on ne vienne pas me dire des recettes du stade, des produits dérivés inexistants, ou des sponsors![]()

Je confirme que ça coûte 50 dollars et il n'y en a plus à Lubum. Les gens achetent déjà de Jo'bourg d'ou ça vient. Un lacoste à Lubumbashi coute toujours très cher.temk20 a écrit :Ta dernière phrase peut en dit beaucoup, sur les images la qualité de ce tshirt ne ressemble pas à ce prix.Bof tu as parlé au conditionnel.Mayloshi-forever a écrit :J'ai MOI MEME acheté l'année passée "TOUT DROIT VERS LA FINALE" en lacoste à 40 dollars. Il y avait une autre version moins chere à 2500 FC (à peu près 3 dollars).temk20 a écrit :Mazembe c'est la fierté du congo, mais la question reste toujours sans réponse.Bien que Chidap n'a pas divulgué sa source,ça reste quand même étonnant les salaires.
Ilus pour toi, c'est la finalité qui compte peu importe les moyens?Acclamerais-tu un élève tricheur qui sort premier des classe?
Mazembe vendcombien ses maillots?un match à la Kenia coûte combien?j'ai encore les prix posté par Pinto pas très longtemps), les Tshirts porté par les supporters ne valent pas plus d'1$, après Mozes il yaura un passage à vide de TPM.
"TOUT DROIT VERS LE DOUBLE" en lacoste coûterait 50 dollars.
Je ne dis pas que ces maillots sont des entrées importantes du club, mais je viens donner les prix que je connais.

Wantanshi,wantanshi a écrit :J'ai suivi tout a l'heure sur Nyota TV une séance de prière organisée par les épouses des joueurs du TP MAZEMBE accompagnées d'un prophète qui prédisait une victoire du club a Tunis. Elle se tenait dans le salon de Kasongo Ngandu. Certaines d'entre elles ont été interviewées (les epouses de Kasongo, Kabangu, Kidiaba et Mvete). Contrairement aux affirmations de Pinto, je trouve Kasongo vit dans un standing de bon niveau (par rapport au lushois moyen) en se fiant a son salon. Je lui donnerai bien un salaire de 2500 USD. J'en connais qui touchent autant que lui mais qui vivent dans un standing inférieur au sien...

peux-tu les énumérés??je parle de contradictions que t'as observé, le masseur je dis qu'il gagnait 200$.Pinto a écrit : Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.

Pinto est à lubum, pour infos.chidap a écrit :peux-tu les énumérés??je parle de contradictions que t'as observé, le masseur je dis qu'il gagnait 200$.Pinto a écrit : Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.
je pense que nos amis de lubumbashi qui peuvent approcher facilement l'equipe du tp mazembe, pourront nous aider en extirpant la moindre info possible, ce qui n'est pas difficile j'imagine...
mais, laisser vous dire encore une fois que la liste ici présente est bel et bien un etat de paie du team noir et blanc d'un certain mois de cette année.

Puisque tu te sens vise, alors que je mene le debat vers des considerations plus nobles, allons-y alors. Restons dans le personnel comme tu le veux.chidap a écrit :peux-tu les énumérés??je parle de contradictions que t'as observé, le masseur je dis qu'il gagnait 200$.Pinto a écrit : Kasongo Ngandu peut gagner 2500 US. Ce que je trouve raisonnable. Mais il y a beaucoup de contradictions dans cette liste presentee par chidap. Le plus scandaleux c'est lire qu'un masseur gagne 100 $ ou 200 $, moins que tous les joueurs.
je pense que nos amis de lubumbashi qui peuvent approcher facilement l'equipe du tp mazembe, pourront nous aider en extirpant la moindre info possible, ce qui n'est pas difficile j'imagine...
mais, laisser vous dire encore une fois que la liste ici présente est bel et bien un etat de paie du team noir et blanc d'un certain mois de cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités