Yanne a écrit :bou3asba a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yo Bjone faux petit oyebi bien que vieux na yo Tupac azalaka très occupé ba dimanche na masolo ya Nkolo il fallait otinda texto concernant Mazembe - Désespoir de Tunis

l'espérance est la dernière chose qui meurt chez l'homme, met toi bien ça dans le crâne
RDV le 13
Notre frère BOUZOBA nous demande d'attendre le 13. OK? nous allons attendre. Espérons seulement que vous allez nous battre par 6 - 0. Esalaka soni, mopaya atombola linzanza na lopango na yo !!!
RDC ELOKO YA MAKASI

=========
ho ba terroriste ba komi na site na biso!!!
mais laissez moi prendre le temps de repondre a cet amateur de michoui! tres cher boussoufa ou bouzoba je ne saurai vous citer, le match de l esperance de tunis contre mazembe a ete arbitre par un <<africain>>, comme vous nous appelles africain nous noir comme si tunis ete en europe et que africain etait une insulte, mazembe a mis 5 buts claires et net contre l esperance de tunis qui croyait venir jouer le match nul! dans ma bible il est ecrit je cite << enleve d abord la poutre que tu as dans ton oeil avant d enlever la paille dans l oeil du voisin>> veut dire, vous traitez les gens de tricheur, mais tres cher ami peux tu nous dire comment EST s est retrouve en final!! non ca c pas la main de Dieu de maradonna mais la mais de goldorak! le gar il plonge comme les bioman dans les poteaux main en avant et vous venez crier qu l arbitre avait ete corrompu apres avoir pris 5 but claires est net aux yeux et au vu du monde entier!
miserable que tu souffre pardon n intervient plus sur ce cite! et d abord la coupe la que tu le veuille ou non elle revient au congo encore pour une 2 annee consecutif et va te plaindre ou tu veux!!
mais non mais regardez moi les gens comme ca! on vous a domine du debut a la fin du match mais il ose parler! j ai meme vu certain commentaire disant que le premier but le joueur etait hors jeux! mon ami pour te raffraichir la memoir je te mets les video que tu pourras garder en souvenir de la cuissante debacle connu a Lumumbashi! revenez l annee prochaine!
pour finir le 13 vous allez boir ca s est sur maintenant dis nous combien vous voulez boire chez vous comme ca on ne sera pas trop mechant...devant vos femmes et enfants! et aussi maman comme l autre a jure sa mere!
http://il.youtube.com/watch?v=6N7v6WrrRjA video de l esperance de tunis formateur de tricheur!
http://il.youtube.com/watch?v=LZ9s0PsmLMU Dieu est tout puissant et Mazembe n est pas petit!