TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: TPM: Stage bloqué en belgique pour la finale retour

Message par Yanne »

bou3asba a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yo Bjone faux petit oyebi bien que vieux na yo Tupac azalaka très occupé ba dimanche na masolo ya Nkolo il fallait otinda texto concernant Mazembe - Désespoir de Tunis :twisted: :twisted:
l'espérance est la dernière chose qui meurt chez l'homme, met toi bien ça dans le crâne
RDV le 13
Notre frère BOUZOBA nous demande d'attendre le 13. OK? nous allons attendre. Espérons seulement que vous allez nous battre par 6 - 0. Esalaka soni, mopaya atombola linzanza na lopango na yo !!!

RDC ELOKO YA MAKASI
:va: :va: :va: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vainqueurs de la manche aller de la finale de la Ligue des Champions Orange sur le score de 5-0, le TP Mazembe n'en prépare pas moins avec sérieux le match retour sur le terrain de l'Espérance, le 14 novembre. Les Corbeaux et leur staff se sont envolés mercredi pour la Belgique, où ils passeront une semaine studieuse, avant de gagner la capitale tunisienne. Un tel rassemblement en Europe n'est pas une première pour l'équipe du président Katumbi, qui fit de même du 25 février au 4 mars 2008, lors d'un stage qui vit les Baliangwenas battre en amical Charleroi (3-2, doublé de Mputu et but de Kaluyituka).

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... ique.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le Consultant

Message par Le Consultant »

Match real et ac milan pipo inzhagi marque un but à la 78 minute. un hor jeu net moufoude 1 mettre :haha: l'arbitre togolais accorde le but, l'esprance du real se decourage et s'enerve et casse tout sur son passage(arbitre, fotographes, supporteurs ect...). kel scandal, l'arbitre est conrompu et il etait ivre. c'est du second degre bien sur. :mazembe: :mazembe:
tkangudi

Message par tkangudi »

Yanne a écrit :
bou3asba a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yo Bjone faux petit oyebi bien que vieux na yo Tupac azalaka très occupé ba dimanche na masolo ya Nkolo il fallait otinda texto concernant Mazembe - Désespoir de Tunis :twisted: :twisted:
l'espérance est la dernière chose qui meurt chez l'homme, met toi bien ça dans le crâne
RDV le 13
Notre frère BOUZOBA nous demande d'attendre le 13. OK? nous allons attendre. Espérons seulement que vous allez nous battre par 6 - 0. Esalaka soni, mopaya atombola linzanza na lopango na yo !!!

RDC ELOKO YA MAKASI
:va: :va: :va: :mazembe:
=========

ho ba terroriste ba komi na site na biso!!!
mais laissez moi prendre le temps de repondre a cet amateur de michoui! tres cher boussoufa ou bouzoba je ne saurai vous citer, le match de l esperance de tunis contre mazembe a ete arbitre par un <<africain>>, comme vous nous appelles africain nous noir comme si tunis ete en europe et que africain etait une insulte, mazembe a mis 5 buts claires et net contre l esperance de tunis qui croyait venir jouer le match nul! dans ma bible il est ecrit je cite << enleve d abord la poutre que tu as dans ton oeil avant d enlever la paille dans l oeil du voisin>> veut dire, vous traitez les gens de tricheur, mais tres cher ami peux tu nous dire comment EST s est retrouve en final!! non ca c pas la main de Dieu de maradonna mais la mais de goldorak! le gar il plonge comme les bioman dans les poteaux main en avant et vous venez crier qu l arbitre avait ete corrompu apres avoir pris 5 but claires est net aux yeux et au vu du monde entier!
miserable que tu souffre pardon n intervient plus sur ce cite! et d abord la coupe la que tu le veuille ou non elle revient au congo encore pour une 2 annee consecutif et va te plaindre ou tu veux!!
mais non mais regardez moi les gens comme ca! on vous a domine du debut a la fin du match mais il ose parler! j ai meme vu certain commentaire disant que le premier but le joueur etait hors jeux! mon ami pour te raffraichir la memoir je te mets les video que tu pourras garder en souvenir de la cuissante debacle connu a Lumumbashi! revenez l annee prochaine!
pour finir le 13 vous allez boir ca s est sur maintenant dis nous combien vous voulez boire chez vous comme ca on ne sera pas trop mechant...devant vos femmes et enfants! et aussi maman comme l autre a jure sa mere! :haha: :haha: :haha:

http://il.youtube.com/watch?v=6N7v6WrrRjA video de l esperance de tunis formateur de tricheur!
http://il.youtube.com/watch?v=LZ9s0PsmLMU Dieu est tout puissant et Mazembe n est pas petit!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Mazembe reviendra plus fort!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le Consultant a écrit :Match real et ac milan pipo inzhagi marque un but à la 78 minute. un hor jeu net moufoude 1 mettre :haha: l'arbitre togolais accorde le but, l'esprance du real se decourage et s'enerve et casse tout sur son passage(arbitre, fotographes, supporteurs ect...). kel scandal, l'arbitre est conrompu et il etait ivre. c'est du second degre bien sur. :mazembe: :mazembe:
:haha: :haha: :haha: Le real traite les Milanais de racistes en plus!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mazembe a atteint un autre niveau, le serieux qu'ils sont entrain de mettre dans la preparation est à feliciter :mazembe: :mazembe:
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mazembe depuis aujourd'hui à Palerme
Paris, 04.11.10 23:06 - Kisaki Makuwa

C’est depuis ce soir 20h que le TP Mazembe est arrivé à Palerme en Italie. Les champions d’Afrique 2009 y établiront leur camp de base pour préparer la finale retour de la ligue des champions 2010 qui se jouera le samedi 13 novembre prochain à 17h00 heure de Radès.

Finalement, c'est quoi ce club de TPM? Je suis enclin à penser que OMARI est l'envoyé du diable !
Avec Katumbi, rien n'est fait au hasard, tout est méticuleusement étudié, planifié et exécuté...et les résultats suivent ! Palerme ! Bakwetu bayaya ! C'est certes en Italie du sud, mais c'est surtout à un "jet de pierre" de Tunis ou Radès ou aura lieu la finale(entre parenthèses, après avoir dérouté tout le monde, surtout les tunisiens, vers la Belgique, ensuite vers la France...La destination finale était gardée comme un secret d'Etat)...Palerme, c'est une façon de s'assurer de l'acclimation des joueurs dans la sérenité, loin des "braillards" tunisiens...Non, pour le 13 novembre, j'ai confiance, les garçons se comporteront bien et ramèneront la Coupe au pays...

Le TP Mazembe est mieux organisé que toute une Fédération nationale ! SHAME ON YOU OMARI ! SHAME ON YOU !!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oui, tel un Crocodile qui s'avance avec ruse vers sa proie, Mazembe n'est plus qu'à 400 Kms de Tunis. Les 1eres unités avancées sont en ville je présume :haha: telle une 5e colonne. Pauvre Desesperance!

Omari bofff! Il ira savourer les hotels, les poignées de main et c'est tout. Il est inutile même à lui même.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Ilunga a écrit :Mazembe depuis aujourd'hui à Palerme
Paris, 04.11.10 23:06 - Kisaki Makuwa

C’est depuis ce soir 20h que le TP Mazembe est arrivé à Palerme en Italie. Les champions d’Afrique 2009 y établiront leur camp de base pour préparer la finale retour de la ligue des champions 2010 qui se jouera le samedi 13 novembre prochain à 17h00 heure de Radès.

Finalement, c'est quoi ce club de TPM? Je suis enclin à penser que OMARI est l'envoyé du diable !
Avec Katumbi, rien n'est fait au hasard, tout est méticuleusement étudié, planifié et exécuté...et les résultats suivent ! Palerme ! Bakwetu bayaya ! C'est certes en Italie du sud, mais c'est surtout à un "jet de pierre" de Tunis ou Radès ou aura lieu la finale(entre parenthèses, après avoir dérouté tout le monde, surtout les tunisiens, vers la Belgique, ensuite vers la France...La destination finale était gardée comme un secret d'Etat)...Palerme, c'est une façon de s'assurer de l'acclimation des joueurs dans la sérenité, loin des "braillards" tunisiens...Non, pour le 13 novembre, j'ai confiance, les garçons se comporteront bien et ramèneront la Coupe au pays...

Le TP Mazembe est mieux organisé que toute une Fédération nationale ! SHAME ON YOU OMARI ! SHAME ON YOU !!
Mazembe est a Bruxelles ! http://www.youtube.com/watch?v=j3LIHEN01PM
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Leopardo a écrit :

"Mazembe est a Bruxelles ! http://www.youtube.com/watch?v=j3LIHEN01PM"

Kolanda yango tse...Leur destination finale sera bel et bien Palerme...
Répondre