JE DECRETE UN KISHONDO POUR CAEN - MONACO

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: JE DECRETE UN KISHONDO POUR CAEN - MONACO

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bazopola butu moyi et en plus jeu moko dépourvu d'ART :( :( :( Bouler kaka derniere fois qu'ils ont marqués c'était grace à un but Effoperso de l'ART. Ba attaquants bazotia te, ba défenseurs bazokoka te, Milieu Inéxistant sik'oyo faute ya nani !!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Yuda
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai suivi hier soir les émissions "Canal Football Club" et "100% Foot" sur M6...Conclusion : c'est le requiem du condamné...Guy Lamoustache est le grand responsable n°1 de la descente aux enfers de Monaco et ses jours sont comptés...Dommage pour lui pcq il devait signer une prolongation de contrat à la trêve hivernale mais là, c'est de plus en plus rapé...Son jeu est dégoûtant ! Je comprends Vikash Dhorassoo qui ne peut pas blairer le monsieur...A part faire jouer les jeunes, il est nul ce mec !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

RUFIER akomi lokola Paulin Tokala dès qu'il a le ballon il dégage loin devant au petit bonheur la chance. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ce n’est pas le coach qui a demande un joueur de ne pas marquer franchement, donc il fait de mauvais choix, peut être qu’il devrait laisser certains sur le banc.
Répondre