Apres match TPM 3 - 1 JSK

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Apres match TPM 3 - 1 JSK

Message par Ilunga »

Autre question Mayloshi, que penses-tu de Mabele?
Merde ! Ce mec a la classe ! Son entrée en 2è mi-temps à la place de Papala a permis à Mazembe d'éteindre le feu sur son flanc droit grâce à la technique de conservation du ballon de celui que d'aucuns surnomment ici le "Maicon" congolais...même si l'égalisation était de son côté(c'est plus la faute de Kimuaki qui n'a pas assez serré son vis à vis)...
Mabele aest un joueur d'avenir...Quelle technique balle aux pieds pour un défenseur ! Quel régal !

Un autre que j'ai du mal à piger, c'est Kidiaba...Ce mec est capable du meilleur comme du pire...C'est Dr Jekyll et Mr Hyde...Face à la JSK, on a vu le meilleur du gars...S'il était comme ça à chaque match, ce serait formidable...Il m'a rappelé le Kidiaba de la Coupe du Monde des Clubs...

Autre élément interessant quant à sa puissance au milieu de terrain : Sunzu Stopila...Quel boulot ! Quel abattage ! Dommage qu'il ne puisse pas être "leopard"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

L'application de Mabele ainsi que sa capacité de relance m'intéressent beaucoup chez lui. S'il devient régulier, il sera un excellent arriere lattéral droit. Il joue avec intelligence et a souvent la lucidité de faire la passe qu'il faut ou le geste qu'il faut. Le flanc droit de Mazembe est son point fort: Si derriere 4 joueurs peuvent jouer (Nkulukuta, Mabele, Tshizeu et maintenant Janvier), devant nous avons Patou...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais tatu ilunga tu as oublié narcisse ekanga le gars est impressionnant infatiguable, ma deception c'est bedi il n'a pas été vraiment à la hauteur du match. je crois même que si mazembe remporte la ligue de champions alain carré n'ira pas à arles avignon mais dans un club de top 10 en ligue 1 :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yougaga a écrit :

"ma deception c'est bedi il n'a pas été vraiment à la hauteur du match."

Yougaga, faut pas trop lui en vouloir pcq il revenait d'une crise de malaria la semaine précédent le match...Tu as déjà été victime de cette crise? Si oui, tu comprendras...C'est une maladie qui t'affaiblit totalement, particulièrement au niveau des articulations...Pas possible de faire des exercices intensifs...Comprenez-le seulement...Les 30 1ères minutes de jeu, il n'était pas innocent dans le rendement élevé de Maz mais il va s'éteindre par après...

C'est vrai que j'oubliais aussi Ekanga dont la volonté, la détermination au milieu de terrain était remarquable...
De façon générale, tous les observateurs reconnaissent la densité du milieu de Maz et la lucidité de ses attaquants...Le talon d'achille c'est la défense mais sa faiblesse est compensée par un jeu plus compact de l'ensemble de l'équipe, le mérite sur ce dernier point étant à mettre à l'actif de Lamine Ndiaye...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Commentaires d'un Fan de JSK :"ils ont bien resté 90 minutes sans marquer face a l'ES Tunis . regardes comment leur défense est très lourde http://www.youtube.com/watch?v=CZTwchot ... re=related .
j'espère qu'on va les donner une raclée historique , et le Tout Puissant Mazembé deviendra le Tout Pourri Mazembé dans l'enfer de Tizi ."
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Coup dur pour le TP Mazembe , le gardien sera suspendu pour le match retour

Coup dur pour le TP Mazembe
Kidiaba, le gardien numéro un, sera suspendu pour le match retour
Alors que son équipe se dirigeait tout droit vers une victoire sur le score de 3 à 1, le gardien de but de TP Mazembe, Robert Kidiaba, s’est écroulé sur la pelouse attendant qu’on lui prodigue les soins nécessaires. Une attitude interprétée par l’arbitre de la rencontre, Diatta Badara, comme une ruse pour gagner du temps. La sanction n’a pas tardé à tomber puisque le referee sénégalais a brandi un carton jaune à la face du dernier rempart congolais. Une décision lourde de conséquences pour l’équipe qui devra évoluer lors du match retour à Tizi Ouzou sans son portier numéro un. En effet, cet avertissement était celui de trop pour Kidiaba. Dans deux semaines, Lamine N’Diaye sera contraint de se présenter au stade du 1er-Novembre avec son deuxième gardien ce qui n’est jamais agréable surtout lors d’une affiche aussi importante où l’on se bat pour une place en finale de la compétition la plus prestigieuse du continent.

source : le buteur

Mais c'est quoi cette presse

Les cartons jaunes de la phase de poules sont annulés en demi-finale @ agma Kamal, le TAP l'a posté plusieurs fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Disqualification de Kidiaba?
Jamais entendu parler de ça ! C'était de toutes façons son 1er carton jaune de la compétition !
Je crois que Mazembe devra être extrêmement prudent...Ces algériens nagent en plein délire et ils sont prêts à toutes les provocations pour jouer la finale...Mais Mazembe leur montrera qu'elle est une équipe calme, expérimentée pour ces genres de joutes internationales et ces genres d'intimidations...Elle leur montrera qu'elle est costaud !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

BXL a écrit :Commentaires d'un Fan de JSK :"ils ont bien resté 90 minutes sans marquer face a l'ES Tunis . regardes comment leur défense est très lourde http://www.youtube.com/watch?v=CZTwchot ... re=related .
j'espère qu'on va les donner une raclée historique , et le Tout Puissant Mazembé deviendra le Tout Pourri Mazembé dans l'enfer de Tizi ."
KIMUAKI DOIT ÊTRE SUR LE BANC.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

la personne qui a apporté la sérénité au sein de la défense de mazembe c'est tshany mukinayi le mbodila de kimuaki est trop lourd sur le terrain il doit être sur le banc de touche.
je sais que le 1èr quart d'heure du match sera très chaud pour mazembe il faut être très solide en defense donc pourquoi pas hichani ou tshany.
tatu ilunga j'avais oublié que bedi revenait de sa crise du paludisme, yango ko mais j'ai confiance en cette équipe il y a aussi une touche à faire en attaque, je pense que singuluma est en méforme il n'arrive pas à creer le danger il suffit de bloquer kabangu pour qu'on puisse voir mazembe sombrer à tizi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre