Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Il refuse de prendre 6 buts face a l'Egypte, mais...

Message par BXL »

stone a écrit :
Ilunga a écrit :Temk a écrit :
Peux-tu t'avancer à dire que les ivoiriens sont intrinsèquement meilleurs que les congolais? cf Lelo, Bedi, Mputu, Roum, Mbokani...Sinon, ces ivoiriens jouent pourtant dans les meilleures équipes et championnats mondiaux...Non non...Ce ne sont pas les clubs qui jouent mais l'ART qui doit s'exprimer sur le terrain...Voilà...
La plupart des jogos ivoiriens sont de loin superieurs aux notres, il y a meme pas a discuter la dessus.

Ceux qui parlent de la prestation de Mulumbu et etalent leur mauvaise foi, ont-ils seulement suivi la rencontre?
Moi, je l'ai suivi sur FSC, Mulumbu a fait son match, il etait face aux meilleurs milieux du monde(Essien et Lampard), il a reussi a tirer son epingle du jeu, le journaliste a dit:"Mulumbu had a decent game".
Et puis sur les 6 buts, 3 etaient sur balles arretees, 1 sur un tire contre, donc il faut pas non plus raconter n'importe quoi ici.
Posez vous d'abord la question de savoir, a quand remonte la derniere fois ou Mputu a jouer un match amical avec l'EN.
Quel est le vecu de Bedi en EN(p.c.que c'est important d'apres-vous)?
Alain carre et Kabangu etant des joueurs irreguliers, peut-on compter sur eux?
Voila des questions fondamentales que vous occultez.
Stone, es-tu "LOCOPHOBE" ? :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
stone
U13
U13

Message par stone »

Je ne suis pas locophobe, je suis realiste avec les locaux, on ne pourra jamais rivaliser avec les grands d'Afrique.
Souviens-toi de la la CAN2006, on a vu l'"ART" contre le Togo et puis un peu contre l'Angola, mais contre les camers antiseptic emibisaki verite, les ARTististes devinrent des spectateurs.
Contre les egyptiens c'est fut tout simplement l'ecatombe.
Donc, si on fait semblant de ne pas voir cette realite, on sera rattrapper tot ou tard.
Par contre j'encourage les bons locaux de tenter leur chance en Europe pour s'ameliorer.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

stone a écrit :Je ne suis pas locophobe, je suis realiste avec les locaux, on ne pourra jamais rivaliser avec les grands d'Afrique.
Souviens-toi de la la CAN2006, on a vu l'"ART" contre le Togo et puis un peu contre l'Angola, mais contre les camers antiseptic emibisaki verite, les ARTististes devinrent des spectateurs.
Contre les egyptiens c'est fut tout simplement l'ecatombe.
Donc, si on fait semblant de ne pas voir cette realite, on sera rattrapper tot ou tard.
Par contre j'encourage les bons locaux de tenter leur chance en Europe pour s'ameliorer.
Que propose tu alors ? D'une part, Les loKo qui ne sont pas à la hauteur face aux grandes nations et d'autre part les pros qui lève le pieds. :roll: :roll: :roll:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"La plupart des jogos ivoiriens sont de loin superieurs aux notres, il y a meme pas a discuter la dessus."

Pas du tout ! C'est ton point de vue et c'est pas du tout le mien...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"Moi, je l'ai suivi sur FSC, Mulumbu a fait son match, il etait face aux meilleurs milieux du monde(Essien et Lampard), "

Ah ! je comprends mnt pourquoi sa petitesse est apparue au grand jour...Je vois mieux mnt...Akota nanu classe...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"Souviens-toi de la la CAN2006, on a vu l'"ART" contre le Togo et puis un peu contre l'Angola, mais contre les camers antiseptic emibisaki verite, les ARTististes devinrent des spectateurs."

Depuis, bcp d'eau ont coulé sous les ponts...Les gars ont évolué...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La Grinta a son importance dans le football et c'est cette Grinta qui avait permis à L'Allemagne de corriger et l'Angleterre et l'Argentine au Mondial. Si tu prends les joueurs de l'Espérance de Tunis, tu leur mets le maillot de l'equipe nationale de Tunisie en y ajoutant BEN SAADA, ensuite tu les opposes à nous. Tu verras du monde flipper dans ce forum réclamant les Mbokani et consort. le 05 septembre on veut des Guerriers sur le terrain, des jusqu'auboutistes capable d'accélérer le rythme du match. Nous avec nos pro, même contre le Djibouti à domicile on joue à un rythme de senateur et à 5 défenseurs derrière :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

SI S AVERE QUE MAZEMBE A UNE BONNE EQUIPE POUVANT TENIR FACE AU SENEGAL ET CAMEROUN POURQUOI PROPOSEZ VOUS PAS L AUSSATURE DE 11 DU DEPART COMME çA ON AURAIT UNE IDEE SUR CES JOUEURS A LA PLACE QU ON FASSE APPEL AUX MERCENAIRES COMME QUELQU UN LES A APPELLES! UNE CHOSE EST SURE: ON AURA BESOIN DE TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION... FAISONS CONFIANCE A MR NOUZARET CAR IL A VU KIDIABA AINSI QUE KUDIMBANA (dans les ciconstances que nous savons tous!). sur les gardiens,je n'ai pas de commentaires ou choix à faire là-dessus. COMME LATERAUX: je maintien KINKELA et ILUNGA comme en 2006 à la CAN en Egypte aux depends de ( Mabele-Kassongo ). DEFENSEUR CENTRAUX: s'ils répondent à la convocation ou s'ils ne sont pas punis,la paire SAMI-MONGONGU devrait assurés la sécurité,sinon ( Kimwaki-Mfuyi ) pourrait tenir dans la défense centrale. LE TRIO MULUMBU (bedi-mbenza)-NZUZI TOKO -MATUMONA, et en attaque: LUALUA-MBOKANI-MPUTU ou (Lofo-Diba-Lelo).
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"La plupart des jogos ivoiriens sont de loin superieurs aux notres, il y a meme pas a discuter la dessus."

Pas du tout ! C'est ton point de vue et c'est pas du tout le mien...
Les joueurs ivoriens ont d'abord recu une formation adequate, puis ils sont alles en Europe, ou ils ont faranchi les palliers un a un, jusqu'a ce que certains coe Yaya, Kolo, Eboue, ...se sont hisses sur le toit du monde.
Alors tu veux comparer ces joueurs avec les Bedi dont ont voit clairement qu'ils ne maitrisent leur role sur le terrain, faute de formation.
En plus, ils ne font que stagner au bas niveau, rater des testes quand ils ne moisissent dans les championnat minable en Europe.
Soyons tout de meme serieux!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"Souviens-toi de la la CAN2006, on a vu l'"ART" contre le Togo et puis un peu contre l'Angola, mais contre les camers antiseptic emibisaki verite, les ARTististes devinrent des spectateurs."

Depuis, bcp d'eau ont coulé sous les ponts...Les gars ont évolué...
Sans blague!
Verrouillé