RDC-Senegal le 26 mars á paris

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Senegal le 26 mars á paris

Message par Ilunga »

Oui, Face, je pense aussi que l'énergumène en question est en alliance avec certains sur ce site...Il utilise certains comme ballon d'essai pour tester nos réactions...du genre Patrick Neveu, qu'en pensez-vous? Si on applaudit, ces personnages vont nous installer ces "lugubres" entraineurs pour faire du business( placements des Some...)comme au temps de Depireux...Le choix des entraineurs n'est jamais innocent, ça obeit chez eux à un souci de l'accroissement de leur propre business surement pas celui de l'intérêt du foot congolais...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Ah Constant OMARI, "mabanga pamba pamba", on sait ou va cet argent...
... :haha: :haha: :haha: je sais aussi, Immaginez là son homme a joué pour le St Valentin.... :lol: la champagne coûté 150$ et lui en a fait un don de .. bouteilles :haha: :bravo: ... L'homme moderne toujours très fort :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le match face au Sénégal serait annulé, c'est le SG de la FECOFA qui le confirme, les Sénégalais se seraient rétractés, en lieu place des Warra, la FECOFA s'appuierait à l'Algérie, les négociations sont en cours...
A la question de savoir, quelle équipe représenterait la RDC, le SG aurait répondu que cette équipe serait formée essentiellement des pros, dixit donc les locaux (chose que je n'approuve pas bien sur!!).
Les Congolais, il faudrait être vigilant, il nous faut absolument un match amical pour cette date FIFA du 26/03 prochain!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Santos, moi, je suis le cousin de MAyloshi. Mais, si ce propos serait vrai, pourquoi ne faire pas meme voyager Mputu? Mputu devrait deja jouer et se familiariser avec cette nouvelle equipe naissante.

JAz.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santos, peux-tu nous donner la source de l'info que tu as écrit sur la declaration du SG de la FECOFA???
Santoss a écrit :Le match face au Sénégal serait annulé, c'est le SG de la FECOFA qui le confirme, les Sénégalais se seraient rétractés, en lieu place des Warra, la FECOFA s'appuierait à l'Algérie, les négociations sont en cours...
A la question de savoir, quelle équipe représenterait la RDC, le SG aurait répondu que cette équipe serait formée essentiellement des pros, dixit donc les locaux (chose que je n'approuve pas bien sur!!).
Les Congolais, il faudrait être vigilant, il nous faut absolument un match amical pour cette date FIFA du 26/03 prochain!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
RND

Message par RND »

Je voudrai savoir quel rôle joue Losala dans notre foot? son nom n'est nul part, mais il intervient à chaque fois, il commence à m'enerver, s'il est chauffeur de Lualua, qu'il fasse son travail, qu'il ne se mêle pas de ce qui ne le régarde pas, il est Congolais comme nous, mais il doit pas aussi se faire leader pour rien. c'est ici qu'on connait les vrais Congolais, et non en courant derrière les gens qui détruisent notre foot.

Quant à C. Omari, c'est le destructeur de notre foot, vous savez où sont passés les primes du match contre la Liby? il a acheté une voiture de 40.000$ en liquide svp à kin, et après ils'est envolé pour l'Europe, je sais de quoi je parle, alors quelqu'un de cette race, vous continuez de le maintenir au pouvoir, MILELO NA MILELO.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ce matin encore je ecoute sur RFI pour ce match contre le senegal ou as tu eu cette info.
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

mon amis rnd nous avons pas les moyens de les chassè , come tu sais le congo est un pay pauvre , des gens come omari ou losala font parti de la pauvretè du pay.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

dr nsumbu mr kanza a écrit :mon amis rnd nous avons pas les moyens de les chassè , come tu sais le congo est un pay pauvre , des gens come omari ou losala font parti de la pauvretè du pay.

:haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Mksprod a écrit :La question est de savoir si nous aurons un nouveau coach d'ici là avant de se demander s'il va retenir les acquis de RDC - France car jusqu'à ce jour tout reste flou. Car on apprend que du côté de kin, il y a des personnes qui tentent de placer des entraîneurs non pas pour l'aspect sportif et les éléments positifs qu'il pourrait apporter a la rdc mais plustôt pour la comission qu'il pourrait en tirer :(
:shock: :shock: :lol: ah bon mais c'est :evil: :evil: :evil: oh non j'oubliais que c'était bien la R.D.C : la REP. DES COMISSIONAIRES :rdc: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Détrompes - toi. Je travaille avec des australiens et britanniques, et ils sont plus commissionnaires que nous. De toutes façons le commissionning nous l'avons appris quelque part...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre