Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Ok, dans ce cas, continuons à suivre TOUS nos joueurs et en particulier, les warriors qui seront présents en septembre.
-
- U19
La Roma prête à chiper une cible estivale de Bordeaux !
Star du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani sera à n’en pas douter l’un des grands acteurs de ce mercato. L’attaquant congolais ne restera pas en Belgique, de quoi attiser les convoitises. D’ailleurs, les offres se multiplient pour le joueur de 24 ans.
Interrogé par TMW, son agent Patrick De Koster affirme que l’AS Roma semble la piste la plus sérieuse : « La Roma a présenté une offre que nous avons transmis ensuite au Standard. La semaine passée, nous avons effectivement eu une discussion avec Bordeaux mais ils ne se sont pas décidés. Il plaît aussi à des clubs anglais, mais seul Fulham s’est montré vraiment intéressé. L’offre la plus concrète, écrite sur papier, vient de la Roma ». Bordeaux pourrait s’en mordre les doigts.
SOURCE : http://www.footmercato.net/la-roma-pret ... eaux_50898
Je pense que Mbokani , n'a pas tout a fait signé a Fulham .
Surtout que ma source date d'aujourd'hui .
Personnellement , je préfère qu'il aille en Italie ( meme si c'est vrai qu'il sont des raciste ) a l'AS ROMA dans une grande équipe de Série A
Que Fulham , cette équipe qu'on c'est déja qu'il vont pas etre dans les 4 premiers du BIG FOUR .
Star du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani sera à n’en pas douter l’un des grands acteurs de ce mercato. L’attaquant congolais ne restera pas en Belgique, de quoi attiser les convoitises. D’ailleurs, les offres se multiplient pour le joueur de 24 ans.
Interrogé par TMW, son agent Patrick De Koster affirme que l’AS Roma semble la piste la plus sérieuse : « La Roma a présenté une offre que nous avons transmis ensuite au Standard. La semaine passée, nous avons effectivement eu une discussion avec Bordeaux mais ils ne se sont pas décidés. Il plaît aussi à des clubs anglais, mais seul Fulham s’est montré vraiment intéressé. L’offre la plus concrète, écrite sur papier, vient de la Roma ». Bordeaux pourrait s’en mordre les doigts.
SOURCE : http://www.footmercato.net/la-roma-pret ... eaux_50898
Je pense que Mbokani , n'a pas tout a fait signé a Fulham .

Surtout que ma source date d'aujourd'hui .
Personnellement , je préfère qu'il aille en Italie ( meme si c'est vrai qu'il sont des raciste ) a l'AS ROMA dans une grande équipe de Série A
Que Fulham , cette équipe qu'on c'est déja qu'il vont pas etre dans les 4 premiers du BIG FOUR .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- kompany
- Léopard A
l'agent de mbokani ne serait-il pas fabio banglio
bordeaux ekanisi nini
que bako zua mbokani na biso na prix mangodo
siaaaaaaaaaaaa

bordeaux ekanisi nini

- kompany
- Léopard A
John Tshibumbu, attaquant congolais de 20 ans en fin de contrat à l’AS Cannes, a paraphé hier un contrat portant sur deux saisons (+1 en option). Aujourd’hui
- wantanshi
- Léopard A
Où? As-t'il prolongé?kompany a écrit :John Tshibumbu, attaquant congolais de 20 ans en fin de contrat à l’AS Cannes, a paraphé hier un contrat portant sur deux saisons (+1 en option). Aujourd’hui
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
il a signé à charleroiwantanshi a écrit :Où? As-t'il prolongé?kompany a écrit :John Tshibumbu, attaquant congolais de 20 ans en fin de contrat à l’AS Cannes, a paraphé hier un contrat portant sur deux saisons (+1 en option). Aujourd’hui

-
- Léopard A
Après un dégraissage énorme, le Sporting de Charleroi va devoir être actif sur le marché des transferts. Le club Carolo annonce les signatures imminentes de John Tshibumbu et Moussa Gueye.
John Tshibumbu est un attaquant congolais de l’AS Cannes qui va signer un contrat portant sur 2 années + 1 année en option.
L'autre arrivée est celle de l’attaquant sénégalais du RAEC Mons, Moussa Gueye qui va signer au Sporting de Charleroi pour 2 années + 2 ans d'option
Source: footgoal.net
John Tshibumbu est un attaquant congolais de l’AS Cannes qui va signer un contrat portant sur 2 années + 1 année en option.
L'autre arrivée est celle de l’attaquant sénégalais du RAEC Mons, Moussa Gueye qui va signer au Sporting de Charleroi pour 2 années + 2 ans d'option
Source: footgoal.net
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Et un autre joueur venu des divisions dites ''inférieures'' :
viewtopic.php?f=17&t=2907&p=101947#p101947
viewtopic.php?f=17&t=2848
Il tentera de faire mieux que Makiese et Mboyo Ilombe.
P.S. : Et il est arrivé de National (D3 française) en Jupiler League (D1 belge) sans effectué de test
viewtopic.php?f=17&t=2907&p=101947#p101947
viewtopic.php?f=17&t=2848
Il tentera de faire mieux que Makiese et Mboyo Ilombe.
P.S. : Et il est arrivé de National (D3 française) en Jupiler League (D1 belge) sans effectué de test

-
- U19
Je pense que Mbokani signera a l'AS ROME es non FULHAM ou Bordeaux .
En tout cas , c'est se que je préfèrerais , a lui de saisir ça chance .
En tout cas , c'est se que je préfèrerais , a lui de saisir ça chance .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U17
Mboyo Ilumbe jouera au sein de KV KORTRIJK donc il quitte Charleroi pour ma ville welkom menheer